The Saiyuki RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mitsuki Kuro, un forum qui a l'air pas mal xd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emi Nakamura
Admin
Emi Nakamura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2007

Mitsuki Kuro, un forum qui a l'air pas mal xd Empty
MessageSujet: Mitsuki Kuro, un forum qui a l'air pas mal xd   Mitsuki Kuro, un forum qui a l'air pas mal xd Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:47

Titre :: Mitsuki Kuro

Rangs :: Forum RPG Pensionnat

Description :: Ambiances chaleureuse, beau design, belle sections, des post vacant a prendre [bon niveau RP demandé]

Histoire//Contexte :: On raconte encore aujourd'hui une légende sur la pleine lune, qui était sacrée, une ville fut construite, "la ville du clair de lune" ... Il y aurait eu un habitant particuliers qui passait sont temps là bas, Kaitô, on disait qu'il était magicien même si on ne savait pas grand chosent de lui, un soir de pleine lune, on raconta qu'il alla prés du lac gelée, ce soir là le lac devenue liquide ... Il prit alors la voie marine et se retrouva sur un terrain vide, on dit qu'il raconta toute sortent de phrases. Depuis ce jour, la pleine lune et étrange, on dirait qu'elle devient noir ! Des êtres etranges apparaissent ... [vampire, démon, ange, mi-chat mi-humain ...ect.] Et les magiciens comme Kaitô, serait là pour les empecher de nuir, mais la ville a peur, Kaitô est considerer comme sorcier, il serat donc bruler vif ... Plus tard on apprit le décés d'une fillette qui fut tuer par un vampire en manque de sang ... La ville se révolta contre la pleine lune. Les magiciens déciderent de construire un pensionnat derriere le lac, il le firent, puis il gelerent a nouveau le lac ... Toutes les races [y compris magicien débutants] qui ne sont pas dangereuses, iront au pensionnat pour pouvoir se défendre contre les autres races .... Aujourd'hui, tout humain sais trés bien que ce n'est pas une légende et que les créatures de la pleine lune noir domine encore les contrée de la ville .. Les magiciens décident alors de couper la ville au pensionant, aucun humain normal ne saurat que ce pensionnat existe, et quand il se rendra par dessus le lac gelée il découvrira un terrain vague ...

Situation du forum en ce moment même :: Nous sommes en 1790, le pensionnat recrute toutes les races des villes pour combattre la lune noir. La boîte de pandore, vient a nouveau aidez les magiciens d'or. Mais une question reste dans toute le têtes : Qui a réellement fait rennaître les démons de la lune noir ? Malheureusement, les magiciens n'ont pas encore menez l'enquéte, et de plus en plus de ville sont détruites, il faut agir vite avant que les démons de la lune noir s'en prenne au ciel et aux océans, cela dérangerez le futur des humains si les démons venait a gagnez la guerre...

Adresse :: http://ryou-no-mitsuki-kuro.forumotion.com/

En esperant que vous y ferait un petit tour ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Genjyo Sanzo
Admin
Genjyo Sanzo


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Race : Humain
Clan : Groupe de Sanzo
Date d'inscription : 13/06/2007

Mitsuki Kuro, un forum qui a l'air pas mal xd Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kuro, un forum qui a l'air pas mal xd   Mitsuki Kuro, un forum qui a l'air pas mal xd Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:57

il a l'air vraiment bien!! Je pense que je vais m'y inscrire. Je ne pense pas aujourd'hui, mais je pense m'inscrire!! ^^ Il faudra juste que je relise l'histoire car je n'ais pas tout compris, mais en relisant ça devrait être bon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyuki-rpg.forumgaming.fr/index.htm
Emi Nakamura
Admin
Emi Nakamura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2007

Mitsuki Kuro, un forum qui a l'air pas mal xd Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kuro, un forum qui a l'air pas mal xd   Mitsuki Kuro, un forum qui a l'air pas mal xd Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:06

merci ça serais super ^^

nami sera contente c'est le sien en réalité lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genjyo Sanzo
Admin
Genjyo Sanzo


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Race : Humain
Clan : Groupe de Sanzo
Date d'inscription : 13/06/2007

Mitsuki Kuro, un forum qui a l'air pas mal xd Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kuro, un forum qui a l'air pas mal xd   Mitsuki Kuro, un forum qui a l'air pas mal xd Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:20

D'accord d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyuki-rpg.forumgaming.fr/index.htm
Emi Nakamura
Admin
Emi Nakamura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2007

Mitsuki Kuro, un forum qui a l'air pas mal xd Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kuro, un forum qui a l'air pas mal xd   Mitsuki Kuro, un forum qui a l'air pas mal xd Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:39

j'espère qu'il va se déveloper ^^

le tien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami Matsua

Nami Matsua


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007

Mitsuki Kuro, un forum qui a l'air pas mal xd Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kuro, un forum qui a l'air pas mal xd   Mitsuki Kuro, un forum qui a l'air pas mal xd Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:15

Merci de faire de la pub ma mi-chan ^w^

Sanzo, je serait ravie de te voir sur mon fow' ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki Kuro, un forum qui a l'air pas mal xd Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kuro, un forum qui a l'air pas mal xd   Mitsuki Kuro, un forum qui a l'air pas mal xd Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:55

Ce forum à l'air bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuki Kuro, un forum qui a l'air pas mal xd Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kuro, un forum qui a l'air pas mal xd   Mitsuki Kuro, un forum qui a l'air pas mal xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki Kuro, un forum qui a l'air pas mal xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum rpg Saya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saiyuki RpG :: Hors RPG :: pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser