The Saiyuki RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Empty
MessageSujet: Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin]   Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:32

Kiba avait reçu l'ordre d'aller à l'anniversaire du grand-père Tentaï. Comme la plupart des dieux, il s'y était rendu mais pas pour les mêmes raisons que tous ces dieux qui ne valaient pas un clou car il craignaient le Tentaï.
Kiba était allé à cette réunion dans le but de rendre chèvre le vieux Tentaï pour qu'il l'envoie encore sur Terre. Trop plongé dans son plan il se cogna contre quelqu'un:

-Purée!! Fais gaffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Taisho Jin

Taisho Jin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
localisation : dans le royaume céleste
Race : immortel
Clan : aucun, niet
Date d'inscription : 30/04/2008

Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin]   Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:30

Jin c'était demandé ce qui se passait ici, toute cette foule a cette heure ci, c'était pas commun. Comme a son habitude il avait le nez en l'air et une pomme sur la tête. Puis d'un coup ....bam ! .... il c'était prit quelqu'un qui avait aussi le nez en l'air, et qui avait a vu de nez son âge, Jin rattrapa la pomme en mordant dedans.

_ nan, mchais cha fa pfa !!! fais gaffe ou shu mchets nes tieds !!!

Jin se décida a prendre sa pomme dans la main

_ non mais sa va pas !! fais gaffe où tu mets les pieds !! au fait j'ai une question il se passe quoi ici en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin]   Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:46

Kiba prostesta:

-Regarde aussi où tu vas!!!!

Kiba leva la tête vers le garçon qui apparement avait le même âge que lui.

-Tu dois bien être le seul à pas être au courant. C'est l'anniversaire du Tentaï (il fit un sourire diabolique). Tous ces imbéciles (montrant les dieux et déesses qui était autour d'eux attendant le Tentaï) ne viennent à cette réunion facultative que pour ne pas s'attirer la colère du grand-père.

Kiba regarda un peu plus le garçon:

-Tu serai pas un ami de Son Goku toi par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Taisho Jin

Taisho Jin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
localisation : dans le royaume céleste
Race : immortel
Clan : aucun, niet
Date d'inscription : 30/04/2008

Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin]   Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:10

_ oh encore son anniversaire ?! le temps passe vite quand on fait plein de conneries ici... euh Son Goku, ouais j'en ai entendu parler mais je suis l'ami de Pandore et mon frère c'est Kenren Taisho, et puis Kanzenon ne peux plus se passer de moi, elle me cours après en hurlant JIN !!!! JIN T'ES OU !!!
c'est trop cool les anniversaire du vieux macaques, on peut faire n'importe quoi personne ne s'en rend compte, genre ça ...

Jin prit une fiole remplit d'un liquide violacé, et il le versa dans le dos d'un dieu, ce dieu fit prit d'étranges convulsions et il criait qu'il avait un rat ou un truc comme ça dans le dos.

_ voilà c'est marrant, sa leur gratte le dos et quand ils se grattent après sa les brulent mais ses leur imagination, le l'oduer du liquide donne des hallucinations.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin]   Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:18

Kiba observa avec mépris, tout en riant très discrètement, le dieu trempé par le contenu de la fiole. Il n'était vraiment pas intelligent celui-là... Oh bien sûr, ce truc violet donnait des hallucinations mais bon il pouvait quand même se contrôler.
Il sourit, la situation devenait vraiment tordante, tout le momnde tournait la tête vers le dieu qui hallucinait hurlant de plus belle. Il virait au rouge tomate, impossible de savoir s'il avait honte de hurler ou que l'hallucination avait atteint son maximum...
Kiba se tourna vers le frère de Kenren:

-J'avais prévu plus gros pour ce pantin de Tentaï. Comme ça j'aurai pu refaire un séjour sur Terre.Tu veux m'aider à le rendre encore plus fou qu'il ne l'est?

Après un instant, Kiba se présenta. Ce serait plus pratique pour le plan qu'il échafaudait si le frère de Kenren acceptait:

-Je suis Kiba. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Taisho Jin

Taisho Jin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
localisation : dans le royaume céleste
Race : immortel
Clan : aucun, niet
Date d'inscription : 30/04/2008

Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin]   Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:25

_ oh ne t'inquiète pas, sa ce n'était qu'un avant-gout, rien de bien méchant... j'ai jamais était sur Terre c'est bien en bas ? moi je m'appelle Jin, Taisho Jin. tu veux faire quoi, genre dès qu'il se penche tu fais un bruit de pet ?

Jin se tourna vers le dieu qui se tortillait par terre :

_ bon c'est fini oui ! je vous ai balancé qu'une petite dose, elle a pénétré votre colonne vertébrale et elle et allé dans la zone du cerveau qui controle vos sens, sa devrait être fini depuis longtemps, ce qui me laisse penser que vous continuez de faire semblant pour pas avoir l'air d'un abruti ou d'un gamin qui pique une crise !!

Jin se retourna vers Kiba :

_ oh j'te jure les dieux feraient n'importe quoi pour ne pas avoir l'air ridiculement idiot.

Le dieu en question s'arrêta et se mis a courir le plus vite possible pour échapper au regards des autres .

_ il va surement se changer et ensuite aller dans un autre coin de la foule en espérant que personne ne le reconnaitra, et demain quand ses amis lui demanderont où il était passé, il racontera qu'il a été voir un médecin, et celui-ci lui avait dit qu'avec du repos la maladie disparaitrais, et donc en conséquence il échappera aux multiples tâches qu'il devait faire pendant une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin]   Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:28

-Ouais, la Terre c'est génial! Là-bas tu dois te débrouiller et puis il y a tout le temps des fêtes, des bastons, et tout! C'est trop bien!!!

Kiba tourna la tête vers ce dieu stupide qui se roulait par terre puis partit en courant. Il ne put s'empêcher de soupirer:

-Pff, ouais t'as raison, il s'accroche trop à un honneur qu'il n'a pas...
Mais pour en revenir au Tentaï, j'avais imaginé beaucoup plus gros. Par exemple, le coincer dans son bureau le temps d'aller faire une petite annonce puis reécrire son discours à ma manière et l'emmerder pendant sa représentation. Avec des bruits, mais aussi en mettant le bordel dans l'assistance, style je rajoute des trucs bizarres dans les plats du buffet etc... Alors ça te dis????
Revenir en haut Aller en bas
Taisho Jin

Taisho Jin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
localisation : dans le royaume céleste
Race : immortel
Clan : aucun, niet
Date d'inscription : 30/04/2008

Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin]   Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:14

_cool, vraiment génial, pourquoi pas... je m'occupe de mettre le bordel dans l'assistance, j'ai disons quelques ennemis par ci par là, il suffit de les titiller un peu et il se mette a vous cogner dessus c'est bizarre n'est ce pas ?! petite démonstration : le gars dérrière toi, un jour je lui désserer sa ceinture, il a eu la honte .

Jin se fraya un chemin jusqu'a l'homme en question :

_ salut tu fais des double noeuds maintenant ?!

_ toi tu viens de me donner une bonne raison pour te cogner .

_ vraiment ?! escuse moi c'était pas mon intention ...

L'homme commenca a par un crochet du droit, Jin l'évita facilement et il lui prit le bras d'une seule main, alors l'autre lanca grossièrement son poing gauche et Jin le ratrapa de l'autre main ( ses bras était donc croisés ) Jin sauta fit un saut périlleux tout en donnant un violent coup de pied au dieu, le dieu eu les bras tordu et un cri de douleur sortit de sa gorge.

_ sa fait si mal que sa ?? je suis vraiment navré ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin]   Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:24

-Ok je m'occupe de Tentaï et du discours. Rejoins-moi dans la bibliothèque pour finir le discours avec moi t'es que t'as foutu la merde.

Kiba jeta un coup d'oeil au dieu avec qui Jin s'amusait. Vraiment aucune jugeote ces dieux!!
Kiba courut aussi vite qu'il le pouvait à travers la foule. Il arriva finalement vers une porte, il entra dans un cagibi. Il attendi patiemment le Tentaï qui était obligé de passer devant...
Celui-ci arriva:

-Psst!!Par ici!!chuchota-t-il.
-Hein? Qui a parlé?
-Moi...Venez j'ai une importante nouvelle qui doit rester secrète à vous dire.

Le Tentaï entra dans le cagibi mais ne vit personne car Kiba s'était réfugié dans l'ombre.

-Où êtes-vous? Quelle est cette nouvelle?

Kiba s'élança comme une flèche vers la porte ouverte et ferma à clé le cagibi:

-Je suis à l'extérieur et ma nouvelle est que vous êtes vraiment stupide grand-père.

Kiba courut alors vers la bibliothèque en riant en son for intérieur. Ce Tentaï était vraiment trop bête!! Il entra dans la bibliothèque et se mit en quête de paperasse. Il en trouva facilement ainsi que le crayon. Il commença à rédiger le discours du grand-père...à sa manière.


Bonjour à tous, je vous remercie tous petites pacotilles du Monde Céleste à être présent en ce jour si emmerdant de ma vie. En effet je vieillis et me flêtris encore plus qu'une figue. Je tiens notamment à remercier Bosastu pour s'être laissée aller avec moi. Je lui donnerai donc un grade plus important que cette année. Si vous voulez monter en grade, draguez-moi et je vous fait monter de soldat par exmple à général...etc
Revenir en haut Aller en bas
Taisho Jin

Taisho Jin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
localisation : dans le royaume céleste
Race : immortel
Clan : aucun, niet
Date d'inscription : 30/04/2008

Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Empty
MessageSujet: n   Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:40

d'autre dieu arrivèrent et les ennemis de Jin aussi tant qu'a faire, une rude bataille commença alors, deux carrés costaud se ruèrent sur Jin mais celui ci se retira vivement et ils se rentrèrent dedans en écrasant le pauvre dieu qui avait de gros emataumes au bras et une machoire cassée. Un cercle d'un certain diamètre se forma autour des combattants et d'autres vinrent les rejoindres, ertains avec Jin et d'autres avec les gorilles. Tout le monde commença a se taper dessus, et Jin était content de lui, encouragé par les cris et les applaudissment des autres dieux, il sentait l'excitation de la guerre monter en lui, mais lorsqu'il était a son apogée, une voie stridante l'appella, il se retourna et aperçu Kanzenon qui s'excrimait pour le rattraper. Jin ne s'en soucia pas, ce qui se révéla être une grosse erreure. Kanzenon fini enfin par le rattraper et elle le tira hors du remue ménage:

_ tu n'est pas fou !!!

_ non je suis comme mon frère

_ c'est bien ce que je dit, tu est timbré !! comment calmé tout ça maintenant !!

_ eh bien il faudra attendre qu'ils soient tous par terre... aïe ! tu tire trop fort !! si tu veux je peux faire quelque-chose pour que sa se termine plus vite, il suffit que j'y retourne et que je les mettent tous au tapis.

_court toujours ! le Tentaï va être furieux ! t'as pas autre chose a faire ?!!

_ si a vrai dire je dois rejoindre un ami dans la bibliothèque, je devais le rejoindre dès qu'il y aurai du bordel ici...

_ qu'est ce que tu complotes ?!

Jin ne répondit pas et courut jusqu'a la bibliotèque, il ferma rapidement la porte dérrière, et la verrouilla.

_ bon alors t'a fini ?!

_ sale garnement, la seule chose que j'ai a te dire c'est : ne fais pas la même erreur que ton frère !!

_ Oui sa va j'ai compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin]   Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:55

Kiba releva la tête dès que Jin entra. Il entendit Kanzenon hurler derrière la porte.

-Oui j'ai fini. Mais qu'est-ce que fait la chouette après toi?
Bon tant pis on se débrouillera. Viens on va sortir par la fenêtre. Bon toi tu vas aller délivrer le Tentaï et tu lui donneras le discours que je viens d'écrire en lui disant qu'il l'avait oublié dans la bibliothèque. Je lui ai pris le sien quand je l'ai enfermé.Ensuite dès que tu reviendra, il faudra que tu place ce coussin péteur sous son coussin. Pendant ce temps moi je vais faire une petite annonce...héhé. OK?


Kiba donna le discour à Jin et sortit par la fenêtre et courut vers la scène. Quand il arriva, il vit que l'assistance était vraiment sens dessus dessous. Jin avait vraiment bien foutu le bordel!!!
Kiba s'adressa à ceux qi étaient encore debout en train de se battre puis se ravisa, personne ne l'écouterait et son annonce ne servirait à rien.
Il se contenta de se faufiler dans le reste de la foule et d'aller truquer les plats du buffet. Il mélangea les ingrédients de tous les plats entre eux. Puis, il prit une pile de gobelets en plastique et alla les cacher derrière la scène. Il se mêla à la foule maintenant le bordel qu'avait installé Jin en attendant le retour de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Taisho Jin

Taisho Jin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
localisation : dans le royaume céleste
Race : immortel
Clan : aucun, niet
Date d'inscription : 30/04/2008

Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin]   Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:10

_ sa roule !

Jin sortit par la porte tout en vérifiant que Kanzenon n'était plus là, il courut a l'endroit où le Tentaï était enfermé et il ouvrit la porte.

_ tenait monsieur le Tentaï, vous l'aviez oublié dans la bibliothèque...

_mmh oui oui merci, je vais rajuster un peu mes vêtements et j'y vais

_très bien seigneur ..

Jin fit une révérence et courut jusqu'au coussin du Tentaï, il y glissa un coussin péteur et une poche gonflé a bloc de jus de pomme, comme sa dès que le Tentaï s'assira, il pétera et urinera. Puis il se placa sur la scène et cria de toute ses forces :

_ hey !! bande de baudruches, Kiba aurait quelque-chose a vous dire !!!

Tout le monde se retourna, quelqu'un les avait traités de baudruches...

_ vous me tabasserez après l'annonce de Kiba !! ok ! allez Kiba vient !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin]   Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:36

-Heu... Ouais j'arrive Jin!!

Kiba se dirigea vers la scène et monta dessus:

-Le macaque arrive après avoir passé un très bon moment avec Kanzenon Bosatsu. Applaudissez-le!!Il a réussi à attirer Kanzenon dans sa chambre!!

Le Tentaï arriva s'assit. Soudain il fut trempé et on entendit un énorme bruit. Kiba ne put s'empêcher de pouffer de rire. Il tapa dans la maiin de Jin. Tout fonctionnait à merveille.

-Viens on va encore foutre le bordel dans l'assemblée!!Après on ira derrière la scène et on froissera les gobelets à chaque fois qu'il bougera.
Revenir en haut Aller en bas
Taisho Jin

Taisho Jin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
localisation : dans le royaume céleste
Race : immortel
Clan : aucun, niet
Date d'inscription : 30/04/2008

Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin]   Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:42

_ sa roule ma poule.

Jin sauta en l'air et il s'attendait a se qu'il soit porté comme les stars, mais pas du tout, il s'écrasa par terre, et il entendit des jointures craquer et des rires narquois.

_ ok que la fête commence ...

Jin se propulsa en l'air et enchaina des mouvements ultra rapide, il ne deviait pas d'un pouce d'un enchainement qu'il avait copié sur son frère, même si il se prennait parfois des coups de poings ou des coups de pieds, tout était presque parfaits. Dès qu'il eu fini, il eu la tête dans le cul mais tout les autres dormaient paisiblements...

_ a qui le tour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin]   Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:02

-A personne. Laissons-les se réveiller maintenant. Laissons les "survivants" tranquilles sinon ils ne vont pas pouvoir profiter du discour...

Soudain, des soldats arrivèrent en courant:

-Hep!!! C'est vous qui sabotaient tout depuis tout à l'heure?!!!!!!

-Pourquoi on te répondrait espèce de tortue?!!!

A ces mots Kiba commença à se battre avec 3 des gardes. Les 3 autres se ruèrent sur Jin. Kiba s'amusait vraiment comme un fou avec ses gros mollusques beaucoup trop lents. Il les mit KO.

-Ca suffit!!!!!!!!!!!!!!!Amenez-moi ces gosses!!!!!!!!!!!Ils veulent jouer aux plus malins et bien on va jouer!!!!!!!!!hurla le Tentaï.
Revenir en haut Aller en bas
Taisho Jin

Taisho Jin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
localisation : dans le royaume céleste
Race : immortel
Clan : aucun, niet
Date d'inscription : 30/04/2008

Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin]   Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:25

_ oh il veut jouer t'entends ça Kiba ?! très bien : Amène tes fesses trempées ici si tu veux nous bouloter le cul !!!

Jin mit les poings sur ses hanches et prit un air supérieur, ce qu'il faisait très bien puisqu'il le faisait presque tout le temps ...parfois sans raison apparente ou pas de raison du tout d'ailleurs ...

_ en fait faudrer déjà qu'il arrive a montrer ses fesses en public si il veut nous bouloter le cul, j'y avais pas pensé ... Et sur Terre on fera quoi ? on se curera les dents en faisant bronzette au soleil ?! ou on va s'éclater à faire de l'alpinisme de haut niveau ?!

Jin soupira, de toute façon la vie en bas ne pourrait pas être plus ennuyeuse qu'ici ... alors autant partir a la rencontre de nouvelles aventures !...................................si il y avait de nouvelles aventure bien entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin]   Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:50

Le Tentaï s'approcha de Jin et Kiba. Kiba rétorque au Tentaï:

-Faut arrêter de se lâcher mon vieux!!! Boudiou!!!!!!!!Tu sens pas bon!!!!Quelle horreur!!!!

Kiba mit sa main devant son nez et commnça à l'agiter de haut en bas. Bien sûr il en faisait beaucoup plus qu'il ne fallait mais il voulait vraiment mettre le Tentaï à bout de nerfs...

-Ca suffit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je n'en peux plus de ces....ces démons de garnements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ENVOYEZ-LES SUR TERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kiba se retenu de rire à la figure du grand-père, tellement il était comique et exaspérant en même temps.

Soudain, ils ne se retrouvaient plus devant le Tentaï mais dans une forêt près d'un village. Il faisait nuit. Kiba n'en put plus il éclata de rire. Il en pleurait.

-J'ai jamais vu le grand-père aussi furax!! Hahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin]   Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du Tentaï....héhé [PV Taisho Jin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taisho Jin
» Kenren Taisho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saiyuki RpG :: Saiyuki Gaiden :: le monde céleste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser