The Saiyuki RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Empty
MessageSujet: Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)   Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:13

Kenren marchait dans la fôret depuis une heure. Il en avait marre. Mais son calvaire était maintenant finit. Il venait d'arriver dans une ville. Une grande ville... Kenren chercha l'auberge et entra dedans. Il s'approcha du comptoir et demanda le prix d'un repas et d'une chambre. Il poussa un juron mais accepta de payer. Il alla ensuite manger. La salle à manger était une salle éclairé et à l'air chaleureuse. Kenren regarda les tables. Elle étaient toute occupées!!!! Kenren devait s'asseoir avec quelqu'un. Il s'approcha d'une table et demanda.
Je peux m'asseoir à coté de vous. Il y a plus de place libre.^^
Kenren sourit et s'approcha davantage de la table.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)   Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:38

Je regardai la personne qui venait de m’adresser la parole. Il voulait savoir si il pouvait s'asseoir avec moi. Le jeune homme avait les cheveux noirs et les yeux de la même couleur. Mais ce qui attira le plus mon attention était le chakra qu'il avait au milieu du front. Je fini par en conclure qu'il devait être un dieu ou un de leur envoyer comme Sanzo. Je lui souris gentiment.

"Oui bien sure vous pouvez vous asseoir avec moi ça ne cause aucun problème. Si ce n'est pas indiscret qu'elle est votre nom? Moi c'est Hakkai."

Avant même qu'il ne donne son nom je lui avais dit le mien. Puis que le plus part du monde veule toujours savoir lui de l'interlocuteur avant de dire le leur .Je le regardai toujours en attendent ça réponse. Me demandant ce que qu'elle qu'un comme lui pouvait bien faire ici dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)   Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:22

Kenren regarda le jeune garçon. Il avait accepter de lui laisser une place à sa table. De plus il lui avait donné son nom, sans hésitation. Kenren aurait été plus méfiant lui. Mais apparament il pouvait faire confiance au jeune garçon.
Je suis Kenren .....Kenren Taisho. Enchanté de faire ta connaissance Hakkai.... Et merci pour la place sinon j'aurais du manger debout.

Kenren s'assit à coté de son compagnon de repas et décida de lui poser des questions, histoire de faire connaissance.

Au faites... qu'est ce qu'un beau jeune homme comme toi fait dans ce village entouré de cette forêt?

Kenren sourit et demanda à la serveuse de prende sa commande et celle de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)   Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:04

Je tassa un peu ma chaise pour lui faire de la place. Puis il me posa une question. Je lui répondis :

"Je suis en voyage avec trois autre personne. Nous ne faisons que passer dans le coin pour ce reposer deux ou trois jours. Mais vous que venez vous faire dans ce village isoler?"

La serveuse demanda à Kenren ce qu'il voulait. Après qu'il est répondu elle me le demanda à mon tour. Je ne pris qu'un café car j'avais déjà fini de manger. J'attentai toujours ça réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)   Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:43

Kenren regarda Hakkai. Quatre garçon en voyage??? Et qui venait se reposer dans cette auberge... C'était plutôt inhabituel. Mais après tout les temps change. Il était venu il y a longtemps déjà quand Nataku était dieu guerrier. Maintenant il n'y avait plus que des humains et des yokai dans ce bar.

J'était venu ii il y a longtemps et comme je m'ennuyais chez moi j'ai décidé de revenir... mais c'est pas tout....

La serveuse apporta leur commande et Kenren but une gorgée de bière en souriant à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)   Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:34

J'écoutai ca réponse à la question que je lui avais possée un peu plus tôt. Mais il se fit intérompe par la serveuse qui revenais nous porter notre commande. Je pris un gorger puis je regarda à nouveau la personne en fasse de moi.Voulant savoir la suite je lui paussa cette question :

"Quel est la suite de votre histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)   Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:00

Kenren regarda le jeune garçon une gorgé de sa boisson avant de l'inciter à reprendre son récit. Kenren réfléchit un long moment. Il ne pouvait pas tout lui dire mais il pouvait en dévoiler une partie.

Je suis aussi ici en mission de l'armée du ciel... mais je peut pas t'en dire plus. Désolé.

Kenren sourit en buvant lui aussi un peu de sa bière. Il regarda Hakkai et posa une question.

Et moi je peux savoir pourquoi quatre garçon voyage ensemble ???? A moins qu'il n'y ait pas de raison.....

Kenren finit son verre et en commanda un autre à la serveuse du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)   Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:17

"Bien sure qu'il y a une raison pour que l'on voyage ensemble tout les quatre. Pour dire rapide nous aussi nous sommes en mission. Par contre comme vous je ne peux pas vous en dire plus."

Je finis de boire mon breuvage et demanda l'addition à la serveuse. Elle revena quelque minute après. Je lui donna le montant d’argent puis je commença à partir mais avant je dis à Kenren:

"Bon et bien au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)   Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:03

Kenren soupira. Lui aussi aurait bien aimé voyager et remplir sa mission avec quatre autre garçon. Mais il était seul dans ce villa et seul au Gaiden. Enfin, depuis quelque minutes il n'était plus seul et cela lui avait fait plaisir. Mais déjà le youkai en face de lui se levait pour partir. Kenren poussa un soupire. Hakkai lui adressa la parole....

Tu t'en va déjà??? Dans ce cas... au revoir

Il comprenait que le youkai devait partir.... Pourtant celui ci avait apaisé sa solitude. Mais il n'avait pas le droit de le retenir. Par contre il pouvait lui demander un renseignement sur les types qu'il devait trouver pour sa mission.

Avant de partir, tu peux me donner un ou deux renseignement????
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)   Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:51

En attendent la voix de Kenren qui me demandai si je pouvais lui donnez des renseignements je me retourna pour le regarder puis je retourna à la table.

"Bien sure si je suis capable de répondre à votre question ça me feras plaisir de vous aidez. Mais je ne pense pas que je soit d'une qu'elle conque aide pour vous."

*J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quel que part.*

"On ne ce serait pas déjà rencontré par hasard un moment donner?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)   Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:56

Hakkai accepta de répondre à ses questions. Kenren en fut enchanté. Comme ça le youkai restait avec lui et en plus il pourrait peut être l'aider dans sa mission. Vraiment il avait de la chance, il était tombé sur une perle rare.... Mais le premier à poser une qustion ne fut pas lui mais Hakkai. Kenren écouta et tacha de répondre.

Non, je ne pense pas qu'on se soit déjà renconter et puis tu sais moi, je veux plus jamais avoir de mecs dans mon pieu!!!!!

Kenren ignorait pourquoi il avait dit ça. C'était sortit tout seul. Comme un vague souvenir sans importance. Bien qu'il ait recuellit une dizaine de fois Tempo après la guerre, le marechal ayant lui même fait la même chose pour lui. Mais il ne voyait pas le rapport avec le jeune youkai en face de lui.

Enfin berf je ne pense pas qu'on se soit déjà vu... Pourquoi tu me demande ça??? Toi aussi tu à l'impression de me connaitre????

Kenren sourit mais il se demandait si le youkai se rappelait vraiment de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)   Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:45

Je lui souris et je répondis à ça première question.

"Tu me rappelle tout simplement un peu une des personnes avec qui je voyage."

Puis il me demanda si j'avais la même impression que lui.

"On dirait que les grands esprits ce rencontre. Sinon qu'elle renseignement que tu voulait que je te donne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)   Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:10

Kenren regarda le youkai et ne put s'empecher de sourire à sa remarque.
Puis il se rappela de sa mission et repensa à ce qu'il voulait lui demander. Hakkai trouvait que Kenren ressemblait à un de ses ami mais Kenren lui même trouvait que Hakkai ressemblait à Tempo. Etrange coicidence.... Il regarda le youkai.

En faites l'armée celeste m'a ordonnée de chercher des gars de tester ses gars et si il sont apte à remplir ce qu'on veut d'eux alors je dois leur donner des infos.... Il sont 5 normalement..... Tu les aurait pas vu???

Kenren haussa les épaules.a part ça et le nom des type il ne savait rien. Toujours pour lui. Il soupira et regarda Hakkai en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)   Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:43

"Non, désoler je n'est vu aucun groupe de cinq personne dans les environs. Sinon j'en connais un qui pourrait être une possibilité. Ca pourrai être moi et mes compagnons qui ferai un totale de quatre mais si l'on compte Hakuryu cela peut passer à cinq. Mais bon puise que Hakuryu est plus un animal de compagnie qu'un humain ou un youkai et que toi c'est cinq personne que tu cherche cette déduction n'est pas trop plausible."

Après que j'ai finit me phrase j'attendais de voir ce q'allait en pensée Kenren.

*J'aurais peut être dut lui demander si il connait le nom des cinq personne. Ca aurai peut être été plus simple.*


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)   Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:51

Kenren regarda Hakkai avec de la surprise dans les yeux. Quatre plus le dragon.... Ce serait presque plausible. Sauf que le om de Cho Hakkai n'était pas dans la liste. Ca reveanit donc à quatre avec le dragon. Kenren poussa un juron. C'était presque possible. Il soupira. Il ne manquait plus que Hakkai devienne son ennemis pour lui pourrir la journée.

Je peux savoir comment s'appelle tes amis s'il te plait???

Il avait été poli mais il était énervé. Cette mission commençer à vraiment lui taper sur le système. Il se doutait bien que si ses amis était en danger Hakkai même si l n'étais pas sur la liste chercherait à les protéger. Et ça l'embetait. Surtout qu'il devait d'abord les tester donc se battre contre eux. Il jura entre ses dent et èspera de tout son coeur que les amis d'Hakkai n' ait pas les même non que ceux qu'il y avait sur sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)   Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:17

Je le regardais toujours puis après quel que minute il me demanda qu'elle était le nom de mes amis. Je lui répondis ce si:

"Leurs noms sont Genjyo Sanzo, Sha Gojyo et Son Goku. Je présume que si vous me demander leur nom c'est parce que vous connaisser ceux des personnes que vous chercher."

Je le regarda à nouveau. L'expression de son visage avais changer il avait l'aire plus énervé que calme.

"Est-ce que tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)   Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:47

Kenren laissa Hakkai lui donner le nom de ses amis mais ne fit aucun geste qui puit trhir ce qu'il pensait réelment. Il étudiait les noms et voyait bien qu'il y avait queleque chose qui n'allais pas. Peut être Hakkai pourrait l'éclairer mais pour cela il fallait qui lui dise la vérité sur ce qu'il savait et la part d'ombre de l'affaire. Il sourit et murmura.

Je vois de qui tu parle.

Kenren ne voulait pas dire à Hakkai que deux de ces trois compagnon étais sur la liste. Mais alors pourquoi lui avoir dit de tester les quatre? Pourquoi le nom d'Hakkai et de Sanzo n'étais pas sur la liste. Pourquoi deux autre prénoms? Ce qui étais sur c'étais que Gojyo et Goku étais sur la liste. Kenren décida de demander à Hakkai.


Dis, juste par hasard et sans aucunlien avec ta bande tu ne connaitrais pas un dénommé Koryu?

Kenren savait que si par hasard se prénom correspondait à un prénom que le moine aurait utilisé un jour pour passe inaperçu alors le dernier prénom serait le nom d' emprumt d'Hakkai. Il avais envie de vomir. C'étais injuste. IL regarda Hakkai en espérant que celui ci ne savait pas si il existait un lien entre Koryu et Sanzo. Il pouvait toujours s'enfuir et dire qu'il ne les avait pas trouvé. Mais il ne bougea pas et attendit la réponse d' Hakkai.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)   Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:24

Avant de répondre à ça question je me remémora les faux nom que l'ont avait utiliser.

*Il ne fait pas partie des noms que nous avons déjà prit. Je suis presque certain que cela à un lien avec nous. Juste avec ce qu'il à dit ça ne serait pas impossible.*

Je finis par dire:

"Non désoler, je ne connais personne de ce nom. Par contre j'ai oublié de te dire tout à l'heure que nous avons déjà changé nos noms pour Tarô, Jirô, Sanrô et Shirô. C'était dans un auberge pour essayer de ne pas trop attirer l'attention sur nous. On n'est assez populaire au près des youkai. Mais je ne me rappelle plus quel nom était à qui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)   Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:25

Kenren poussa un juron. Cette situation étais cocasse. Il étais resque sur que les deux nom qu'il avais sur sa liste correspondait à Hakkai et Sanzo. Mais il ne savait pas de quelle manière. Il écouta Hakkai et se décida. Il savait que le nom employé dans la liste pourrait lui rappeller des mauvais souvenir mais il devait lui parler franchement sans avoir peur. Il sourit.

Non, les nom que tu me donnes ne sont pas sur la liste.... Je vais te donner mes noms mais si c'est ultra confidenciel. C'est bizzare je suis sur que pour me faire chier ça va correspondre avec vous.

Kenren prit une pause et avala une gorgée de bière supplémentaire en souriant . Pourtant il étais triste. Hakkai allait devenir son ennemis il en avais le pressentiment. Il parla quand même.


On sait déjà que Son Goku et Sha gojyo sont effectivement sur la liste. Après il me reste deux prénoms qui ne sont pas les votre mais qui doive vous corresponde Celui qui correspond à Sanzo c'est Koryu et celui qui te correspond....

Kenren s'arreta brusquement. Il n'avais pas remarqué avant. Il y avais une similitude. Les deux prénom commecait pas Cho.... Il prit son courage à deux main.

Le prénom qui te correspond c'est Cho Gono.

Kenren acheva sa phrase conscient que ce simple nom pouvait faire chavirer Hakkai.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)   Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:26

"Cho Gono... ou as-tu eu ce nom?"

Après avoir dit ma phrase je regarda la table. Ce nom me rappelait des souvenirs douloureux et il me rapellai aussi Kanan. Quelque minute plus tard, je redressa la tête et regarda Kenren dans les yeux et lui dit :

"C'est ainsi que je me nommais avant de le changer pour repartir à zéro et en y repensant Kouryu est le nom que portait Sanzo avant d'avoir son mon bouddhiste. Alors finalement c'est vraiment moi et mes coéquipiers que tu recherches. Ca va peut être de paraître étrange mais au fond ça ne me surprend pas vraiment. Désoler mais je crois que je vais y aller maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)   Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:02

Kenren regarda Hakkai puis baissa ls yeux. Il savait qu'il avais blesser son ami mais il craignais aussi autre chose: il devais achever sa mission et affronter Hakkai. Il se leva et regarda le jeune homme en hochant la tête.

Si Cho Hakkai est ton nouveau nom alors je dois quand même remplir ma mission. Je dois t'affronter pour voir si tu est digne de continuer le voyage à l'ouest.

Kenren dégaina son sabre en soupirant. Il ne voulait pas affronter Haikkai mais il n'avais pas le choix. Il posa son sabre sous la gorge de ce dernier.

Si tu veut vivre alors il faut m'affronter.

Kenren ne voulait pas se bettre mais il n'avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)   Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:06

Je me levais pour partir quand Kenren mit son sabre sous ma gorge. Je recula de quelque pas et lui dis :

"Ne serions-nous pas mieux dehors? Ici on est un peu à l'étroit et en plus je crois que nous dérangeons les clients. Ça serait dommage de blesser quelqu'un juste pour cela, non?"

Quand ma phrase fut finie, je lui souri en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)   Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:48

Keren sourit. Son adversaire acceptait le combat alors que même lui le refusait au fond de lui. Il jura interieurement : C'étais la dernière fois qu'il obeissait aveuglement au ordre.

D'accord, sortons dehors puisque tu tiens à épargner leur vie

D'un geste il montra le restaurant et sortit docilement du lieu.Une fois dehors il se retourna et brandit son sabre.

Maintenant, on passe au chose sérieuse??
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)   Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:34

Je le suivais derrière et rendu à l'extérieur de la batiste il pointa à nouveau son sabre vers moi. Je ne bouga pas sans répondre à ça question, en attendent qu'il attaque en premier. Pour passer un peu le temps je lui dis ce si:

"Tu n’es pas obligé d'obéire aux ordres. Sanzo lui dit toujours : si tu vois Bouddha, tue-le. Si tu vois ton aïeul, tue-le. Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver. Je pense que ça pourrait s’appliquer à toi aussi. Puis ce que tu ne peux pas faire ce que tu veux en accomplissant ta mission, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)   Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:03

Kenren allait attaquer mais la phrase d'Hakkai le retint. Il ne comprenait pas, ou plutot il comprenait trop bien. C'était le genre de vie qu'il avait toujours souhaiter. Ne pas être entraver. Mais si il n'obeissait pas il risquait de mourir ou de faire souffrir ses ami. Vivre libre mais en souffrir?? Kenren ne savait pas quoi penser. Il hésita un long moment puis sourit.

J'ai une question à te poser. Tu es d'accord avec les paroles de ton ami?? Ou tu les désapprouve?

Si Hakkai répondait bien à la question peut être pouvait il éviter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)   Arriver dans une ville. ( PV  Hakkai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cho Hakkai
» Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saiyuki RpG :: Gensoumaden Saiyuki :: en avant vers l'ouest! :: village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser