The Saiyuki RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un comencemen a tou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïda

Aïda


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
localisation : ici ou la qu'elle importence de toute façon vous ne le serez pas!
Race : Yokai
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

Un comencemen a tou... Empty
MessageSujet: Un comencemen a tou...   Un comencemen a tou... Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:25

Aïda ce pointa dans un village désert a premiér vue....Peut-être parce qu'il et tard! Pourten elle semblé pas fatiguer c'étai du surmen a son côter yokai mais elle préféré ne pas le penser car elle aver toujours détéster les yokai c'est pour sa qu'elle ce balladé toujours avec c'est controleur de yokai.

*Ce vilage me paré bien et tranquile je vai minstalé et avoir une vie paisible c'est tou ce que je veu!*
Revenir en haut Aller en bas
Shara Tomiru

Shara Tomiru


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Race : Humain
Clan : Seule
Date d'inscription : 02/07/2008

Un comencemen a tou... Empty
MessageSujet: Re: Un comencemen a tou...   Un comencemen a tou... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:19

Il fesait nuit dans le vilage deserts Shara sorti de sa maison avec un petit panier pour allée trouvé des quoi se nourire. Le maison était plus calme que d'habitude, la jeune femme ne se sentais pas seule dans les rue du vilage. Elle ferma les yeux et continua sa route quand elle trouva la rue ou une personne si promenait. Shara posa le panier et sortie ces épée toujour les yeux fermé. Elle portais ces épée une a l'enver l'aure droite. Une simple phrase sortie de sa bouche toujour avec les yeux fermé :

- Qui vous ête ???
Revenir en haut Aller en bas
Aïda

Aïda


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
localisation : ici ou la qu'elle importence de toute façon vous ne le serez pas!
Race : Yokai
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

Un comencemen a tou... Empty
MessageSujet: Re: Un comencemen a tou...   Un comencemen a tou... Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:45

Aïda ce retourna et regarda la fille.

-Range tes épées je ne suis pas une "méchante" mon nom et Aïda et je suis a la recherche de qu'elle qu'un....Si tu m'étai une de tes épées a l'endroi?

Elle lui souria avec un air joyeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shara Tomiru

Shara Tomiru


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Race : Humain
Clan : Seule
Date d'inscription : 02/07/2008

Un comencemen a tou... Empty
MessageSujet: Re: Un comencemen a tou...   Un comencemen a tou... Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:19

-C'est de cette façon que je combat.

Shara rentra ces épées et repris le petit panier dans sa main droite puis un paysant qui était aveugle passa prés d'elle, il marchais en chantant un petite air monotone qui rappella quelque doux souvenir. Le paysant s'aréta puis se retourna au prés de la jeune femme, il lui tendis une rose en lui disant:

- C'est triste l'inconnu de se soir, il rigola tristement.

- Non c'est juste que sa me rapelle des souvenire cher voisin.

Elle lui répondit toute en sourient puis des que Shara pronoça le mot voisin il pris peur puis coura dans tout les sens et se pris aïda au passage qu'il pris pour un vampire elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda

Aïda


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
localisation : ici ou la qu'elle importence de toute façon vous ne le serez pas!
Race : Yokai
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

Un comencemen a tou... Empty
MessageSujet: Re: Un comencemen a tou...   Un comencemen a tou... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:27

"Ho! La"

Aïda regarda le vieu s'ajité dans tou les sensse!

"Calmer vous voyon rien ne sair de strésser..."

La jeune femme regarda la fille et ajouta.

"Que ce passe t-il les gens ne t'aime pas ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Shara Tomiru

Shara Tomiru


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Race : Humain
Clan : Seule
Date d'inscription : 02/07/2008

Un comencemen a tou... Empty
MessageSujet: Re: Un comencemen a tou...   Un comencemen a tou... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:21

Shara se trouvais face a une jeune fille qui avait un langague de ville, elle se doutaît de sa car les vetement quelle portait était bien diférent de ceux des village proche. Aïda lui demanda si les gens ne m'aime pas:

- Oui il me m'aime pas car je suis une gerriere de la nuit, je ne sort que la nuit et les gens me disent vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda

Aïda


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
localisation : ici ou la qu'elle importence de toute façon vous ne le serez pas!
Race : Yokai
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

Un comencemen a tou... Empty
MessageSujet: Re: Un comencemen a tou...   Un comencemen a tou... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:24

-C'est idiot...Désoler pour toi ce ne doit pas être facile enfin moi aussi j'ai des probléme, je suis venu ici pour trouver la paix si tu veu quand je serai établi ici on poura devenir amie même si tu sort la nuit et que les gens te disent vampire tu as l'air simpatique et agréable^^

Aîda eu un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Shara Tomiru

Shara Tomiru


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Race : Humain
Clan : Seule
Date d'inscription : 02/07/2008

Un comencemen a tou... Empty
MessageSujet: Re: Un comencemen a tou...   Un comencemen a tou... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:58

Elle fut a peine éffleuré par sa simpatie mais il n'en falait pas plus pour elle, Shara lui renda son sourire puis repris le petit pagnié quand des monstre apparue. Elle souria moquesement, elle posa a nouveaux son pagnier puis sortie ces épée et dit:

- Je pensait que tu venais et paix ici non ???

Elle partie la premiére, Shara s'attaqua au plus gros, la jeune fille sauta sur son dos puis lui planta ces épée mais cela ne lui fit rien il la projeta sur une maison. Elle sauta pour se mettre a la hauteure de sa soit disent amie.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda

Aïda


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
localisation : ici ou la qu'elle importence de toute façon vous ne le serez pas!
Race : Yokai
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

Un comencemen a tou... Empty
MessageSujet: Re: Un comencemen a tou...   Un comencemen a tou... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:46

Aïda fonca sur le monstre et fit aparêtre son KI elle créa une boule énergie de Ki a bas du ying et yang et la balenca sur le monstre.

-Oui en paix mais j'ai l'impréssion que cela est mission impossible pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Shara Tomiru

Shara Tomiru


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Race : Humain
Clan : Seule
Date d'inscription : 02/07/2008

Un comencemen a tou... Empty
MessageSujet: Re: Un comencemen a tou...   Un comencemen a tou... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:45

Shara fonca en même temps que Aïda sur le monstre, elle dépasa l'autre femme avec une puisseance surhummaine et le tranceperca avec les épées. Elle coupa la tête de l'étrange chose puis la boule de Ki arriva pour le finir. Quand au autre Shara les tua en fessant des rondelle de vidande trés fine. Mais un enfant était sortie et avait vu tout la sence puis il sapprocha avec le panier de Shara et dit:

- Merci de protége notre village et ceci et votre panié.

Shara le regarda surprise mais elle ne pu s'enpeché de le regardé et prendre le panié des main du garçon puis dit:

- Tu na pas peur des vampire toi ???

Il répondit:

- Vous en éte pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda

Aïda


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
localisation : ici ou la qu'elle importence de toute façon vous ne le serez pas!
Race : Yokai
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

Un comencemen a tou... Empty
MessageSujet: Re: Un comencemen a tou...   Un comencemen a tou... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:26

-Tu as tou a fait réson cette jeune femme et tres gentille et elle protége votre village vous devriez la remercier tousse.

Aïda souria a la vue du peutit garçon.

-Il ne fau pas avoir peur des gens t'en que l'on ne les connait pas mieu que par la vue et même si ils peuvent parétre efrayen et monstrueu leur coeur et peutêtre le plus dou et généreu qu'il y est sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shara Tomiru

Shara Tomiru


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Race : Humain
Clan : Seule
Date d'inscription : 02/07/2008

Un comencemen a tou... Empty
MessageSujet: Re: Un comencemen a tou...   Un comencemen a tou... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:09

Le petit garçon souria et repartie chez lui et sur le seuile de la porte il lui fit un signe de la main et Shara lui répondit et lui en fesent un semblable. Puis elle se souvena soudain d'un personne que Aïda cherchais:

- Qui cherche tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Aïda

Aïda


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
localisation : ici ou la qu'elle importence de toute façon vous ne le serez pas!
Race : Yokai
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

Un comencemen a tou... Empty
MessageSujet: Re: Un comencemen a tou...   Un comencemen a tou... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:13

-Mon grand frére il a disparu il y a longtemp mais il n'a pourten jamais étai infécté par les onde négative qui on rendu fou les yokai de puis je le cherche je sais qu'il aimer les endroi de paix donc je cherche dans chaque endroi de paix que je trouve jaten qu'il vienne....Mais je croi qu'il ne viendra jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Shara Tomiru

Shara Tomiru


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Race : Humain
Clan : Seule
Date d'inscription : 02/07/2008

Un comencemen a tou... Empty
MessageSujet: Re: Un comencemen a tou...   Un comencemen a tou... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:18

- Tu ais sur de les avoir tous fais.

Elle se demanda si le garçon qui l'avais aidé a séchapé n'était pas son grand fére mais ce qui était sur c'est que si c'était sa c'est deux femme se maitrais a tué tout les Yokai de la terre pour le vengé. Shara tomba au sol car se simple souvenire s'était ralumer elle laissa une larme coulée sur son visage sans dire pourquoi et comment.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda

Aïda


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
localisation : ici ou la qu'elle importence de toute façon vous ne le serez pas!
Race : Yokai
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

Un comencemen a tou... Empty
MessageSujet: Re: Un comencemen a tou...   Un comencemen a tou... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:21

Aïda fut surprise.

-Tu as male qu'elle que par? Je peu qu'elle que chose pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shara Tomiru

Shara Tomiru


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Race : Humain
Clan : Seule
Date d'inscription : 02/07/2008

Un comencemen a tou... Empty
MessageSujet: Re: Un comencemen a tou...   Un comencemen a tou... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:30

Shara se revela et esuya ces larme. Se souvenire était devenu un cauchemare mais elle pris a nouveaux le chose en main et pris la main de Aïda et lui dit:

- Moi je me suis sauvé d'un palais grace a un garçon qui était trés fort mais il ces fais tué par le autre garde qui était présent et alor il ma fais pensé a cce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda

Aïda


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
localisation : ici ou la qu'elle importence de toute façon vous ne le serez pas!
Race : Yokai
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

Un comencemen a tou... Empty
MessageSujet: Re: Un comencemen a tou...   Un comencemen a tou... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:06

-Mon frére a les cheuveux noire comme l'encre de chine et des yeux bleu comme la mére....Mais si il est bien mort je lui en voudrez pas! car il t'as sauver et c'est vrémen tres courageu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un comencemen a tou... Empty
MessageSujet: Re: Un comencemen a tou...   Un comencemen a tou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un comencemen a tou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saiyuki RpG :: Gensoumaden Saiyuki :: en avant vers l'ouest! :: village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser