The Saiyuki RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sans but comme un grain de sable...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:59

Kiba refit la meme attaque. Ainsi, Homura ne sentit presque aucune douleur et un rictus deforma son visage a l'expression hautaine. Paralyse quelques instants, il reprit l'usage de ses membre peu de secondes apres et apparut soudainement derriere Kiba tellement il allait vite pour lui assener un coup a l'arriere de sa tete avec l'aide du tranchant de sa main.

"Le champs de force est une technique comme une autre qui sert de bouclier, ce n'est pas deloyal."

Il rendit son expression encore plus moqueuse quand il ajouta:

"Remarque, avec toi je n'en aurai pas besoin."

Il se deplaca a une vitesse vertigineuse de nouveau et se placa juste devant Kiba. Il lui sourit puis lui enfonca son poing dans sa face, leva son pied lui donna un coup sur les hanches de sortes que Kiba fut projete de cote et tomba sur le sol.

Homura n'activa pas un nouveau champs de force mais sa position etait quand meme defensive.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:26

Homura alla si vite que Kiba n'eut pas le temps d'arrêter le tranchant de la main du dieu de la guerre. Puis Homura revint face à lui et lui assena un coup de poing au visage et le fit projeter sur le côté par un mouvement de jambe. Kiba respira deux fois lentement avant de se relever. Le genou qu'Homura lui avait tordu avant lui faisait encore un peu mal mais il pouvait quand même se déplacer aussi vite que s'il avait été indemme.
Le jeune Dieu sentit une rage incontrôlable monter pour finalement éclater.

-Argh!!! (hj:ptdr)

Il fonça droit sur Homura et enchaîna coup de poing sur coup de poing dans le ventre de béton du dieu guerrier. Accélérant la cadence de ses bras à chaque secondes. Il finit par faire tout de même un eu reculer Homura. Continuant son enchaînement de coups, Kiba dévia un de ses poings pour assener un énorme de coup de poing entre les jambes. Partie forcément sensible même pour un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:09

Un deluge de coups de poings s'abattit sur le torse muscle d'Homura qui commencait a ressentir une once de douleur malgre l'endurance de cette region de son corps. Il essaya de renvoyer les coups mais Kiba arrivait a les contrer et la vitesse de ses coups augmentaient de sorte que Homura ne put les contrer tous.

*Pas mal..*, pensa-t-il.

Pour lui ses coups n'etaient pas tres grave. Mais, soudain, le poing de Kiba le frappa entre ses jambes.

"Aahh."

Ce coup-la lui fit vraiment mal. Il recula et se courba en soufflant comme un taureau.

"Merde !"

Il se releva peniblement se promettant de le faire payer a Kiba. Et il s'elanca a une vitesse veritgineuse pour lui donner un coup de pied derriere les genous. Kiba ne put que se courber et le dieu de la guerre en profita pour lui lancer un enorme coup de poing dans l'estomac le projetant un peu plus loin. Mais avant qu'il ne tombe, Homura l'avait rattrappe puis avait pris son bras et le retourna un peu comme une prise de judo.

Durant cette action, Kiba n'avait pas eu le temps de se poster en position de defense ce qui avait bien arrange Homura dont la vitesse etait un des plus grands atouts.

Maintenant qu'il s'etait venge du coup poing terriblement douleureux, le dieu de la guerre avait retrouve son calme, en l'occurence son sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:08

Homura fit plier les genoux de Kiba et lui assena un coup de poing dans l'estomac. Kiba fut projeté quelues mètres en arrière, mais il se freina avec les pieds. Faisant deux allées creuses dans le sable du désert. Homura fut rapide et lui prit le bras qui lui tordit en lui mettant dans le dos. Sous le brusque mouvement Kiba fit une grimace de douleur:

-Gnnn...

Le jeune dieu sentait de plus en plus cette rage bouilloner en lui. Et le fait d'être coincé dans cette position pour le moins inconfortable l'énervait au plus au point. Kiba leva la tête vers le visage d'Homura, le regard noir et le visage déformé par la haine:

-Ton sourire...Enlève-le!!

De son bras valide, Kiba voulut assener un coup à la mâchoire d'Homura mais celui-ci arrêta son geste. Le dieu de la guerre avait maintenant en main les deux bras de Kiba...
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:47

Les deux bras de Kiba se trouvaient prisonnier dans l'enceinte de celles d'Homura dont le sourire s'etait accentue. Il serra ses poigns autour des bras de son adversaire puis les relacha soudainement. Ce fut tres imprevisible de sa part. Meme son sourire avait disparu. Pourquoi une telle reaction? Lui-meme ne le savait pas trop. C'etait juste qu'il voulait voir le combat continuer car il savait que dans une telle posture il aurait ete tres facile pour lui d'en finir avec Kiba. Mais Homura ne le haissait pas et ne voulait pas le tuer juste par simple plaisir, ce n'etait pas dans ses habitudes. Il prefera que le combat garde ce cote sans vraix dangers, qui ne mettait pas de vie en danger.

C'etait etrange de la part d'un dieu de la guerre mais Homura savait qu'il tuait par necessite et non pour le plaisir d'autant plus qu'il avait trouve enfin sur cette Terre quelqu'un a combattre sans finir le duel au bout de dix secondes. Quelqu'un qui serait presque a sa taille. En plus, il trouvait ce Kiba plutot sympathique malgre les insultes qu'il a lance a son egard et qu'ils l'ont tres enerve.

Homura n'etait pas fatigue. Au contraire il se sentait plein d'energe mais ne savait pas si le combat devrait continuer ou non.
Sa seule issue fut d'attendre, en position -plus au moins- de defense.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:58

Homura serra les poings de Kiba de plus en plus fort, puis les relacha soudainement. Kiba quoi que surpris, se reprit vite et fit face à son adversaire, comme il l'avait appris à ses dépens à ses premiers combats.Il prit la réaction d'Homura comme un approuvement à continuer le combat. Comme Homura semblait plutôt paré à se défendre, le jeune homme regarda vers le ciel, bleu azur. Ces dieux étaient vraiment longs à la détente, il sourit d'un air narquois.
Puis réfléchi quelques secondes sur le fait s'il aurait pu se sortir du pétrin où il s'était fourré lorsque le dieu de la guerre avait en mains ses bras. Il en conclus que difficilement mais oui, mais il aurait été très simple aussi pour Homura de l'écraser à ce moment-là.

Kiba jeta un coup d'oeil à Homura tout en se préparant à attaquer. Toujours ce sourire moqueur, mais aucune haine dans ses yeux.
Ce combat entre ses deux hommes de même race, était un combat pour le plaisir de combattre. L'issue n'était pas de tuer mais de juger les aptitudes de l'adversaire dans ce domaine. Du moins c'était la sensation qu'avait Kiba. Il sourit et bondit sur Homura. Il l'atteignit au ventre, attendant d'avoir de meilleures attaques en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:34

[HJ: désolée pour le retard mais de graves choses se sont passées et j'ai pas pu répondre.]

D'après l'expression de Kiba, Homura devina que ce dernier partageait avec lui la même idée et un même but pour ce combat. Mais même ainsi, le combat resterait aussi éprouvant. Et comme pour confirmer cela, Kiba attaqua le dieu de la guerre au ventre. Homura riposta par un rapide coup sur la joue.

Maintenant ils étaient proches et ils pouvaient se donner des coups n'importe comment mais ils ne seraient pas aussi forts que s'ils se concentraient dessus.

Pour arrêter ce déluge, Homura recula et reprit une position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:57

[hj: Ah ok.]

Kiba enchaîna coup sur coup se faisant contrer par Homura. Homura aussi l'attaquait mais le dieu rebelle parait ses coups aussi. Leurs offensives ne servaient à rien, Homura recula donc et se prépara à reparer le prochain coup de Kiba.
Kiba le regarda, il essuya le sang qui coulait de sa bouche et continua d'examiner le dieu de la guerre. Il sourit avec son habituel petit air narquois et disparut. Il réapparut juste devant Homura, son sourire toujours sur ses lèvres, il propulsa son poing à côté de sa tête, l'entoura et l'entraîna en avant et lui fit faire une galipette.
Kiba se recula alors, et se tint prêt à la contre-attaque d'Homura:

-Donne ton maximum, moi j'y suis pas encore alors toi t'es loin du compte pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:27

Homura le regarda d'un air exaspéré:

"Bien sur que je ne suis pas à mon maximum. Tu as un doute?"

Comme si ca ne se voyait pas....Homura ne sentait aucune fatigue, aucune douleur serieuse. Et le coup que lui assena Kiba a cet instant ne lui fit pas grand chose. Mais il n'allait pas déployer sa vraie force...en tout cas pas maintenant c'était trop tot et il ne pensait pas en avoir besoin. Oui, c'était encore tot.

"Je n'utiliserais pas le maximum car je ne veux pas te tuer et si je déplois toute ma force ce serait inévitable. En plus il est encore trop tot."

Et il sourit sereinement dans une position de défence.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:30

Kiba éclata de rire. Moqueur il lui répondit d'un air narquois:

-Aurais-tu oublié que je suis un dieu tout comme toi? Les dieux ne peuvent pas mourrir, ce qui d'ailleurs parfois enlève un peu de piment au jeu...

Homura s'était mis en position de défense. Kiba fronça les sourcils, c'était pourtant à lui d'attaquer, bah remarque il faisait ce qu'il voulait. Même si le jeune dieu au caractère rebelle commençait à en avoir marre d'attaquer en premier. Il soupçonnait Homura de le laisser attaquer pour mieux assimiler ses techniques pour pouvoir ensuite mieux les contrer:

-Question: Pourquoi est-ce trop tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:42

Homura observa attentivement Kiba. Apparemment il ne voulait pas attaquer mais préférait poser des questions. En tout cas le dieu de la guerre était agacé...Comment avait-il oublié que Kiba était un dieu lui aussi. Peut-être avait-il oublié car il n'était pas habitué à combattre des immortels ou à cause du caractère de ce dernier.

"La réponse à cette question ne regarde que moi malheureusement."

Et à cet instant il courut vers Kiba lui assena un coup de poing sur la joue et fit en sorte qu'il tombe sur le sable chaud.
Debout devant lui, il lui dit d'un ton sarcastique:

"Je t'avais donné ta chance de m'attaquer en premier. Saisi-la une seconde fois."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:15

Kiba tomba à terre sous l'impact d'Homura. Il s'appuya sur ses coudes et dit:

-Dommage...

Puis il se releva. Combien de temps cela faisait-il qu'ils combattaient ainsi avec acharnement et sans se reposer vraiment? En tout cas si le Tentaï avait donné l'ordre qu'on laisse Kiba sur Terre, ça serait bien mieux pour les deux. La Terre était tellement plus intérressante:

-Bien, à mon tour alors je présume...

Kiba franchit le peu de distance le séprant d'Homura et lui rendit son coup, plus fort. Le dieu de la guerre tomba à terre:

-C'est pas dans tes habitudes...

Le dieu rebelle, méfiant prit une position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:16

Comme s'y était attendu Homura, Kiba lui renvoya le coup. Le combat commençait à prendre une tournure monotone, même ennuyeuse. Homura voulait hausser la dose mais il s'était promis que ce combat serait d'une certaine manière "amical" car il n'aimais pas blesser les gens qui ne lui aurait fait aucun tort.

Pourtant, continuer comme ça n'aurait aucun sens. Il préféra se tenir d'un air détendu en disant d'un ton désinteressé:

"On compte continuer comme ça longtemps ?"

Personnellement, il n'avait pas de problème mais continuer comme ça n'aboutrait à rien, juste un défoulement.

*En plus, se demanda le dieu de la guerre, il ne devrait pas rentrer au paradis ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:35

-Non, le combat n'est vraiment plus du tout amusant et san saucun intérêt. J'ai deux propositions à te faire: Soit on arrête le combat et on attend d'avoir une bonne raison pour se battre l'un contre l'autre soit on hausse le niveau du combat, car ni toi ni moi sommes à notre maximum.

Kiba regarda Homura droit dans less yeux avec un regard de défi et perçant:

-Alors?

Le jeune Dieu attendit la réponse d'Homura.
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:19

[DSL pour le retard mais on avait enlevé notre connection internet et c'est juste maintenant après qu'elle soit revenue que j'ai eu le temps de répondre.]

Le dieu de la guerre perçut le provoquant regard de défi que lui lança Kiba et fut tenté d'opter pour la deuxième proposition. En effet, ce serait vraiment amusant de commencer un combat d'un tel niveau. Mais avant de répondre imprudemment à son élan, Homura tourna le dos à Kiba en lançant d'un ton dégagé:

"Ce sera pour une autre fois car je n'ai pas le temps pour entreprendre une telle initiative."

Il s'arrêta brusquement et tourna la tête avec un sourire malicieux:

"J'ai hate d'y être."

Puis il reprit sa marche en pensant:

"Il ne fait aucun doute que j'aurais gagner mais j'aurais surement été blessé et le moment est aucunement propice pour un tel combat qui durera évidemment longtemps. J'ai déjà perdu assez de temps comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans but comme un grain de sable...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saiyuki RpG :: Gensoumaden Saiyuki :: en avant vers l'ouest! :: désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser