The Saiyuki RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Race : Tabous
Clan : Aucun
Date d'inscription : 04/08/2008

Saya Empty
MessageSujet: Saya   Saya Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:21

Nom :Saya

Âge :16 ans

Clan :.....

Race Tabous

Description physique : Saya mesure 166cm pour 45Kg.Comme elle se nourrit mal elle est un peu squelétique au niveaux du corps mais pas au niveau du visage.Comme elle est métisse,ses cheveux et ses yeu son pourpre.Sa coupe est un carré plongeant avec une queue de cheval derrière.Ses yeux sont fins.Elle s'habille en noir,porte des rangers et des mitens.Elle met toujours sa cape bleu/verte

Caractère :Saya est difficile à cerner.Elle est d'humeur changante,défois enjoué,défois lunatique.Elle déteste l'image de la femme au foyer,et celle soumise à l'autorité du mari,ce qui fait qu'elle ne se laisse pas faire par les hommes.Aussi si jamais quelqu'un l'embête et va trop loin,elle riposte violament...Elle est aussi solitaire et l'assume bien.

Histoire :Saya est une enfant tabous,elle est issue d'une humaine et d'un yokaï....Elle ne fut jamais heureuse.En effet,sa mère l'avait eut en se prostituant donc on ne pouvait pas dire que Saya était une enfant désirer.Elle n'a jamais connue son père et s'en fiche complètement.Pour sa mère,Saya n'était rien...juste un accident,elle n'éprouvait pour sa fille ni haine,ni amour,que de l'indifférence....Elle laissait sa fille toujours toute seule livrée à elle même.Saya devint autonome dès le plus jeune age,elle s'éleva elle même dans la rue et ce nourrissait elle même...elle se fesait souvent frapper par des gens plus ou moins raciste envers les yokaï.Ce qui l'endurcit....Depuis rien à changer Saya traine dans les rues,se nourris elle même,elle vit seule dans un petit appartement...Sa mère continue de mener sa vie sans se préoccuper de sa fille..
Revenir en haut Aller en bas
http://akumanohana.forums-actifs.com/index.htm
gojyo_girl

gojyo_girl


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 37
localisation : chez moi ^^
Race : monstre
Clan : groupe de sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Saya Empty
MessageSujet: Re: Saya   Saya Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:35

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akari90.skyblog.com
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Race : Tabous
Clan : Aucun
Date d'inscription : 04/08/2008

Saya Empty
MessageSujet: Re: Saya   Saya Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:35

Merci ^^ Sinon je dois attendre que ma fiche soit validée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akumanohana.forums-actifs.com/index.htm
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Saya Empty
MessageSujet: Re: Saya   Saya Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:18

Non, pas la peine. Ce forum est quasiment mort. Les admins ne viennent plus alors commence à rp dès maintenant.^^
Oups, j'oubliais: Bienvenue!!!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saya Empty
MessageSujet: Re: Saya   Saya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum rpg Saya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saiyuki RpG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser