The Saiyuki RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul à s'ennnuyer.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul à s'ennnuyer. Empty
MessageSujet: Seul à s'ennnuyer.   Seul à s'ennnuyer. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:24

Kenren était assis dans ce cerisier qu'il adorait tant. Mais il s'ennuyait car il était tout seul. Il n'avait rien contre la solitude mais ça allait bientôt être le soir et il avait passer sa journée tout seul. Pour lui qui adorait foutre le bordel il n'y avait rien à faire. Konzen et Goku prenait le thé chez la tante de Konzen (Goku devait bien s'amuser tiens) Tempo était en mission avec Gojun mais on lui avait interdit de les rejoindre. Il pouvait encore decendre voir ses réincarnation mais les 4 garçons d'en bas ne devait pas le voir et vu le facilité à repérer les ennemis il le trouverais vite. Surtout que lui ne voulait pas ce cacher. Il aurait bien aimé leur raconté leur vie d'avant. Même Homura, Zenon et Shien était decendu dans le monde d'en bas. Il était seul... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Seul à s'ennnuyer. Empty
MessageSujet: Re: Seul à s'ennnuyer.   Seul à s'ennnuyer. Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:33

(je me permet de venir ^^ je vais bien trouver une resons pour arriver ici lol)

Alore que rien ne se tramer ici se qui aparament etait devenue une chose asser habituelle ont entender des cries , ont avais sois disans atraper une creature du moin ils nommer Pandore en temps que creature a cause de c'est pouvoire et de sa faculter a devenir une louve c'est d'ailleur pour cela qu'ils l'avais amener peut etre pour l'etudier en tous cas elle etait la elle etait enchainer sous sa forme lupinde , mais quelle idiot que penssez t'ils en detachant les chaines Pandore aller pas rester a entrer dans la cage comme une gentille louve bien calme et bien dresser non se n'etait pas son genre alore elle partie a tres vive alure les hommes lui courants deriere elle vit un tres grand cerisier voila qui aller pouvoire l'habriter elle fonça sans forcement remarquer la presence d'un homme et grimpa sur le cerisier elle se plaqua dans les fueilles , les hlomme etait passer il etait foue de rage il l'avais perdue quelle poise leur filet si facilement entre les doigt.

Quand Pandore du haut de ce grand arbre les vie s'eloigner elle dit asse bas avec un ton asse amuser .

"Ont se reffet sa demain les gas si vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Taisho Jin

Taisho Jin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
localisation : dans le royaume céleste
Race : immortel
Clan : aucun, niet
Date d'inscription : 30/04/2008

Seul à s'ennnuyer. Empty
MessageSujet: Re: Seul à s'ennnuyer.   Seul à s'ennnuyer. Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:40

(je m'incruste, sa évite de refaier un sujet ^^')

Comme d'habitude Jin séchait les cours de kanzenon, qui elle le cherchait vainement dans tout le roayume en poussant des hurlements qui faisait même trembler les feuilles des arbres. Tous les serviteurs se mirent à chercher Jin en fouillant même dans les poubelles, et justement par rapport a ça, Jin trouvait que les serviteurs le prenait pour un idiot fini, il n'allait jamais se cacher là bas dans le dépautoir. Jin était tout simplement au marché, il compter se rendre a son arbre favori, mais un serviteur le repéra et bientot tout le monde se mit à lui courir après, s'était une vraie pagaille.
Jin leur échappa encore une fois et il se diragea vers son arbre en lançant des grimaces au serviteurs éssouflés, lorsqu'il arriva près de l'arbre en question, il remarqua qu'il y avait déjà une personne, une louve, sa ne le dérangea pas et continua son ascension, puis il s'aperçu que son frère lui aussi était dans l'arbre.
on a vraiment les même habitudes...pensa Jin
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Seul à s'ennnuyer. Empty
MessageSujet: Re: Seul à s'ennnuyer.   Seul à s'ennnuyer. Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:45

Les cris que pousser les serviteur qui aller a la recherche du jeune garçon avais atirer les meme perssonnes qui etait à la recherche de Pandore .

"Pandore sale bete descend de la l'hybride"

Pandore les regarda de haut l'aire de dire hurler ne ser a rien aller y j'men fou

elle regarda alore le jeune garçon .

puis elle dit pour seul mot .
"Adieux le silence"
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Taisho Jin

Taisho Jin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
localisation : dans le royaume céleste
Race : immortel
Clan : aucun, niet
Date d'inscription : 30/04/2008

Seul à s'ennnuyer. Empty
MessageSujet: Re: Seul à s'ennnuyer.   Seul à s'ennnuyer. Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:53

Jin continua donc son ascension, jusqu'a hauteur de la louve, qui apparement s'appellait Pandore, un serviteur fort désagréable, hurla pour que Pandore descende, ce qui apparement ne servait à rien, regarda au loin apparement on venait d'abandonner la poursuite, tant mieux, car tout le monde disait que rien ne pouvait calmer l'esprit espiègle et pertubateur de Jin, mais s'était absolument faux, le calme et le bruissement des feuilles au vent le calmer, ainsi que le gazouillement des oiseaux, et la vue du soleil qui baignait le cerisier en fleurs...
Jin prit le temps d'examiner la louve, apparement pas trop ordinaire, et Pandore, quel drole de nom pour une louve, on devait très certainement lui en vouloir pour quelque chose, puisqu'on l'appelait "l'hybride"...
mais ce qui étonna le plus Jin c'est la phrase que dit la louve, elle parlait l'humanoïde, incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Seul à s'ennnuyer. Empty
MessageSujet: Re: Seul à s'ennnuyer.   Seul à s'ennnuyer. Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:59

Pandore regarda le jeune garçon qui se positiona plus en hauteur .
decidement quelle igniar il pensser surement pouvoire la faire descendre en hurlant espece d'idiot aller oust vires sa ser a rien de perturber la rtanquilite qui reigne ici .

la louve grimpa encore une branche en hauteur .


"aller sale bete descend de la sans resistance "

*Ma parole mais ils sont trop stupide *
Pandore utilisa un peut de son pouvoire provoquant une ilusion de Dragon fesans fuire les hommes .

La louve sauta et se retrouva au pied de l'arbre à l'aterissage ele avais reprie sa forme humaine .

elle les regarder fuir

"Une illusion et les voila partis"
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Taisho Jin

Taisho Jin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
localisation : dans le royaume céleste
Race : immortel
Clan : aucun, niet
Date d'inscription : 30/04/2008

Seul à s'ennnuyer. Empty
MessageSujet: Re: Seul à s'ennnuyer.   Seul à s'ennnuyer. Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:05

Jin resta bouche bée, la louve venait de faire aparaitre un dragon, mais lui au moins n'était pas idiot a ce point là, il savait que c'était une illusion, mais quand même, et iltoba a la renverse, lorsque que la louve se changea en humaine, et apparement pas moche du tout, un air sérieux et triste à la fois, de long cheveux noirs de jais, lorsqu'il se releva, il esquissa une courbette comme s'il avait a faire une grande déesse qu'il respectait, et dieu sait qu'il n'y en avait pas beaucoup...
"euh...bonjour mlle, euh, je ne veux pas être indiscret mais comment vous avez fait ça ?" Jin était plus que géner ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Seul à s'ennnuyer. Empty
MessageSujet: Re: Seul à s'ennnuyer.   Seul à s'ennnuyer. Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:14

En effet Pandore etait belle est bien une humaine , celle ci ne s'atendez pas a voire le jeune garçon face à elle a premire vue il devais avoire un ans de moin quelle pourtant il avais casiment sa taie voirememe sa taille directement .

>Celui ci la salua qui qui fut pour elle une surprise en effet elle ne s'y atender pas .

Puis elle fit alore de meme et celui ci lui eu demaner de quelle maniere elle arriver à faire cela .

"C'est compliquer la genetique ^^"
en effet elle avais etait en quelque sorte modifier une taboue au cheveux oire et au yeux bleux normalement cheveux rouge et yeux rouge masi aps pour Pandore .

elle lui dit alore.
"Mais je peut t'aprendre à devenir un loup si tu le souhaite"

en effet elle pouvais donner un peur de son energie qui permetrer au jeune garçon de prendre une forme lupine
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Taisho Jin

Taisho Jin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
localisation : dans le royaume céleste
Race : immortel
Clan : aucun, niet
Date d'inscription : 30/04/2008

Seul à s'ennnuyer. Empty
MessageSujet: Re: Seul à s'ennnuyer.   Seul à s'ennnuyer. Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:55

Le temps que Jin se rendent compte qu'elle lui avait parlée, dura une éternité, il l'éxaminait avec soin des pieds jusqua la tête, puis il lui répondit sans interompre son éxamination:
"mouais, sa pourrait être marrant, et même bien plus marrant que les cours de kanzenon ..., Au fait je m'appelle Jin, Taisho Jin". Jin dit tout bas Taisho pour ne pas que Kenren entende.
"Au fait ne dis surtout pas au gars la bas sur l'arbre mon nom, lui il s'apelle Kenren Taisho et ses mon frère, mais cet imbecile ne le sait même pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Seul à s'ennnuyer. Empty
MessageSujet: Re: Seul à s'ennnuyer.   Seul à s'ennnuyer. Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:04

Etrange il etait en train de Regarder Pandore de la tete au pied elle avais un truc special ? .
"Je comprend les cours sa n'est pas amusant et c'est meme enuyeux mais si tu veut aprendre des chose y'a pas trop le choie meme si je trouve les cours trop strict tous comme les soldat"

dit elle en penssant à ceux qui lui avais longuement courut deriere
Puis celui ci se presenta .
Celui ci parla à voie basse etrange mais il aller lui donner des explication .

"Hum je voie "
dit elle avec un sourire .
"Moi tu à du facilement le savoire c'est Pandore "
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Taisho Jin

Taisho Jin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
localisation : dans le royaume céleste
Race : immortel
Clan : aucun, niet
Date d'inscription : 30/04/2008

Seul à s'ennnuyer. Empty
MessageSujet: Re: Seul à s'ennnuyer.   Seul à s'ennnuyer. Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:37

"Oui c'est sur ^^, mais au fait pourquoi tu est là, tu as fais quelque-chose qu'il ne fallait pas ?" Dit Jin avec l'insousciance d'un gamin de 8 ans.
"A TE VOILA TOI !!!!" s'était Kanzenon aussi rouge qu'une tomate.
"OU EST CE QUE TU ETAIT PARTIT PETIT FILOU !!!!"
"oh euh eh ben euh, TU PEUX ME LACHER LES BASKETS OUI !!!! JE SUIS PLUS UN GAMIN, la preuve je parle cordialement et poliment a cette très belle jeune fille, ce qui prouve que tes cours de politesse ne servent a rien!!!"
"très bien alors si tun 'as plus besoin de mes cours, tu pourras répondre a cette question: y a t'il quelqu'un que tu respecte vraiment ?"
"oui, sans hésitation cette jeune fille par exemple!"
Kanzenon examina la jeune fille et s'en alla l'air furieux
"ouf, enfin tranquille, cette vieille peau ne me laisser plus faire un seul pas seul, et au fait tu viens du monde d'en bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Seul à s'ennnuyer. Empty
MessageSujet: Re: Seul à s'ennnuyer.   Seul à s'ennnuyer. Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:33

"Non biensure que non je les intrigue comme une bete curieuse à parament comme un specimen rare surement car je suis louve "

Un homme arriva en hurlant chose que Pandore n'aprecia pas , si elle se retener pas elle lui enverais un regard noire .

Pandore ecouta se qui se passer , il avais raisons c'etait bien d'avoire du repondant l'homme etait rouge comme une tomate decidement il devais etre epuiser sur se coup la .

La pandore regarda alore cette homme elle lui dit alore n'aimant pas sa façon qu'il avais de la regarder .

"Deja avant de faire des cours de politesse au plus jeune aprener à le respecter et c'est pas avec se regard et avec vos maniere que vousvous montres polie "

avais d'elle dit avec un leger sourire sur le coter l'aire de dire donc retourne chez toi .

en effet Pandore aimer pas se genre de chose il se crois mieux ? nan mais ou va se monde .

"Hum en tous ca je voie pourquoi tu tenter de lui echaper je compathie ."

Puis il lui demanda si elle vener du monde d'en bas .

"Effectivement et ont ma amener ici contre mon gre -_-' et toi tu est toujours venue d'ici ? na tu jamais etait en bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Taisho Jin

Taisho Jin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
localisation : dans le royaume céleste
Race : immortel
Clan : aucun, niet
Date d'inscription : 30/04/2008

Seul à s'ennnuyer. Empty
MessageSujet: Re: Seul à s'ennnuyer.   Seul à s'ennnuyer. Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:13

"non je ne suis jamais aller en bas et j'ai toujours vécu ici, d'aussi loin que remonte mes souvenirs en fait, alors c'est comment le monde d'en bas, parce que ici on s'ennuie a en mourrir, il se passe jamais rien ,avant je me battais avec homura mais maintenant qu'il est partit dans le monde d'en bas, j'ai plus personne puisque Konzen dis toujours qu'il a pas que ça a faire, Goku lui il veut bien mais Konzen dit non, ensuite Tenpo il fait que lire des bouquins ou sinon il reste introuvable, et puis mon frère il est toujours de mauvaise humeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Seul à s'ennnuyer. Empty
MessageSujet: Re: Seul à s'ennnuyer.   Seul à s'ennnuyer. Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:16

"hey bien en bas il se passe pas mal d'activitee ataque de monstre combat vol enfin sa bougre asse mais sa depend des jours"

"il y'a aussi des alcolique pervere et toute sorte de perssonnage et perssonelement je voie bien aussi qu'il n'ya pas l'aire se se passer grand chose je me demander comment vous pouvais rester dans un clima si calme toujours sa doit etre tres pesans à la longue non ?"

Dit la jeune fille en reprenant sa forme de louve quand elle vit celui qui la rechercher et qui ne l'eu vue que sous sa forme de femme .
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Taisho Jin

Taisho Jin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
localisation : dans le royaume céleste
Race : immortel
Clan : aucun, niet
Date d'inscription : 30/04/2008

Seul à s'ennnuyer. Empty
MessageSujet: Re: Seul à s'ennnuyer.   Seul à s'ennnuyer. Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:20

oui c'est sur, a force c'est vraiment pesan, mais ma seule activité de la journée qui fait bouger un peu les choses, c'est de faire tout plein de bétise, comme poser un coussin péteur sous les fesses de l'empereur ou d'autre truc comme ça, jusqu'a ce que ils en ai marre de moi et m'envoie dans le monde d'en bas, tu voudrais peut être y retourner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Seul à s'ennnuyer. Empty
MessageSujet: Re: Seul à s'ennnuyer.   Seul à s'ennnuyer. Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:22

"Je voie et au moin sa egaie un peut t'est journee de temps en temps ."

la louve se leva puis elle lui dit .
"à tu deja tenter de lui faire peur la nuit ? "

Puis il lui demanda si elle voulais retournee dans le monde d'en bas .
"Perssonelement pour le moment je m'en fiche et sa m'etonerais qu'il me laisse partir si facilement "

elle souri interieurement à cette idee sa va devenirune vrais cource poursuite
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Taisho Jin

Taisho Jin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
localisation : dans le royaume céleste
Race : immortel
Clan : aucun, niet
Date d'inscription : 30/04/2008

Seul à s'ennnuyer. Empty
MessageSujet: Re: Seul à s'ennnuyer.   Seul à s'ennnuyer. Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:28

"lui faire peur la nuit ...mmh... ah si une fois, il ronflait tellement que pour le faire taire j'ai allumer une bougie, je me suis mis dans un coin de la chambre, on ne voyait que ma silhouette, et j'ai fais le bruit des revenant, je suis très bon imitateur, le pauvre il c'est enfui a toute pour aller chercher un serviteur qui aille voir ce que s'était, j'étais éclater de rire!!!...C'est sur personne ne veut que tu repartes mais moi je peux te cacher en attendant la nuit, et assomer le garde pour que tu puisse partir, mais bon si tu veux foutre le bordel, je suis avec toi Pandore !!"
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Seul à s'ennnuyer. Empty
MessageSujet: Re: Seul à s'ennnuyer.   Seul à s'ennnuyer. Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:32

"Tu aurais du faire pire tu aurais aussi du faire de la fummer mais franchement ont se demande qui est l'enfant quand ont sais la maniere d'ou il eu reagie ."

Puis elle lui dit .

"Si tu veut mais avant effectivement je compte foute le bordel avec toi si tu veut ^^ d'un coter je me venge que l'ont mais lachement atraper et d'un autre ont leur fais tous bouger le fesse un peut"

Si Pandore en se levant et en balayant un peut l'aire de sa queu puis elle lui dit b.

"tu veut que je te montre se que l'ont ressent en loup ? avec tous les sens plus developer"
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Taisho Jin

Taisho Jin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
localisation : dans le royaume céleste
Race : immortel
Clan : aucun, niet
Date d'inscription : 30/04/2008

Seul à s'ennnuyer. Empty
MessageSujet: Re: Seul à s'ennnuyer.   Seul à s'ennnuyer. Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:39

"ah ouais, sa srait trop bien de foutre le bordel avec toi, et puis ton idée avec le loup et tout et tout, elle me plait beaucoup !!!! je te remercie, y a plus beaucoup de monde qui me parle, ils me crient plus dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Seul à s'ennnuyer. Empty
MessageSujet: Re: Seul à s'ennnuyer.   Seul à s'ennnuyer. Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:55

Pandore fut couverte d'une aura d'un couleur bleute qu'il alla sur le jeune garçon et qui transforma celui ci en loup .
(je te le dessinerais ^^)

"Voila qui pourais deviner que c'est toi ^^ et disons que je suis aps du genre a hurler pour rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité




Seul à s'ennnuyer. Empty
MessageSujet: Re: Seul à s'ennnuyer.   Seul à s'ennnuyer. Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:54

*desole de l'absence*

Kenren avait suivit toute la scène du regard et n'étais pas vraiment d'accord pour que le jeune garçon se transforme en loup. Il descendit de son arbre et se retrouva face au deux jeune gens et il prit un ton autoritaire:


Jin, tu peut m'expliquer ce que tu fais en dehors de ta classe pendant les heures de cours!!!! ( celui qui dit ça alors qu'il devrait être à l'armée en train de s'entrainer^^) jeune fille je ne vous veut aucun mal mas s'il vous plait retransformer ce gosse en humain et il serat punipour avoir fait sauter des cours . Au faites je m'apelle Kenren et vous jeune fille- louve???

Kenren aurait bien voulut s'amuser avec les deux jeune gens mais il ne savait pas si son frère serait d'accord. Et puis faire l'école buissonière était un mauvais signe: Cela voulez dire qu'il suivait le même chemin que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Seul à s'ennnuyer. Empty
MessageSujet: Re: Seul à s'ennnuyer.   Seul à s'ennnuyer. Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:57

Le jeune homme de la haut commenca alore à descendre de son arme par la plus grande Surprise de Pandore qui etait sous sa forme lupine .
La premiere reaction de celle ci fut de prendre forme humaine arrivant ainssi à la hauteur du jeune homme en le regardant de c'est yeux d'un bleu des plus pure .

"Sans vouloire importuner votre projet je tien fermemant à dire que malgrer le fait qu'il ls cours de se que je sais vous devrier vous entrainer non ?"

elle souri misterieusement .
"Enchanter Kenren Je me nomme Pandore"
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Taisho Jin

Taisho Jin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
localisation : dans le royaume céleste
Race : immortel
Clan : aucun, niet
Date d'inscription : 30/04/2008

Seul à s'ennnuyer. Empty
MessageSujet: Re: Seul à s'ennnuyer.   Seul à s'ennnuyer. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:43

_ eh bien j'échappe au cours de Kanzenon, c'est courant non ? et toi tu fais quoi ici tu devrais pas être a l'armée pour gueuler sur des mauviettes ?! le cours c'est ennuyant, gueuler sur des mauviettes c'est aussi ennuyant, donc on es quitte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul à s'ennnuyer. Empty
MessageSujet: Re: Seul à s'ennnuyer.   Seul à s'ennnuyer. Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:51

La jeune fille s'appelait Pandore et malgré son étrange capacité, Kenren savait qu'il l'apprecierait. De plus, elle était très jolie et elle semblait plutôt intelligente!! Kenren lui fit son plus beau sourire avant de se tourner vers Jin avec un petit air malin.


Sauf que moi, petit gamin, j'ai le droit de faire ou de ne pas faire tout ce que je veut. Et ce n'est pas ton cas.Parce que moi, je suis un adulte responsable...

Kenren donna une claque sur l'épaule de Jin avant de regarder les deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Taisho Jin

Taisho Jin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
localisation : dans le royaume céleste
Race : immortel
Clan : aucun, niet
Date d'inscription : 30/04/2008

Seul à s'ennnuyer. Empty
MessageSujet: Re: Seul à s'ennnuyer.   Seul à s'ennnuyer. Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:50

Jin avanca d'un pas pour éviter de tomber et de perdre son équilibre, ce n'était pas totalement la tape de Kenren qui l'avait désquilibré, mais aussi une de ses remarques :

_ Toi ?! un adulte ?! responsable ?! une phrase 5 fautes ! de un : je ne suis pas un petit gamin, de deux : tu fais toujours ce que tu veux, parce que tu désobéis tout le temps a tes supérieurs, de trois : je prends exemple sur mes ainés donc c'est mon cas, de quatre : tu n'est pas plus adulte que mon hamster, et de cinq : tu es loin d'être responsable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul à s'ennnuyer. Empty
MessageSujet: Re: Seul à s'ennnuyer.   Seul à s'ennnuyer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul à s'ennnuyer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saiyuki RpG :: Saiyuki Gaiden :: le monde céleste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser