The Saiyuki RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage: Pour ou contre les fanfiction yaoi et yuri.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage: Pour ou contre les fanfiction yaoi et yuri. Empty
MessageSujet: Sondage: Pour ou contre les fanfiction yaoi et yuri.   Sondage: Pour ou contre les fanfiction yaoi et yuri. Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:40

Je fais ce petit sondage pour savoir si vous êtres pour ou contre le yaoi/ yuri. Chacun ses opnions!!! C'est juste pour savoir combien d'entre vous connaisse et aime bien....Si vous êtes contre esayer de me donner une raison^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo Gensui

Tempo Gensui


Masculin Nombre de messages : 24
Race : immortel
Clan : Officier de l'armée de ciel
Date d'inscription : 03/10/2007

Sondage: Pour ou contre les fanfiction yaoi et yuri. Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour ou contre les fanfiction yaoi et yuri.   Sondage: Pour ou contre les fanfiction yaoi et yuri. Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:17

Je suis ni pour ni contre. Pour dire, j'aime le Yaoi, à dose ressonable, part de hard hentai quoi. Parcontre le yuri j'en suis moin fana, sachant que la plus part du temps, les dessins sont exagéré, genre grosse poitrine, et tenue légère -___-'... Enfin bref, je suis ni peur ni contre comme je l'ai dit au début, chacun ses goûts ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Pour ou contre les fanfiction yaoi et yuri. Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour ou contre les fanfiction yaoi et yuri.   Sondage: Pour ou contre les fanfiction yaoi et yuri. Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:05

A moi de donner mon avis!!!! J'aime le yaoi je suis pour. Par contre comme Tempo je n'aime pas le hard du tout. Quant au yuri...je n'en ai presque jamais vu ou lut....Donc pour le yaoi et pour le yuri j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ririn

Ririn


Féminin Nombre de messages : 22
localisation : Tenjiku
Race : Yokai
Clan : Groupe de Kô
Date d'inscription : 20/10/2007

Sondage: Pour ou contre les fanfiction yaoi et yuri. Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour ou contre les fanfiction yaoi et yuri.   Sondage: Pour ou contre les fanfiction yaoi et yuri. Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:01

a moi maintenant ^^
ben moi je suis pour le yaoi (je commence meme a en devenir fan)
pour le yuri, je suis contre pour les meme raison de Tempo Gensui, c'est trop exagéré! > <
et, desolé je flood un peu ^^", le hentai ok mais pas jusqu'au hard
du soft sa m'ira^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiga-no-tenshi.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Sondage: Pour ou contre les fanfiction yaoi et yuri. Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour ou contre les fanfiction yaoi et yuri.   Sondage: Pour ou contre les fanfiction yaoi et yuri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Pour ou contre les fanfiction yaoi et yuri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction .Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saiyuki RpG :: Hors RPG :: Fan Party :: FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser