| forêt a coter de l'auberge | |
|
+5Genjyo Sanzo Tsukiyo Makkura Emi Nakamura Cho Hakkai gojyo_girl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Son_Goku
Nombre de messages : 295 Age : 33 localisation : enfin dans petit appartement tout bien rangé^^*grand soupir de soulagement* Race : Yokai Clan : Sanzo Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Dim 20 Avr - 19:19 | |
| Cadenciel n'ausa pas brisé ce silence il était calme et elle aimait ca,elle n'aimait pas voir les gens qu'Elle aime faché.Elle ne voulais plus jamais aussé la voix sur qui que ce soit. | |
|
| |
gojyo_girl
Nombre de messages : 265 Age : 38 localisation : chez moi ^^ Race : monstre Clan : groupe de sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Dim 20 Avr - 19:21 | |
| "desoler je pensait a autre chose ou en etions nous deja"
se tourne et la regarde | |
|
| |
Son_Goku
Nombre de messages : 295 Age : 33 localisation : enfin dans petit appartement tout bien rangé^^*grand soupir de soulagement* Race : Yokai Clan : Sanzo Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Dim 20 Avr - 19:24 | |
| Elle alla devant lui le poussant vers le lit se mettant a quattre patte sur celui-ci.Elle regarda son visage de tres pres.
"-Mmmh...T'es sexy Gojyo!" | |
|
| |
gojyo_girl
Nombre de messages : 265 Age : 38 localisation : chez moi ^^ Race : monstre Clan : groupe de sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Dim 20 Avr - 19:29 | |
| se laisse faire la regarde
"tu n'es pa mal non plus "
sourit | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Dim 20 Avr - 19:34 | |
| Cadenciel sourit en mette sa main sous son gilet en fesant glissé des doigts sur ses muscles.
"-vraiment!C'est gentil.Mais passons a autres choses tu veux bien?" | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Dim 20 Avr - 19:38 | |
| "avec plaisir"
leve un peu le torse et la tete et l'embrasse | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Dim 20 Avr - 19:43 | |
| Cadenciel rougit elle était au paradis.
*Gojyo je t'Aime et je ne t'abandonnerai jamais quoi qu'Il arrive,je serai là*
Elle ferma les yeux puis les ouvrit pour regarder les yeux flamboyant du Tabou.Elle déposa une main sur sa joue toujours en l'embrassant elle le repoussa doucement sur l'oreiller puis elle fit de baisé papillon dans son cou en descendant sur son torce. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Dim 20 Avr - 19:48 | |
| passe sa main dans ses cheveux et se laisse faire | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Dim 20 Avr - 19:51 | |
| Cadenciel lui fit un bref regard avant de lui débouclé sa ceinture.
"-Tu es toujours d'accord pour que je continue?" | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Dim 20 Avr - 19:53 | |
| "vas y je ne voit pas pourquoije voudrait que tu arrete!!?" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Dim 20 Avr - 19:58 | |
| Cadenciel enleva le pantalon de Gojyo agrippant sa virilité entre ses mains fessant de léger va et viens en le regardant droit dans les yeux. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Dim 20 Avr - 22:24 | |
| se laisse faire un moment puis l'attrape pour kel remonte pose sa main sur sa jambe et remonte en meme temps remonte sa robe , tout en faisant ca la souleve pour qu'elle s'assoit sur lui | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Dim 20 Avr - 22:31 | |
| Cadenciel le laisse faire,apres tout pourquoi refuser,c'était agréable avec Gojyo.Elle frissonna lorsqu'Elle sentit ses mains sur sa peau.Elle gémissa dans l'oreille de celui-ci.
"-Ho Gojyo c'Est si agréable!"
Elle ferma les yeux en soupirant de désir. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Dim 20 Avr - 22:42 | |
| la prit par la taille et fit plusieur va et vient ,jusqu'au desire ultime la regarde et l'embrasse en passant une main dans les cheveux de cadenciel et l'autre sur sa cuisse | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Dim 20 Avr - 22:47 | |
| Cadenciel gémissait de plus belle.Elle s'Accrocha au tabou en pencjhant la tête par derrière.L'exitation montait en elle ainsi que ses doux soupir susurré dans le cou de Gojyo.Elle le trouvait passionnant,puis il l'embrassa la tenant comme elle avait toujours rêver.Elle prit son visage entre ses mains.
"-Je t'aime Gojyo." | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Dim 20 Avr - 22:54 | |
| il aurait voulut lui dire je t'aime masi pour lui c'est une phrase trop dur a dire meme dans une telle situation , il continua de l'embrasser tout en sentant son desir monter encore plus ,jusqu'a ce qu'il libere le desir qui et en lui , la sert contre lui et lui chuchote dans l'oreille
" je t'aime aussi"
il a reussit a lui dire et poru lui c'est un grand pas , il l'embrasse une derniere fois la regarde dans les yeux lui sourit , la souleve pour qu'elle s'allonge a coter de lui s'assoit sur le bord du lit et allume une cigarette avec juste le drap qui recouvre le bas de son corp | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Dim 20 Avr - 23:28 | |
| Cadenciel souriait tendrement a son nouvel amant.Il lui avait dit "je t'aime"son coeur était comme un papillon volant au paradis.Gojyo était pour elle son Dieu son seul et unique Dieu celui en qui elle a envie de croire.Elle s'Accrocha a lui respirant l'odeur du tabac,même cette odeur elle l'aimait c'Est comme ca qu'Elle le reconnaissait.Elle fit glisser ses doigts froid sur son ventre regardant la peau.
"-waaaa Gojyo t'es tout musclé!" | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 21 Avr - 11:12 | |
| posa une main sur une des ses siennes tout en fumant masi ne repondi pas | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 21 Avr - 14:47 | |
| Cadenciel le regarda dans ce silence chaud de leur amour,fermant les yeux au contact de sa main.Puis elle sourit oubliant tout ce qui ne la fessait pas sourir.Elle embrassa la main du Tabou et y mit sa tête chatouillant la peau de Gojyo avec sa longue chevelure. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 22 Avr - 21:47 | |
| il carresse legerement els cheveux de cadenciel lui sourit puis se leve enfile son pantalon ecrase sa cigarette et va pres de la fenetre tire legerement el rideau et regarde dehors | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Ven 25 Avr - 19:28 | |
| Elle le regarda silencieusement,elle se leva tirant les couvertures légèrent sur son corps.L'humaine l'approcha et ouvrit la bouche regardant dehors pour évité le regard.
"-On dirait ue ca va pas,je sais,je ne te connais pas très bien,donc je ne peux pas vraiment savoir ce que tu as,mais j'ai le présentiments que c'Est quelque chose de nouveau pour toi.Tu sais on m'a souvent dit que j'aivais un dont pour deviné les choses.Et je crois que toi Gojyo,tu as de la difficultéà croire à ce qui s'appelle "l'amour",ai-je tord?"
Elle le regarda droit dans les yeux avec un sourir pour le rassuré. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Ven 25 Avr - 20:24 | |
| la regarde pose sa main sur sa joue
" alors les gens ont raison sur el fait que tu devine!!! mais il y aussi le fait que je m'inquiete , on et rester trop longtemps ici ce n'est pas bon on ne reste jamais si longtemps dans la meme ville !!" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Ven 25 Avr - 21:18 | |
| Avant que Cadenciel n'ai eu temps de répondre quoi que ce soit Goku frapppa a grande volé dans la porte.
"-HÉ HO GOJYOOO ON PART SANZO M'A DIT DE TE DIRE DEVENIR!!!!" | |
|
| |
Sanzo Genjyo
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Ven 25 Avr - 21:21 | |
| Au loin on enttend Sanzo "-CH'T'AI PAS DIT DE CRIER CONDE SINGE!!!!" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Ven 25 Avr - 21:52 | |
| Cadenciel entendit Sanzo crier.Elle regarda Gojyo en riant.
"-T'as parlé trop vite Gojyo!Bon je vais chercher ma soeur!"
Sort et croise Goku qui habituellement est tout content.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge | |
| |
|
| |
| forêt a coter de l'auberge | |
|