The Saiyuki RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pandore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Pandore Empty
MessageSujet: Pandore   Pandore Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:41

Nom :Pandore nom inconue

Âge :17 ans

Clan :aucun pour le moment . elle tentera surement d'aller dans le groupe de Sanzo si celui ci l'accepte

Race : taboue

Description physique : Pandore à des long cheveux noire mais beaux elle à une arme une sorte de bâton mais spéciale elle est la seul à connaître c'est pouvoir , elle porte souvent une longue robe noire orner de quelque décoration et à les yeux d'un bleux ocean qui vire parfois au bleux glacial des pays froid . Elle à une fine silhouette mais cache en elle une très grande force .

Caractère : Pandore peut se montrer douce et attentionné mais elle peut aussi devenir rebelle , elle n'aime pas les règles même si elle les respectes .
Elle est parfois un peut dragueuse ais sa dépend de la personne en face d'elle en quelque sorte elle jouera prfoit au même jeux que lui si ont peut dire mais si elle fait sa le plus souvent c'est sincère .
Elle ne se supporte pas trop à cause de ce quelle ai mais quand elle travaillera pour le bien elle s'acceptera bien mieux .
elle ne crois pas en l'amour elle dit quelle y croira seulement quand sa lui sera arriver elle à un âge mentae tous de même bien avancer elle n'agis pas comme une gamine qui saute dans tous les coin elle ne parle pas de trop sa dépend et préfère garder son calme et ne pas dire quand elle soufre.

Histoire : Pandore n'est pas née naturellement dabord née dune mère humaine et d'un père monstre pour une soi disant expérience ;
elle fut ensuite utiliser comme travaux de recherche ou les scientifique tenter de modifier certain brin d'adn pour pouvoir créer un être bien plus puisant mais après de nombreux problème ils annulaire et Pandore commença à grandir comme n'importe qui .
Elle se faisait bien mal traiter en particulier pas sa belle mère qui prenez un malin plaisire à la frapper mais quand Pandore en eu asse elle partie .

Elle vécue seul avec pour seul compagnie un beaux chat noire qui mourras étrangement .

Mais Pandore aller découvrir que toute c'est chose qu'on lui eu faite quand elle était jeune aller modifier tous en elle en particulier sa transformation en monstre déjà c'est cheveux qui devais être rouge ainsi que c'est yeux ne l'étai pas du à toute c'est expérience mais en plus elle se transformer en une sorte d'animale avec évidement une énorme force et rapidité .
Pandore connais les secret du cosmos du au fat d'etrenee sous se que plus tard nous appellerons la constellation du dragon se qui lui donna des pouvoirs tel la colère du dragon une puissante attaque ainsi que 2 autre et une qui la tuera si elle l'utilise .
Depuis elle vie seul mais aide les autre sur son passage la elle est seul et mourante sur le sol pourquoi ? sa elle ne s'en souviendra même pus à son réveille mais qui viendra la secourir et la soigner ?

(image sous sa forme de louve ^^ alors si cela n'est pas accepter ainsi que l'histoire je changerais je me suis juste dit que sa pourrait être drôle de mettre un petit truc en plus dans l'histoire Pour se qui est de l'orthographe je m'en excuse je suis dyslexique .je fait la colodes que possible)
Pandore Vac_0211


Dernière édition par Pandore le Ven 2 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Pandore Empty
MessageSujet: Re: Pandore   Pandore Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:09

Salut! J'espère que tu vas vite être validé parce que de ce temps si les admin ne sont pas vraiment là. Si c'est toi qui as fait le dessin alors je te tire ma référence.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Pandore Empty
MessageSujet: Re: Pandore   Pandore Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:48

Salut ^^
Dans se cas si je vais patienter ^^
oui c'est moi qui est fait le dessin mais j'ai une preuve j'en ai fait plein d'autre dessins d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Son_Goku

Son_Goku


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 32
localisation : enfin dans petit appartement tout bien rangé^^*grand soupir de soulagement*
Race : Yokai
Clan : Sanzo
Date d'inscription : 23/09/2007

Pandore Empty
MessageSujet: Re: Pandore   Pandore Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:09

bienvenue!dit a ta place j'attenderais pas les admin y viennes plus depuis tres longtemps^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cadencewolf.skyrock.com/
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Pandore Empty
MessageSujet: Re: Pandore   Pandore Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:09

ouai mais si ils vienne je ne risque pas d'avoire de gros enuit voire meme de me faire envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Kazey

Kazey


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
localisation : un peu partout dans le pétrin ^^'
Race : humain
Date d'inscription : 27/09/2007

Pandore Empty
MessageSujet: Re: Pandore   Pandore Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:37

JADORE TON DESSIN! BIENVENU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Pandore Empty
MessageSujet: Re: Pandore   Pandore Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:41

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Pandore Empty
MessageSujet: Re: Pandore   Pandore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue promenade[PV Pandore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saiyuki RpG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser