| Village Armina | |
|
+3gojyo_girl Genjyo Sanzo Emi Nakamura 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
son goku
Nombre de messages : 26 Age : 32 Race : monstre Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Village Armina Sam 28 Juil - 17:42 | |
| son goku regarda gojyo
"he ben comment ta deviner?"
il prit une cuisse de poulet et regarda tsukiyo
*elle est vraiment joli c'etes fille* | |
|
| |
gojyo_girl
Nombre de messages : 265 Age : 38 localisation : chez moi ^^ Race : monstre Clan : groupe de sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Village Armina Sam 28 Juil - 17:49 | |
| regarde goku
"seul un ouistiti comme toi ne pense cas manger , tu sait faire que ca"
rit doucement tout en taquinant goku comme il le fait toujours | |
|
| |
Emi Nakamura Admin
| Sujet: Re: Village Armina Sam 28 Juil - 18:05 | |
| "très bien, je vais vous cherchez ça alors"
elle retourne a la cuisine et prend un plateau, c'était la commande de la jeune arrivante, elle retourna a sa table et lui posa sa commande
"voila pour vous mademoiselle, appellé moi si vous voulez autre chose"
elle fit sa réverence, retourna dans la cuisine et reviens avec un plateau plein a manger a nouveau
"et voila pour vous, régalez vous"
Elle dépose un paquet de clope a Gojyo
"c'est de la part du serveur, il vous as entendu que vous aviez plus de cigarette et vous offre donc ce paquet, j'y met sur ma note aussi"
elle sourit pour faire bonne impréssion et retourne vers son amie Nami | |
|
| |
gojyo_girl
Nombre de messages : 265 Age : 38 localisation : chez moi ^^ Race : monstre Clan : groupe de sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Village Armina Sam 28 Juil - 18:32 | |
| " tu doit etre heureux goku tu peut encore manger"
regarde emi et la remercie d'un
"merci beaucoup mademoiselle "
en lui faisant sont plus beau sourire , en pensant que malgres qu'il la trouvé bizarre il la trouvait assez mignone | |
|
| |
Genjyo Sanzo Admin
Nombre de messages : 113 Age : 34 Race : Humain Clan : Groupe de Sanzo Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Village Armina Sam 28 Juil - 19:57 | |
| Sanzo regardait la scène, surpris. Quand la jeune fille repartit, le moine ne put s'empécher de dire:
"Fait gaffe Gojyo, tu as une touche avec le serveur!"
Quand il remarqua l'air ahuri que Gojyo posait sur l'arrière train d'Emi, il donna un coup de pied dans la chaise du kappa.
"Je suis sure qu'elle n'est même pas majeur alors range tes idées perverse!"
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Emi Nakamura Admin
| Sujet: Re: Village Armina Sam 28 Juil - 20:06 | |
| (euh godjyo, je suis mineur, je pense que tu pensais a majeur xd)
Elle regardais les gens s'amusais puis elle monta l'étage ne pouvant voir les gens boirent a en etre soule, elle ouvrit la fenetre de sa chambre et regarde le ciel, il faisait nuit et elle baissa la tete
*je me demande si d'autre monstres vont venir, je crois pas mais bon on c'est jamais*
Elle entendis la sonnette a nouveau et redescend faire le service en souriant pour faire bonne impression | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: Village Armina Sam 28 Juil - 20:09 | |
| alors qu'il regardait emi partir , quand sanzo tapa sur la chaise il faillit tomber
" eh!!! le bonze(j'ai vut qu'il aimait bien l'apeller comme ca pour l'embeter^^) ta finit oui!! "
regarde sanzo
"je suit sur c'est parce que en faite tu es jaloux que je lui plaise et pas toi avoue sanzo , tu as eut les memes idées que moi" | |
|
| |
Nami Matsua
| Sujet: Re: Village Armina Sam 28 Juil - 20:19 | |
| Nami était réstée dans les cuisines, en atetndant Emi, puis quand Emi revenut de la table et lui parla.
"Emi, je vait m'assoir a une table, j'ai besoin de réfléchir sur certaine choses, si tu veut me parler n'hesite pas !"
Elle se dirigea vers les tables, elle regarda le groupe de personne, il y avait une nouvelle jeune fille a coté d'eux, elle lui souriat puis elle souriat aux groupes de garçon. Elle finit par s'installer a une table derriére le groupe.
*Je me demande si c'est eux* | |
|
| |
Emi Nakamura Admin
| Sujet: Re: Village Armina Sam 28 Juil - 20:29 | |
| "pas de problème Nami"
elle lui sourit et continue son service jusqu'a en etre essouflé, elle alla voir le cuisinier
"je fais ma pause, j'ai bien travaillé ce soir je trouve, j'ai trop travaillé d'ailleur, je devrais pas etre la normalement, je suis pas une serveuse"
"oui mais tu dois aider ta mère, elle est triste et tu sais pourquoi"
"oui mais moi aussi je suis triste, c'est pas juste, j'affronte des monstres normalement, je suis pas la pour faire la serveuse, je suis meme pas payer par rapport au serveur et je travail le jour de la mort de mon père"
Elle sorta de la cuisine, les larmes aux yeux et sort de l'auberge et se dirige vers l'écurie et caresse sa jument
*j'ai vraiment réagis comme une gamine ce soir mais j'en peux plus, il me traite comme une bonne, sans coeur en plus de ça, j'aimerais tant qu'il soit encore la* | |
|
| |
Genjyo Sanzo Admin
Nombre de messages : 113 Age : 34 Race : Humain Clan : Groupe de Sanzo Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Village Armina Sam 28 Juil - 20:54 | |
| Un tic apparut sur la tempe de Sanzo à la reflexion du kappa.
"Si tu ne veux pas que je te colle une bastos entre les deux yeux, tu ferais mieux de te taire!"
Le moine se leva finalement, avant de se diriger vers les cuisines, surprenant la conversation sans le vouloir. Il était resté derrière le mur jusqu'à voir la gamine partir en courant à l'extèrieur de l'auberge. Sanzo soupira, avant de la suivre (pas en courant, parce que le jour où Sanzo courra, Goku n'aura plus faim =_=°) jusqu'à l'écurie.
"Tu devrais être libre de faire ce que tu veux..."
La voix grâve du moine résonna dans la grange. Il était resté à l'entrée, appuyé contre la porte. | |
|
| |
Tsukiyo Makkura
Nombre de messages : 40 Age : 31 Race : Monstre Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Village Armina Sam 28 Juil - 21:00 | |
| Tsukiyo vit que sa commande était arrivé alors elle fit un sourire a la serveuse et lui dit :
"Merci beaucoup^^"
Puis la serveuse partit, alors elle commença a manger et dit :
"Sa a l'air très bon ^^"
Puis elle vit qu'une autre fille lui fit un sourire, alors elle en fit de même. Elle mangea lentement et tranquillement malgré le bruit qu'il y avait et certain était même complètement bourré. Après avoir finit son assiette elle vit que la serveuse était partie de l'auberge en pleurent elle ce demander qu'est ce qu'elle avait mais ce n'était pas ses affaires alors elle préféra resté a sa place... Elle regarda encore l'autre groupe de quatre personne car ce groupe lui semblé bizarre alors elle les regarda discrètement buvant son verre en même temps.
| |
|
| |
Emi Nakamura Admin
| Sujet: Re: Village Armina Sam 28 Juil - 21:02 | |
| Elle se retourna surprise d'entendre sa voix et baissa la tete
"pourquoi je suis pas majeur encore, je dois obéir a ma mère et il a raison, elle a besoin de moi, jamais un seul serveur suffirais a servir ce soir, il y a trop de monde, tu as raison je suis qu'une gamine, j'ai vraiment réagis comme une gamine"
elle posa sa tete contre la jument
"je dois allé reprendre mon service, bonne nuit ma belle"
elle caresse une dernière fois sa jument et regarde Sanzo
"vous partez a qu'elle heure demain ?" | |
|
| |
Genjyo Sanzo Admin
| Sujet: Re: Village Armina Sam 28 Juil - 21:06 | |
| Bizarrement, elle lui faisait penser à lui après la mort de son maitre. Sauf que lui était partit à la recherche du sutra de celui-ci et d'un certain singe qui lui cassait les oreilles! Quoi qu'il en soit, les 4 voyageurs n'étaient pas vraiment préts à partir : il restait beaucoup de choses étranges dans ce village.
"Ton père s'est fait tué par les monstres... N'est-ce pas?"
Le moine gardait un air passif sur le visage, comme il en avait l'habitude. Sa barrière à lui, si l'on peut dire. | |
|
| |
Emi Nakamura Admin
| Sujet: Re: Village Armina Sam 28 Juil - 21:14 | |
| Ses larmes recommencais a pleurer sans qu'elle le veuille, elle les essuyas mais quand elle se mit a lui raconter cette nuit, ça coulé de plus en plus vite
"en quelques sortes, les monstres avait recommencer un incendie dans une maison, mais il y avais un jeune garçon, et mon père est allé le sortir de la mais le plafond s'est ecroulé sur lui, il avais poussé le garçon pour que rien ne lui tombe dessus, il était bloqué a l'interieur et il est mort en brulant, depuis j'ai décider de les combattres pour les empechers de recommencer"
Elle ne le regardais plus, ne savant plus quoi faire
"et si je suis l'amie des loups c'est parce que je les ai sauvé des monstres, et depuis ils font tout pour me proteger a leur tour" | |
|
| |
Genjyo Sanzo Admin
| |
| |
Emi Nakamura Admin
| Sujet: Re: Village Armina Sam 28 Juil - 21:32 | |
| "ecoute bien, de un, c'est moi qui paye, et rien a faire que tu aime pas te faire invité, de deux, je m'en fiche de mourir si je sais que je protège mon village, peut etre qu'on me ficherais un peu la paix, tu as bien vu mon entré dans l'auberge, on ne m'aime pas trop alors que je meurs ou pas ça changeras rien, je n'ai pas peur de mourir"
elle le regarde dans les yeux très serieuse aussi
"et alors c'était quoi la meilleur solution, que je les laisse faire, que je les laisse détruire mon village et que je les laisse tué des gens" | |
|
| |
Genjyo Sanzo Admin
| Sujet: Re: Village Armina Sam 28 Juil - 22:04 | |
| Une tête de mule! Cette gamine est une tête de mule!! Sanzo avait trouvé aussi têtu que lui apparament!!
"Bon alors je reformule : tu veux vraiment que ta mère ferme l'auberge parce que sa chère et tendre fille a voulu inviter un groupe de voyageur dont elle ne sait rien du tout, et qu'en plus l'un d'entre eux mange pour un régiment entier? Et puis tu n'as pas à t'occuper de ce que pense les autres, mais plutôt de toi. Si tu meurt tous tes amis seront tristes, ta mère devra vendre ta jument pour continuer à tenir l'auberge, les gens du village attaqueront les loups parce qu'ils voudront se défouler sur quelque chose!!"
Le moine était devenu assez agressif, mais surtout plutôt cru sans vraiment sans rendre compte. Il fallait que la petite remette les pieds sur terre. | |
|
| |
Emi Nakamura Admin
| Sujet: Re: Village Armina Sam 28 Juil - 22:22 | |
| "j'ai dis que c'était moi qui payé pas ma mère, donc elle fera pas faillite, je le sais très bien, mes chers potions de soins se vendent très bien dans le village voisin"
elle recula et regarde sa jument et la caressa
"si je meurs, ma mère sais très bien que je veux qu'elle libère ma jument pour qu'elle se trouve un maitre digne d'elle, c'est elle qui est venu a moi, on ne l'as pas acheté, on n'avais pas les moyens de le faire, et pis je sais que je ferais de la peine a ma mère et a Nami mais je n'y peux rien, je veux défendre mon village a tous pris"
elle le regarde tout en caressant sa jument
"et pis en quoi ça vous dérange, je fais ce que je veux de ma vie, c'est ma vie, pas la votre, je vous hebergerais le temps qu'il faudras" | |
|
| |
Genjyo Sanzo Admin
| Sujet: Re: Village Armina Sam 28 Juil - 22:25 | |
| A court d'argument (si si, ça peut arriver!), Sanzo préféra ne rien dire. Bon d'accord : il en avait peut être encore un peu, mais rien de très gentil alors il préféra se taire. Il se dirigea donc vers la sortie de l'écurie.
"Ton amie qui est entrée tout à l'heure dans l'auberge, tu la connais depuis longtemps?" | |
|
| |
Emi Nakamura Admin
| Sujet: Re: Village Armina Sam 28 Juil - 22:33 | |
| "en quoi ça vous concerne"
elle le regarde dans les yeux et donna une dernière caresse a sa jument et se dirigea aussi vers la sortie
"je vous dirais rien sur elle, j'ai promis de rien dévoiler et je tien mes promesses"
(surtout que je peux rien dire car j'en sais rien en réalité xd) | |
|
| |
Cho Hakkai
Nombre de messages : 151 localisation : Dans le désert Race : youkai Clan : groupe de Sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Village Armina Sam 28 Juil - 23:06 | |
| Non loin de l'écurie j'avais entendus toute la conversation avec Emi et Sanzo. Je ma procha d'eu.
"Tu sait Emi c'est vrai que tu devrait faire un peu plus attention a toi. Même le plus faible des monstres peut être dangereux. Oui c'est vrai que tu ne peut pas les laisser faire par contre il doit y avoir une meilleur solution." | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: Village Armina Dim 29 Juil - 11:41 | |
| gojyo quiles avait suivit etait cacher sorti de sa cachette une cigarette a la bouche s'approchat d'emi
" une jolie jeune fille comme toi ne devrait pas se battre avec ses monstres"
recula un peu
" de plus tu manquerait j'en suit sur a beaucoup de monde en mourant" | |
|
| |
Emi Nakamura Admin
| Sujet: Re: Village Armina Dim 29 Juil - 12:49 | |
| "super maintenant tout le monde est au courant"
Elle soupire et evite de les regarders
"vous n'avez pas a me dire ce que je dois faire, je fais ce que je veux et ce qui me chante après tout non ?"
Elle les regardais a ce moment la
"et puis en quoi ça vous dérange, vous repartez bientot alors vous n'aurez plus de nouvelles de moi" | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: Village Armina Dim 29 Juil - 12:56 | |
| regarde emi
"on partirat quand le bonze ..."
tout en disant ca il montre du doigt sanzo
"aurat decider que l'on parte tant qu'il veut rester on reste " | |
|
| |
Genjyo Sanzo Admin
| Sujet: Re: Village Armina Dim 29 Juil - 13:11 | |
| Et voilà, elle allait encore lui en vouloir, parce que c'était au moine de prendre la décision... Il avait bien envie de tuer le kappa à ce moment précis, mais en fait il avait raison. C'était lui qui décidait. Il sortit de l'écurie en se répétant à lui même:
"On partira quand on partira..."
Evidemment, dit comme ça ça semblait évident! Ceci signifiait que le moine n'était pas préts de partir.
"Je veux prendre ma chambre maintenant... Emi." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village Armina | |
| |
|
| |
| Village Armina | |
|