The Saiyuki RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV)   Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV) Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:43

Comment avancer quand on est prisonnier du passé ?

Homura essayait de trouver la réponse à cette question, en se défilant à chaque fois devant la seule possibilité qui s'offrait à lui : faire face au passé. Celui-là même qui le tourmentait, pour lequel il se battait, et autour du quel il construisait son avenir.

Et c'est en acceptant cette condition qu'il se retrouva en train d'errer dans le paradis céleste, vêtu d'un longue cape noire qui le recouvrait en entier le rendant méconaissable. Après tout, c'était là que se trouvait sa place en tant que dieu de la guerre.

Il marchait, se souvenant des événements qui le faisait souffrir chaque jour mais il se rendait compte que c'était eux qui l'avaient fait, fort et déterminé à atteindre un but qui d'après lui sauverait la planète. Pourtant ce n'était pas de tout repos.

Et c'est là qu'il bouscula une autre personne.

[HJ: désolée je ne sais que ça ne concorde pas trop avec l'histoire mais j'avais pas d'autres idées ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV)   Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:22

Kenren pensait que sa journée s'étais plutôt bien passé . Certes, elle n'étais pas encore terminer mais au moins elle avait bien commencé... Même la tentative de Gojun pour lui gacher la journée n'avait pas marcher. Une journée bien rempli donc. Pourtant le general des armée sentait un étrange malaise lui. Un sentiment étrange. De l'ennui. Ca journée c'étais bien déroulée uniquement car elle avait parfaitement suivit le deroulement d'une journée type. Kenren avait envie que cette journée ne soit pas comme les autre et pourtant, elle l'était. C'est dans cet état d'esprit qu'il se fit bousculer par un jeune homme :

Eh!!!!...

Finalement peut être que cette journée ne serait pas comme les autre...
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV)   Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:50

L'homme ne se fit pas indiscret et il interpela Homura d'un "Ehhhhh" bien fort. Ce dernier soupira d'un air ennuyé et leva les yeux vers l'inconnu sans pour autant dévoilé son visage. Il ne voulait vraiment pas qu'on remarque sa venue.

"C'est pas aussi grave on se calme", chuchota le dieu de la guerre.

Il observa le personnage et celui-là présentait un ressemblance frappante avec un des compagnons de Sanzo : Cha Gojyo. Il se demanda comme se faisait-il qu'ils se ressemblent autant et pensa à une coincidence. Pourtant, c'était tellement étrange.

Il essaya de se convaincre d'une coincindence mais resta planté devant l'inconnu sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV)   Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV) Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:16

Kenren regarda un peu plus attentivement la personne qui l'avait bousculer. Impossible de voir son visage mais il semblait le regarder, il avait l'air plutôt jeune et Kenren remarqua un sabre attaché à sa ceinture. Normalement seul les membres de l'armée pouvait porter l'arme... et les dieu guerrier aussi. Nataku portait une arme. Cela lui rappela de douloureux souvenirs. l' homme lui avait chuchoté de se calmer mais Kenren n'en n'avait pas réelement envie. Surtout avec les images qu'il avait dans la tête. Il aurait bien voulut trouver un dieu, le provoquer et le battre mais il n'y avait personne. Kenren se calma et décida de répondre lorsqu'il remarqua le regard de l'homme. Il ne le voyait pas mais il sentait que l'homme le scrutait vraiment... Il sourit. Il avait l'air pas mal...

me calmer??? Mais je suis calme!!!! Et d'abord c'est quoi cette arme?? Seul les officiers peuvent en porter et je ne crois pas t'avoir déjà vu à l'armée!!!! Alors... tu ne serais pas en infraction par hasard... A moins que tu sois... non, laisse tomber!! Allez répond -moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV)   Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:29

Le dieu de la guerre serra les poigns en entendant l'inconnu s'époumonait sur son arme et son identité. Pour quelqu'un qui voulait passer inaperçue, c'était réussi !

"Qui te crois-tu pour oser m'ordonner de te répondre aussi impunément?"

Le ton d'Homura était des plus calmes, juste une pointe ironique.

"Je ne crois pas savoir que ça puisse te regarder..."


Quelque soient les circonstances, il ne séparait jamais de son épée même s'il savait pertinament qu'elle serait des plus indésirables dans cet endroit.

Pourtant il ne voulait surtout pas faire des problèmes et espérait s'en aller de là le plus vite possible. Mais il était persuadéque l'inconnu n'allait pas le laisser filer avant qu'il ne sache qui il était et il se demandait déjà comment il allait faire pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV)   Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:55

Kenren regarda le jeune avec un regard des plus méprisant puis un sourire résigné appru sur ses lèvres.

Je te trouve bien hautain pour me parler ainsi. D'ou viens - tu pour ne pas me connaitre ???
Et je vais te répondre d'une façon précise afin que même quelqu'un comme toi comprenne. Je fais partie de l'armée et je suis donc en mesure d'arreter quiconque me parait en violation de la loi. Et toi avec ton arme tu es en violation de la loi.


Kenren regarda le grand jeune homme avec un regard legerement plus doux. Il s'étais énervé et il le regrettait un peu. Cela risquait d'arriver souvent avec le jeune homme

Au faites cest quoi ton nom???
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV)   Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV) Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:09

[Dsl pour le retard mais on n'avait enleve la connection chez nous et je n'avais pas eu le temps et ce n'est que recemment qu'elle est revenue mais c maintenant que j'ai pu ecrire ... encore dsl xS]

Le ton du jeune homme avait hautement exaspéré Homura mais il se retint de justesse de le provoquer. Il ne pouvait prendre le risque de se dévoiler dans le paradis et ceci le mettait en position de faiblesse devant l'inconnu surtout que ce dernier appartenait à l'armée. Portant il n'avait pas pu se défaire de son arme.

Mais le mal était fait et l'arme découverte. Il s'agissait donc de se sortir de ce pétrin, question difficile qu'Homura essayait de résoudre mais aucune idée ne lui venait en tête. Il fallait improviser.

"Pardon de m'être emporté de cette façon. Tous mes respects."

Il s'inclina respectueusement et s'empressa d'enfoncer l'épée dans sa cape discrètement de façon à ce qu'elle ne puisse pas être visible.

"Maintenant si vous voudrez bien me pardonner, je vais de ce pas quitter le paradis."

Il préférait quitter le paradis au lieu de se faire prendre mais il doutait que l'inconnu le laisse passer si facilement. Sa petite improvisation sonnait fausse mais il n'avait pas eu le temps d'échafauder un plan concret. Il s'apprêtait à partir et se retourna en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV)   Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV) Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:09

Kenren observa le changement d'attitude de l'inconnu qui semblait beaucoup plus calme et respectueux depuis qu'il savait qu'il risquait d'etre puni. Il prit soin de cacher son arme et Kenren se promit de ne pas la lacher des yeux même dissimuler. Sa phrase était d'un ton ironique et même si il disait lui devoir des respect Kenren savait que c'etait juste pour essayer de se sortir du pétrin dans lequel il était empetrer. Kenren sourit: cette situation l'amusait au plus au point il se sentait en position de force et cela l'aidait. Malheuresement l'inconnu voulait apparamnt dejà partir ce que Kenren regrettait. Il n'était pas décider à le laisser partir pas sanss avoir obtenus quelque informations...

Ne pars pas si vite étranger, j'aimerais bien que tu me renseigne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV)   Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV) Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:11

Homura soupira. Il croyait presque avoir reussi à s'en aller sans problèmes mais il se trompait.
Il se retourna sombrement et observa l'inconnu. Il se dessina un sourire faussement innocent et lança d'un ton mielleux:

"Des renseignements? Je ne sais pas en quoi je peux te renseigner. Mais demande toujours..."

Homura se doutait bien du genre de "renseignements" que voulait connaitre son interlocuteur. Mais ce n'était pas pour cette raison qu'il allait lui faciliter la tache, au contraire.

*Quel pot-de-col celui-là !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV)   Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV) Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:52

Kenren remarqua le ton particulièrement désagreable. Mais enfin, le jeune homme venait de ceder . Il pouvait lui poser des questions et il n'allait pas se priver. Kenren sourit d'un air narquois.

Mais c'est quand plus il est pas très gentil ce bel homme!!! Arrete de me faire ce faux visage et donn moi ton nom ainsi que ton grade si tu en as un... et fais moi plaisir enlève ton capuchon que je voie ton joli visage.

Kenren profitait largement de la situation car il savait que l'inconnu devait faire attention à ses moindre fait et geste sous peine de ne pas pouvoir repartir ailleus qu'en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV)   Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétrospection douleureuse...et rencontre (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saiyuki RpG :: Saiyuki Gaiden :: le monde céleste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser