The Saiyuki RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 EXTREMEMENT URGENT !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taisho Jin

Taisho Jin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
localisation : dans le royaume céleste
Race : immortel
Clan : aucun, niet
Date d'inscription : 30/04/2008

EXTREMEMENT URGENT !!! Empty
MessageSujet: EXTREMEMENT URGENT !!!   EXTREMEMENT URGENT !!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:51

Bonjour ou bonsoir, vu que les admins ne viennent plus sur le forum, je propose qu'on en élisent 2 ... Tout le monde peut se présenter, mais interdiction de voter pour soi ! ( sa serait trop simple )

je vous propose ce formulaire :

_ nom de votre personnage :

_ age de votre personnage :

_ expérience en rpg : ( sur combien de forum rpg/jdr êtes vous actif ?)

_ avez-vous était admin ou modo sur un forum ? :

_ motivation : ( minimum 4 lignes)


veuillez le respecter s.v.p les présentation aux élections dureront 1 semaine à partir de cette date ( le 11 juillet 2008 jusqu'au 18 juillet 2008 )
après les présentation nous passerons au vote qui durera 2 jours ( se terminera le 20 juillet ) puis nous ferons alors le décompte des voies

vous devez voter pour une seule personne !!!

autre point, les deux admins qui seront élus , devront l'écrire dans leur signature et si possible le mettre entre parenthèse dans leur pseudo. Ils ne pourront pas agir directement mais je vous prierait de les respecter ( sinon sa risque de chauffer puisqu'iils auront le droit de vous humilier ou autre chose dans le genre).


Dernière édition par Taisho Jin le Ven 11 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taisho Jin

Taisho Jin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
localisation : dans le royaume céleste
Race : immortel
Clan : aucun, niet
Date d'inscription : 30/04/2008

EXTREMEMENT URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT URGENT !!!   EXTREMEMENT URGENT !!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:06

excusez mon double-post mais il faut bien que je le fasse ^^

_ nom de votre personnage : Taisho Jin

_ Age de votre personnage : 16 ans

_ expérience en rpg : Actif sur trois forum :
www.eragon.forumpro.fr (pseudo: Taisho Jin)
www.saiyuki-rpg.forumgaming.fr (pseudo: Taisho Jin )

_ avez-vous été admin ou modo sur un forum : Oui : j'ai été administrateur sur mon forum ( aujourd'hui déserté )

_ motivation : Je voudrais vraiment devenir administrateur sur ce forum, car il est en perdition, tout le monde fait ce qu'il veut, et les fautes d'orthographe ainsi que le langage SMS s'installe confortablement dans les différents rpg.
Etant le plus ancien membres actif de ce forum, j'ai vu ce forum en bien meilleur état. J'aimerais plus d'attention par rapport aux fautes d'orthographe et au langage SMS, et plus d'acitivité autre que dans les rpg entre copains .
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

EXTREMEMENT URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT URGENT !!!   EXTREMEMENT URGENT !!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:27

_ nom de votre personnage : Kiba

_ age de votre personnage : 16 ans

_ expérience en rpg : ( sur combien de forum rpg/jdr êtes vous actif ?) Je suis actif en ce moment sur 4 forums rpg:

http://eragon.forumpro.fr/ (Sram Lirva)
https://saiyuki-rpg.forumgaming.fr/ (Kiba)
http://brisingr.forumactif.org/regles-f32/ (Danaël)
http://chroniquesdenarnia.xooit.com/index.php (Seigneur Sopespian)

_ avez-vous était admin ou modo sur un forum ? : J'ai été modérateur sur un forum qui a été supprimé dernièrement.

_ motivation : ( minimum 4 lignes)

J'aimerai être administrateur de ce forum rpg qui est en train de mourrir à petit feu. Les fautes d'orthographes, de conjugaison, et de temps sont beaucoup trop nombreuses et rendent les rp incompréhensibles. Ce forum ne ressemble pour ainsi dire plus à rien. Même si je suis le plus jeune du forum, quand je compare ce forum rpg avec un autre, je remarque qu'il y a une grande différence de qualité des rp, de français etc... Voilà j'aimerai être administrateur pour reprendre ce forum en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXTREMEMENT URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT URGENT !!!   EXTREMEMENT URGENT !!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:51

je ne veut pas me présenter mais je vous souhaite bonne chance et je vote pour tout les deux. Cependant si les anciens admis reviennent je serait pour qu'il reste admis.... comme ça on en aura plus!!! Bonne chance pour le vote!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taisho Jin

Taisho Jin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
localisation : dans le royaume céleste
Race : immortel
Clan : aucun, niet
Date d'inscription : 30/04/2008

EXTREMEMENT URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT URGENT !!!   EXTREMEMENT URGENT !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:44

bien sur qu'ils le resteront admins, nous quand il reviendront, on sera un peu comme des modérateurs ^^

Bien alors il ne reste plus que deux jours avant la fin des présentation, alors venait tous, sinon on sait déjà qui deviendra admins et se serait pas marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Genjyo

Sanzo Genjyo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

EXTREMEMENT URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT URGENT !!!   EXTREMEMENT URGENT !!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:54

la seule chose que je souhaite moi c'Est qu'il y aie une fois pour toute de vrai administrateur bonne chance a vous deux conter pas sur moi pur les vote de suis pacifiste...
Revenir en haut Aller en bas
Son_Goku

Son_Goku


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 32
localisation : enfin dans petit appartement tout bien rangé^^*grand soupir de soulagement*
Race : Yokai
Clan : Sanzo
Date d'inscription : 23/09/2007

EXTREMEMENT URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT URGENT !!!   EXTREMEMENT URGENT !!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:02

je vote...
kiba kiba kiba kiba kiba!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cadencewolf.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





EXTREMEMENT URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: EXTREMEMENT URGENT !!!   EXTREMEMENT URGENT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREMEMENT URGENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saiyuki RpG :: Hors RPG :: défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser