The Saiyuki RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sans but comme un grain de sable...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Sans but comme un grain de sable... Empty
MessageSujet: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:32

Cela devait faire deux jours que Kiba marchait dans le désert. Cette fois au lieu d'être envoyé sur Terre en guise de punition, il avait fugué du Gaiden. Il avait faim et chaud mais il s'en fichait. Être loin de tous ces adultes, pour la plupart stupides, qui composaient le Paradis Céleste lui convenait merveilleusement. Oh bien sûr, ils reviendraient le prendre pour le ramener mais Kiba préférait ne pas y songer pour le moment.
Son habituel blouson gris sur l'épaule tenue par sa main droite, il continuait d'avancer vers, nulle part. Soudain il entendit un bruit derrière lui et se retourna. Il vit une silhouette s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Sans but comme un grain de sable... Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:19

Sous la chaleur ettouffante du desert, venait de se terminer un combat inegal entre le dieu de la guerre et trois monstres un peu trop pretentieux pour vivre longtemps. Homura s'etira, en essayant de se decider quoi faire.
*Quels idiots ceux-la...On ne trouve jamais d'adversaires a sa taille. Vivement Son Goku.*

Avancant un peu, il ne put eviter un baillement avant d'apercevoir au loin une silhouette qui lui etait soi-disant familiere. Il s'avanca vivement dans l'intention de decouvrir enfin qui etait ce dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Sans but comme un grain de sable... Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:39

Kiba continua d'observer la silhouette.Elle était grande, cheveux aussi longs que les siens. Après quelques instants, il reconnu cette personne qui s'approchait. C'était le dieu de la guerre Homura. Kiba en eut la confirmation dès qu'il vit ses yeux et son chakra. Bien qu'il n'ai pas douté que c'était lui.
Kiba se retourna complètement avec un très léger soupir.Le scrutant d'un regard méfiant et glacial, il regarda Homura finir d'approcher:

-Homura...

Kiba le regardait (comme le regard de mon avatar) attendant une quelquonque réponse du dieu.
A quelques mètres de lui, Homura lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Sans but comme un grain de sable... Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:43

Les deux dieux se faisaient face. Homura voyait que l'autre immortel connaissait son nom et quelque chose dans son regard etait provoquant tout comme son ton froid. Avec son accoutume sang-froid, Homura repondit:

"J'aimerais bien te repondre de la meme facon mais je ne connais pas ton nom."

La reponse d'Homura montrait bien qu'il ne voulait pas laisser l'autre dominer l'entretien. En effet, il n'avait pas l'ait pacifiste. De plus, le fait de le retrouver deux fois de suite dans les endroits les plus innatendus n'allait pas rassurer le dieu de la guerre.

Il attendait ainsi la reponse de l'immortel pour enfin savoir qui il etait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Sans but comme un grain de sable... Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:32

Le dieu de la guerre lui répondit sur ton calme tout en gardant son ton calme. Kiba l'observa quelques minutes avant de lui adressé la parole:

-Kiba.

Kiba lui lança un regard glacial et de plus en plus méfiant. Il ne tenait pas à ce que le dieu de la guerre prenne le dessus dans cette conversation.
Il regarda l'immortel encore et lui dit:

-Tu connais mon nom à présent, alors dis-le aussi froidement que tu peux.

Kiba n'en laissa rien paraître mais il souhaitais rencontrer d'autres personnes que les dieux. Quoi que Homura n'était pas comme ses autres immortels stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Sans but comme un grain de sable... Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:01

Maintenant, le ton avec lequel Kiba prononca ces quelques mots ne faisait aucun doute. La nuance de defi et de froideur incita Homura a eclater d'un rire sans joie, moqueur.

"Kiba."

Le prenom du dieu acheva ce rire provoquant pronoce avec beaucoup de froideur. Il fit quelques pas en avant et s'arreta de nouveau.

"Ainsi, tu es un dieu. Tu es malchanceux. A rester tout le temps dans le paradis celeste..."

Kiba etait typiquement le "dieu rebelle" avec sa veste sur ses bras et sa presence douteuse sur Terre dans un endroit singulier comme celui-la. Il plaisait bien a Homura qui ne put s'empecher de dire:

"Tu aimerais bien tuer quelques uns de ces dieux dans le paradis celeste, n'est-ce pas?"

C'etait plus fort que lui mais il ne put s'empecher de provoquer Kiba en lui parlant de ces imbeciles immortels qui passaient leurs journees a ne rien faire. Au moins lui, il avait un but.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Sans but comme un grain de sable... Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:50

Le dieu de la guerre lui rit au nez. D'un rire moqueur simple et pur. Kiba écouta Homura prononcer son nom avec froideur:

-Mmh, pas mal.

Homura avança vers lui et s'arrêta. Cela mit Kiba sur ses gardes à cent pour cent. Il répondit au dieu avec plus de méfiance que de froideur et d'un ton provocant:

-Je ne reste pas dans le Paradis Céleste.

Homura lui demanda si il voudrait bien tuer ces êtres stupides qui ne méritaient pas leur titre.

-Oui.

Kiba commençait à s'énerver, Homura ne faisait que le plaindre comme s'il avait pitié et lui posait des questions. Kiba sourit sournoisement en imaginant l'ordre de la liste des immortels et se voyant les tuer... Un par un.
Mais c'était impossible, ils étaient tous des dieux, donc immortels. Aussi, Kiba se défoulait inlassablement quand il retournait au Gaiden.

-Pourquoi ses questions Homura? dit Kiba sur un ton provocant et froid.

Kiba bouillonait intérieurement mais n'en laissait rien paraître. Qu'on lui parle de ces créatures ne méritant pas l'immortalité alors qu'il essayait de s'en vider la tête l'exaspérait.
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Sans but comme un grain de sable... Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:36

D'apres l'air qu'avait pris Kiba, le dieu de la guerre sut que sa petite provocation avait reussi. Il devait avouer que lui aussi s'enervait quand on lui parlait des dieux celestes. Alors il repondit tout simplement a Kiba:

"Non juste pour m'assurer que je ne suis pas le seul a detester ces pourris."

Ses traits avaient durcis pendant qu'il s'etait aventure loin dans ses souvenirs laissant son regard se perdre derriere Kiba. Soudain, il reprit ses esprits et son expression redevint aussi neutre qu'avant si on pouvait appele son air amuse ainsi.

Pourtant il sentait que l'immortel en face de lui n'etait pas aussi amuse que ca, plutot tendu, comme s'il s'attendait a ce qu'il vienne le frapper. Homura ne rejettait pas cette option mais il avait toujours ete loyal et n'aimait pas attaquer par surprise surtout que son adversaire n'aurait aucune chance. Mais la, il n'avait aucune raison d'attaquer Kiba, jusqu'a present ... car l'expression de ce dernier n'etait pas des plus bienveillantes...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Sans but comme un grain de sable... Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:33

Kiba, exaspéré demanda au dieu de la guerre:

-Qu'est-ce que ça peut te faire de savoir que tu n'es psa le seul à les détester? D'ailleurs ces imbéciles ne méritent même pas qu'on parle d'eux.

Après un court silence, Kiba reprit la parole avec un léger sourire sournois:

-Toi aussi tu es un dieu, et pourtant tu n'es pas au Gaiden. Pourquoi?

Kiba laissa tomber son blouson par terre dans le sable et attendit une réponse convaincante d'Homura.
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Sans but comme un grain de sable... Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:52

La question n'etait pas vraiment au gout d'Homura dont le visage sembla se refermer soudainement avec un terrifiant froncement de sourcils. Puis, ne voulant pas afficher son etat d'ame, il fit semblant de reflechir a la question. Apres un court moment de silence, il tourna brusquement la tete et repondit lentement:

"Mmmmmmm.... je m'ennuyais....en plus j'avais beaucoup de...euh...problemes la-haut....et des souvenirs."

Il se tut soudain comme plonge dans ses pensees. Ca lui arrivait souvent ces derniers temps. Mais il reprit rapidement ses esprits.

"L'important c'est que je ne vis plus dans cet endroit de merde."

Et il eclata de nouveau de rire, le meme rire froid sans cependant contenir une nuance de moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Sans but comme un grain de sable... Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:57

Homura élcta de rire ce qui énerva un peu plus Kiba. Il attendit patiemment qu'Homura ai finit de rire pour lui dire:

-Tant mieux pour toi si tu n'y es plus, mais tu reste un dieu quand même. Que me voulais-tu quand tu es venu? Et pourquoi est-ce que depuis tout à l'heure tu t'amuse à me provoquer? Où veux-tu en venir?

Kiba attendit toutes les réponses à ses questions plus que sur ses gardes. La chaleur du désert ne l'affectait pas et il en profita pour se concentrer au maximum sur le dieu de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Sans but comme un grain de sable... Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:33

Homura fit de nouveau semblant de reflechir. Les questions de Kiba sonnaient un peu comme une sorte de menace mais cela ne l'inquietait pas du tout. Ainsi, il repondit calemement:

"Je me battais, si on peut appeler ca comme ca, contre une bande de monstres et j'ai vu ta silhouette au loin alors j'ai decide de venir savoir qu'est-ce qu'un dieu pourrait faire dans un endroit aussi singulier. Mais quant a tes provocations, je ne te provoquais pas....je posais juste des questions par curiosite."

En fait, c'etait pour s'amuser qu'il avait parle de la sorte, ou plutot avait provoque de la sorte. En effet, sa reponse sonnait un peu trop innocente pour paraitre vraie.
Homura ne craignait pas les provocations ni les menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Sans but comme un grain de sable... Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:31

[hj: Mon perso est impulsif et j'ai pas envie qu'il se calme mdr. Ca va finir en baston!^^]

-Et tu crois réellement que je vais te croire? Avec un ton aussi innocent?!

Kiba laissa échapper un petit ricanement et serra les dents avant de reprendre:

-Tes questions étaient toutes inutiles et les réponses ne t'ont servies à rien!! Est-ce que tu voulais vraiment savoir pourquoi est-ce que je suis ici?
J'en doute sinon tu aurais déjà posé la question n'est-ce pas?


Apès une minute de silence, Kiba reprit:

-Alors moi je vais te poser une question: Que me veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Sans but comme un grain de sable... Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:36

[hj: je n'en ai pas envie non plus mdr ...un sujet mouvemente changerait un peu cette monotonie ennuyeuse des conversations...^^]

Se toisant du regard, l'un feroce l'autre amuse, les dieux formaient un spectacle des plus singuliers au milieu de ce desert. Homura sourit, d'un sourire narquois qui ne menageait pas l'autre immortel. Il se doutait bien que Kiba n'allait pas le croire mais il avait joue avec la nourriture avant de la manger. D'un ton hesitant peu convaincant, il s'adressa au dieu:

"Mmmmmm....peut-etre que tu as raison....mais tu sais meme pour un dieu vivant sur Terre, surtout si c'est celui de la guerre, la vie devient ennuyeuse et monotone quand tous ses adversaires ne sont que des nuls...Il y en a qui sont a ma hauteur...mais il reste un peu de temps avant que....bon l'important est que je voulais voir combien un dieu rebelle tiendrais devant mes provocations."

Homura avait remarque qu'a chaque mot qui s'ajoutait dans sa longue tirade, Kiba devenait de plus en plus feroce, plus sauvage, comme si sa nature impulsive prenait le dessus. Le dieu de la guerre, quant a lui, avait un temperament calme, contrairement a Kiba. Il souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Sans but comme un grain de sable... Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:10

[hj: Bientôt la baston, yes!!^^]

Kiba lança un regard noir de plus en plus féroce et sauvage au dieu de la guerre au fur et à mesure qu'il parlait. Il lui répondit avec un ton qui dissimulait très mal son envie de passer à l'action (mdr^^):

-On pourrait croire de prime abord que tu ne leur ressemble pas mais c'est faux. T'es aussi prétentieux que ces peureux!!
Tu te crois le dieu le plus fort parce que tu a reçu le rang du dieu de la guerre. Mais tu fuis la vérité. Qui es-tu pour te prétendre dieu de la guerre?! Un combattant qui fuit la vérité n'est pas un combattant. Tu préfère ton quotidien de mensonges.


Kiba toisa Homura avec mépris et pitié avant de reprendre, poings fermés prêts à cogner:

-C'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Sans but comme un grain de sable... Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:52

[HJ: Etant une fille (oui oui derriere le dieu de la guerre il y a moi une fille ^^) je ne suis pas habituee a frapper mais quand meme, Homura c'est Homura et le baston il connait, tu en auras des surprises... mdr ^^]

Le sourire disparaissait du visage d'Homura a mesure que Kiba parlait. Mais il fallait qu'il reste calme, il n'allait pas repondre aux provocations d'un idiot qui le comparait a ces imbeciles de dieux. Il etait repute pour sa lucidite, il devait garder le controle. Il crispa ses mains et redevint neutre, mais, a present, toute trace de sourire ou d'expression enjouee avait quitte son visage. Il s'efforca de garder une voix normale quand il dit:

"Mes mensonges et mes verites ne te regardent vraiment pas. En plus, qui es-tu pour oser me dire si je merite mon titre ou pas. Tu ne m'as jamais vu en train de combattre, tu es toujours en haut a vivre dans la serenite avec ces imbeciles qui d'ailleurs n'ont rien de commun avec moi. Je t'inderdis de parler de ma vie sans savoir qui je suis ni ce que j'ai endure et tous mes projets toi qui passe ton temps a revasser dans ce paradis de merde en cherchant un moyen de t'amuser."

Homura detestait qu'on lui parle de sa vie et il regardait Kiba comme degoute. Cet idiot qui avait ose parler de ce qui est intouchable...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Sans but comme un grain de sable... Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:29

[hj: Ouais je sais, y a le symbole des filles en-dessous de ton avatar, et puis ça se devine rien que dans tes rps.]

Kiba écouta Homura en souriant de plus en plus au fur et à mesure qu'il parlait. Il finit par éclater de rire. Quand il se fut calmé, il lui répondit:

-Escuse-moi, je me suis trompé. Tu caches/fuis la vérité et ments quand cela t'arrange.

Il s'arrêta un instant, croisa les bras et reprit d'un ton ne contenant aucune émotion:

-Et d'une; je ne vais que très rarement au Gaiden, et quand j'y suis, je n'y reste que 3 à 5 jours maximum. Et de deux; je ne rêvasse pas au Gaiden, mais j'emmerde.

Kiba regarda dans les yeux le dieu de la guerre. Il décroisa les bras et poursuivit d'un ton neutre:

-Je la connais très bien ta vérité. Tu es devenu dieu de la guerre au péril de ton amour avec Rinrei. Pendant plusieurs années ils ont joué avec toi et ta vie comme une marionette. Et quand tu t'en es rendu compte, c'était trop tard. Les gens comme toi qui n'arrivent pas à se rendre compte de chose évidentes, ils m'agacent.
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Sans but comme un grain de sable... Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:18

[HJ: comment ca, ca se voit dans mes rps ? :O ]

Le dieu de la guerre etait peut-etre repute pour son calme, mais tout avait ses limites. Il avait ose.... ce gueux....cet... prononcer son nom....parler de SON monde....SON secret....SON amour.....

Il avait ose.......

Homura se surprit a trembler violemment. Et il se sentit, malgre lui, s'elancer en avant et envoyer son poing dans la figure de Kiba qui fut projete en l'air et tomba sur le sable chaud, le sang commencant a couler au coin de ses levres.

Homura recula lentement et regarda son poing ferme orne d'un peu de sang. Et il frappa dans le sable qu'il projetta vivement autour de lui, tout ca pour vider toute la colere qui bouillonnait dangereusement en lui. Il etait essoufle comme s'il venait de courrir plusieurs km et non a cause du coup de poing qui ne representait rien pour lui, mais a cause de son immense colere....
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Sans but comme un grain de sable... Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:08

[hj: Ben ouais.^^]

Kiba vit le dieu de la guerre tremblait violemment, foncer sur lui et lui asserner un coup de poing dans la mâchoire. Il fut projeté quelque mètres en arrière, mais retomba sur ses pieds. Il cracha le sang qu'il avait dans la bouche et dit:

-Pas mal. Mais bon, si t'avais été malin, t'aurais frappé au nez, le cartilage cède bien plus facilement que les dents.


"Je vais te montrer comme on peut cogner bien plus juste et plus fort."

Kiba fonça tellement vite qu'on aurait pu croire qu'il s'était téléporté juste devant Homura. Le sourire aux lèvres, il frappa Homura au nez, ce qui eut pour conséquence un bruit réjouissant aux oreilles de Kiba. Le dieu de la guerre recula de quelques pas. Kiba le suivit rapidement et l'atteint cette fois à l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Sans but comme un grain de sable... Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:21

Si Homura avait ete calme, il aurait eclate franchement de rire en entendant Kiba lui donner des conseils sur la facon de combattre, mais dans le cas present, le rire etait exclus de ses etats d'ame. Il entendit et vit Kiba s'approcher de lui. Son ressentiment l'empecha de contrer le coup, il voulait sentir le contact avec Kiba. Il voulait lui rendre mille fois la douleur qu'il lui avait fait en prononcant "Le Nom"...

Le coup de poing au nez lui fit mal et il sentit le gout du sang amer dans sa bouche, aussi amer que ce qu'il ressentait. Mais sonez ne semblait pas casse. Le prochain coup fut beaucoup moins violent, l'estomac du dieu etant aussi dur que la pierre. Et pendant cette fraction de seconde, il saisit le poigne de Kiba, lui lanca un froid regard de ressentiment et l'envoya balader un peu plus loin sur le sable. Il essayait de se calmer.

Il s'approcha alors doucement en vidant peu a peu sa colere et avant que l'autre ait eu le temps de reagir, il posa son pied sur son torse et dit d'un ton douceureux:

"Ne te surestime pas, tu n'as aucune chance."

Il n'y avait aucune menace, juste une affirmation, un fait naturel. Homura retira doucement son pied sans faire aucun mal a Kiba et recula doucement. Son calme presque retrouve, un calme plus dangereux qu'aucune colere Homura pourrait plus facilement creer un champ de force qui lui servirait de bouclier si Kiba essayait de l'attaquer.

Le sang continuait de couler de son nez. Il l'essuya d'un revers de manche.

[HJ:Et comment ca se voit ? aurais-je un certain languange special aux filles ? mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Sans but comme un grain de sable... Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:38

[hj: Non, mais c'est surtout dans ton topic "A la recherche de la solitude" qu'on devine que t'es une fille. C'est tout.]

Homura avait saisi le poing de Kiba et l'avait envoyé valdinguer plus loin. Kiba n'avait pas réussi à se rattraper et au moment où il allait pour se lever, Homura mit son pied sur son torse:

-Toi non plus ne te surestime pas. Un titre reste simplement quelques mots qu'on agence ensemble et que l'on donne à quelqu'un.

Homura s'écarta et Kiba se releva:

-Tu ne pourras pas me tuer et même si tu le pouvais, j'en ai rien à foutre.

Kiba s'aperçut qu'Homura s'était calmé. Il se mordit les lèvres, il serait plus difficile de l'atteindre maintenant. Mais qu'importe!
Le jeune homme fonça droit vers Homura, mais au lieu de l'atteindre au visage il lui fit un croque en jambe et lui assena un bon coup de pied au visage. Kiba fit un saut de recul après son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Sans but comme un grain de sable... Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:15

[HJ: ah ok ^^]

Homura n'eut pas le temps de creer un champs de force qui lui servirait de bouclier avant que Kiba ne lui assene un coup de pied au visage. Le dieu de la guerre ne bougea meme pas et recut le coup clamement. Apres que Kiba eut recule, il s'essuya le visage avec lucidite.

"Mmmmm...ta mort ne m'apportera rien alors detends-toi. Je veux juste m'amuser un peu."

Il s'approcha doucement de Kiba, puis il disparut pour se retrouver derriere lui. Il lui donna un coup de pied derriere les genous de sorte que Kiba succombe en avant. Alors Homura lui donna une coup de poig derriere la tete. Sa vitesse etait telle que Kiba n'avait pas eu le temps de le voir se retrouver derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Sans but comme un grain de sable... Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:15

-Ca tombe bien, moi aussi...

Homura s'approcha de Kiba, puis disparut, Kiba n'eut pas le temps de se retourner qu'Homura le visa au genou puis à la nuque. Kiba tomba à genoux, mais une fraction de seconde plus tard, il était debout face au dieu de la guerre:

-On reconnaît bien là le dieu de la guerre. Il n'y a que lui pour attaquer comme un lâche.

Kiba quitta le sol pour assener un doule coup de pied au visage d'Homura qui fut bientôt maculé de sang. Homura partit en arrière mais Kiba le fit se redresser en se volatilisant juste à côte de lui et du tranchant de sa main il le tapa brutalement sur un nerf de la nuque. Ce la eu pour effet de paralyser quelques minutes Homura.
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Sans but comme un grain de sable... Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:37

Kiba ne se laissait pas faire facilement, et quelques secondes plus tard, Homura se retrouva paralyser un instant. Il reussit quand meme a sourire.

*Il me traite de lache....c'est une technique de combat comme une autre....la vitesse....MOI?! un lache !?! il peut toujours rever...*

Il sentait le sang ruisselait de son visage ardemment, de son nez et de sa bouche. Ca faisait longtemps qu'il ne s'etait pas ainsi battu.

*Parfait..*

Et au moment ou il pue enfin bouger, il s'avanca a une vitesse prodigineuse comme avant de facon a se qu'on le croirait transplaner, et se planta devant Kiba, lui sourit, et lui jeta son coup de poing dans la figure. Puis, il tordit son genou qu'il lui enfonca dans l'estomac. Ensuite, il recula et creea un champs de force qui pourra parer les coups de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Sans but comme un grain de sable... Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:44

Homura lui jeta sonng dans la figure et lui tordit le genou qui lui enfonça dans l'estomac. Kiba tomba en arrière, tout en reprenant sa respiration il essuya le sang qui coulait de son nez avec son poing.
Le jeune Dieu allait pour attaquer Homura, quand celui-ci créa un champ de force pour parer ses coups. Il s'énerva:

-Enlève ce champ de force si t'es un vrai combattant et bats-toi à la loyale!!

Kiba fonç tout de même jusque devant Homura et disparut pour réapparaître derrière lui. Homura n'eut pas le temps de se retourner que Kiba lui refit un croque-en-jambes et frappa encore plus fort que la dernière fois sur le nerf de la nuque. Le dieu de la guerre perdi le contrôle de son champ de force et resta paralysé quelques instants.
Le jeune homme se prépara à parer l'attaque d'Homura...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans but comme un grain de sable... Empty
MessageSujet: Re: Sans but comme un grain de sable...   Sans but comme un grain de sable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans but comme un grain de sable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saiyuki RpG :: Gensoumaden Saiyuki :: en avant vers l'ouest! :: désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser