The Saiyuki RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Empty
MessageSujet: Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)   Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:25

Pandore par faiblesse cétait retrouver allongé sur le sol elle prie sa forme lupine pour avoir un peut plus d'énergie mais elle arriver à peine à tenir debout elle devais s'abriter et trouver un coin de repos sinon elle se viderez sûrement de sont sang .

des souvenir lui revenez comme toute c'est piqûre et cette maltraitasse qui lui faisait mal au coeur et la faiser vraiment soufrire .

elle se forcer à continuer elle se trempa u peut dans une sorte de petit lac mais tomba d'un coup tout faible n'entend que des bruit et préfèrent garder c'est force pour ne pas se faire avoirs par un ennemie .
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)   Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:27

Je cherchai dans arbre fruitier que j'avais remarqué quelques heures au paravent. J'avais décidé d'en remmener quelque s'un à Goku. Lui qui avait toujours faim devrait les apprécier. Je me rappelais d'avoir passé devant un lac. Après quelques minutes je fini par retrouver l'étant du d'eau. J'a l'est bientôt le passé quand je crus remarquer quelque chose sur la rive. Je m'en approcha pour savoir ce que c'était tout en gardent une acer grande distance. En arrivent j'y vis un étrange loup qui semblait bléser. Je marcha à nouveau dans ça direction pour pouvoir observer l'étendue de c'est blessure. Je m'accroupis à côté de lui et commença à l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)   Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:07

Pandore etait cette etrange love elle etait en train de faire changer un pet la couleur du petit lac .
Elle n'etait pas bien les pas s'aprocher d'elle elle gronda mechament pour faie eloigner l'enemie enfin se quelle pensser etre un enemie .

Quand celui ci s'acroupie ver elle et la toucha la puissante machoire de Pandore se refermere violament sur la main du jeune homme .

les griffe sortant ncore plus des c'est patte et la colere dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)   Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:17

Pour ne pas l'effrayer encore plus qu'elle ne devait l'être déjà je ne bougea pas quand elle me mordit à la main. Je ne fis qu'une légère grimace qui trahissait la douleur que j'avais quand même ressentie. Je laissa l'animal faire, du moins ce que je prenais pour un animal, ce qu'il voulait. Puis je lui dis doucement.

"N'est pas peur je ne veux pas te faire de mal. Je veux juste d'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)   Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:23

Pandore ne trouver pas la force de parler mais elle se releva comme une brute et le plaqua violament au sol prenant le dessue .
Elle etait maintenant au dessus de lui montrant les croc mais remarqua qu'il n'avais à parament aucune arme et n'avais pas l'aire d'un monstre la seul chose qui montrer qu'il en etait un etait se qu'il porter à l'oreille .
la louve se poussa en disans 'aie" sans le vouloire .
elle tenta de s'eloigner mais impossible d'aller plus loin elle s'eloigna d'a peine quelque centimetre
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)   Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:33

Je me leva et retourna à côté de l’animal qui étrangement j’avais cru entendre parler. Je m’accroupie de nouveau à c’est côté comme si il ne ma vais jamais bléser à la main ou qu’il m’avait plaquer. Je savais qu’il ne voulait que se protéger et je savais aussi qu’il avait dû perdre beaucoup de sang. Alors, je lui parla de nouveau mais cette fois si encore plus doucement que tout à leur. Je ne voulais pas lui faire peur.

"Je ne veux que te soigner laisse moi faire silt te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)   Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:42

Decidement se jeune homme etait tres tres tetue .
Elle tenta de l'intimider pour ne pas qu'il aproche mais resta alonger plaquer au sol .

Quand il se mi à coter d'elle ele le griffa .

mais elle ecouta c'est mots .

"Tu tente desesperement de soigner quelqun qui ne merite que la mort"
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)   Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:53

Je fis la même chose que pour la morsure comme si elle n'avait rien fait et je lui parla de nouveau sure un ton calme.

"Personne ne mérite la mort. Même que tu devrais plus tôt essayer de vivre. Car il est plus facile de mourir. On peut mettre fin quand que l'on veut à notre existence. Par contre, survivre aux épreuves cela demande du courage. Cela n’en n'a peut-être pas l'aire, mais j'ai tué plus de mille youkai. Je l'est déjà regretter pourtant j'ai continué de vivre."

Je ne voulais pas lui faire peur, mais elle ne pouvait rester dans cet état. Puis même si elle ne ma vais pas donner son accord, je commença à la soigner pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)   Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:02

Descidement il ne réagissez pas du tous comme prévue il continuer comme si rien n'était .

"Tu te trompe"
dit elle et elle sentie une pression sur sa cote elle lui mordit très très fort la bras quelle poussa violemment .

"Arrête je te dit déjà soigne toi en plus je t'ai fait mal "

dit elle elle le regretter et se rendez même pas compte que sa se voyer dans sa voie .
"Tu ne sais ni se que je suis ni qui je suis tu ne sais pas tous se que j'i fait"
dit elle elle était sur de mérite la mort elle ne voulez pas le blesser plus elle ne compter pas l'attaque de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)   Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:14

Je soupira puis la regarda et lui dis :

"Toi aussi tu ne me connais pas mon histoire et tu ne connais pas non plus l’histoire de mes compagnons. Je ne te connais pas non plus, mais ce n’est pas cela qui va manpècher de t’aider. Eh puis je ne peu me guérir moi-même avec ce que j’utilise pour toi."

Puis je me releva encore un fois et m’accroupi de encore à côté d’elle. Je recommanca encore à la soigner malgré la douleur de mes blessures qui était de plus en plus présente.

"La façon ton je te soigne me demande quand même acer d’énergie, tu sais ! Alors d’une certaine façon c’est comme si je te la donnais. Pourtant tu est une étrangère pour moi et ne te sens-tu déjà pas mieux avec le peu que j’ai fait pour l’instant."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)   Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:21

Sur c'est mots il n'avais pas tort et Comme pandore avais un bon fond tous de Même elle n'aller pas le laisser comme sa tou faible aussi avec les plaid qu'elle lui avait fait .

elle hesitais à repondre elle etait mal à l'aise logique elle aller tous de même lui repondre .

"j'ai quand meme du mal à compredre justement à cause de sa mais dans se cas"

le corp de la louve devain avec une lueur bleu chaude autour .
il fesais tres froid et cette homme avais surement froid elle le rechaufer de son cosmos en même temps qu'il la soigner et soigner c'est plaid à l'aide de son fameux cosmos d'ailleurs l'homme n'avais plus de blesure et son oeil aveugle redevain un oeil avec la vue car pandore utiliser le 7 eme sens celui qui demander enormement d'energie quand l'homme fu entierement soigner elle tomba dans les pommes mais son cosmos brulant sser pour continuer de rechaufer celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)   Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:33

Je finis les premiers soins auprès d'elle puis je la pris dans mes bras pour pouvoir la transporter en dehors de la forêt. Rendu à l'extérieure de celle-ci j'alla à côté de Hakuryu qui m'attendait déjà transformer en jeep. Je déposa la jeune femme en arrière pour qu'elle puisse se reposer. Cela était sûrement déjà plus confortable que le sol humide de la forêt. En plus, elle était protégée des vents frais. Puis je demanda à mon dragon de la surveiller. Pendant ce temps, je retourna dans la foret aller chercher des fruits. Malgré toute l'agitation qu'il y avait eu ou le lac j'eus quand même le temps des repérés.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)   Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:28

(est je suis encore louve dr donc tu m porte en louve ^^ heureusement chuis une tite louve sinon la galere mdr)

Pandore fut soulever elle sentil le detachement de son corp sur le sol elleavais l'mpretion dans sont sub consien d'etre suspendue dans le vide .
C'etait se jeune homme qui la transporter heureusement quelle l'avais soigner sinon il n'aurais surement aps pu surtous dans l'etat ou elle l'avais mi .

elle fut aloe transporte à l'entre de la foret et deposer dans se qui sembler etre un vehicule mais se n'etait pas une simple vehicule c'etait Hakuryu qui etait en jeep .

le vent froid qui frapr la louve c'etait tous d'un coup arete du au fait quelle fut poser dans la jeep qui empecher de vent d'arriver j'usqua elle mais sa cosmos energie rest touis de même pret du jeune homme et le suivie quand celui ci partie en quelque sorte il avais la protection du dragon .

Pandore ne savais en ucun point se qui se passer 'abore transporter puis mi dans une jeep aller t'il la revendre comme creature de combat comme oni avais deja fait ? ou simplement l'emener à l'abrie ? bref c'etait pas une chose simple à savoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)   Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:11

Puis apres quelque minute les pas s refit entendre alore que Pandore commencer à peine à se reiveiller encore à moitier dans les vapes se posans toujours la mm question

*c'est qui ? l'autre jeune homme ? ou un enemie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)   Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:11

Après avoir cueilli plusieurs fruits je les transporta jusqu’a Hakuryu ou je l’est déposa à côté du siège du conducteur. Puis je m’assis en avant pour pouvoir conduire. Par fois je jetais quel que cout d’œil rapide pour éviter qu’elle ne ce fasse trop mal mener par les nombreux trous du terrain. Je finis par m’arrêter devant une grotte que j’avais aperçue un peu plus loin en revenant par un autre chemin. Je débarqua et ramassa plusieurs branches et feuilles qui se trouvaient au tour que je mena à l’intérieur de la caverne vide. J’alluma un feu avec les branches en les frottent ensemble et je déposa le reste proche de celui-ci. Par la suite je fabriqua un petit lit à l’aide des feuilles que j’avais ramassées. Certes ce n’était pas du plus confortable, mais c’était ce qu’il y avait de mieux dans les environs. Je retourna de nouveau à la jeep et transporta cette fois si la louve a l’intérieur. Puis je revins cette fois-ci pour les fruits que je mis proche du feu, mais avec un acer bonne distance.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)   Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:12

Ellesenter que la jeep bouger car le iege ou elle etait poser trembler et certaine fois il; devais y avoire des troue sur la route provoquant des petit rebond .
Pandore n'etait pas reiveiller mais cela n'aller pas tarder au se quele detester etre comme sa faible et manipulable à volojnter heureusement pour elle que hakkai etait une perssonne de bon sinon la pauvre pandore aurais surement eu pas mal de surprise ,
cela aurais surement voulue ire le retroe des chaine du fouet et etre traiter tl une arme de combats voire meme plus .
La jeep c'etait aretait je ne sentais plus de vibration mais j'etait encore dans l'incpassiter de me relever ou meme d'ouvrire les yex qand j'y arriver je voyer floue une vue tres desagrable qui fait mal .
Puis je ressentil que quelqun me porter et me mi dans quelque chose d'asser douiller pour moi qui deja n'avais jamais connue de siege qui pour moi etaitdecouverte comme dans la jeep ou encore de lit de fueille je n'ai connue que des sol dure je decouvrer à peine la terre .
Une source chaude rechauer ma fourure je senter come la aresse des flamme commecelle du dragon enfin de l'etoile du dragon lorsque le cosmos brieller et que mon corps se rechaufer se que l'ont appelle l'envole du dragon quand il c'elance dans le ciel ou encore quand celui ci la protege .
Je senter mais force me revenir et vila que je re tente d'ouvrire les yeux et d'une vitesse tres rapide pour ne aps laiser la douleur l'emporter douleur qui pourant avais sembler secer je tenta tres vite de me relever .
peine perdu mon corp s'ecrasa au sol seul ma tete avais reussi à reste droite et ma vue revener .
Je vit alor Hakkai je n'oser meme pas prenre ma forme humaine enn fate j'avais surement honte de se qui c'etait passer ont m'avais toujours dit que se genre de chose etait une faiblesse et qu'il falais s'en cacher .
Je ne dit rien preferent d'abore le laiser parler lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)   Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:06

En attendant qu’elle se réveille, j’avais commencé à manger l’un des fruits. Quand je la vis essayer de se relever, mais elle s’écroula au sol puis elle ouvrit les yeux. Je finis ma bouchée puis par la suite je lui souris et commença à lui parler.

"Alors, tu as bien dormi? Désolé si ce n’est pas très confortable, mais c’est tout ce qu’il y avait dans les environs."

Je pris de nouveau une croquée du fruit que je tenais dans mes mains. Quand je l’eus fini, je lui adressa de nouveau la parole.

"Je ne sais pas ce que tu aimes manger, mais je n’est que cela avec moi. Alors, si tu en veux ne te gêne pas. Il y en n’a suffisamment."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)   Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:10

Pandore s'assied elle etait encore sous sa forme de louve vraiment trop gene et trop honteuse pour le moment d'avoire etait dans cete etat .
mais aussi de l'avoire ataquer meme si celle ci l'avais soigner se qui la fit s'evaouire .

"J'aire dormie ? desoler"
dit elle .
"Oh non au contraire j'ai jamais etait aonger dans plus confortable ."
dit t'elle sa se voyer dans c'est yeux c'etait sincere .
"Non je prefere vous les laisser "
dit elle preferent ne pas non plus etres impolie en lpus elle avais jamais manger de fruits Oo .
"Je suis desoler de vous avoire ataquer"
duit elle ont voyer tres bien quele se sentait vraiment coupable .
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)   Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:52

"Vous n’avez pas besoin de vous excuser à cause que vous vous êtes endormie. Cela veut tout simplement dire que vous étiez fatigué."

Puis je jeta le cœur du fruit dans le feu en face de moi. Elle me disait qu’elle n’avait jamais dormi dans un lit plus confortable que celui-ci. Ce qui ne me surprit pas vraiment puis que je la pensai être un animal.

"Es-tu sûre de ne pas en vouloir? J’en n’aie pris un peu plus au cas où tu en voudrais. De toute façon, ils sont tous destinés à la même personne alors…"

Je réfléchi quelque minute hésitent de lui demander comment elle fessait pour parler. J’y repensa plusieurs fois puis je finis par lui dire ce si :

"Même si je suis habitué à voir des choses étranges je trouve cela bizarre que tu puisses parler. Il y a-t-il une raison à cela?"

Sachent parfaitement, que je pouvais la blesser en lui demandent cela.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)   Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:43

Non pour pandore c'etait inescusable , elle se serais surement fait saigner par ceux qui la dressais avant sa fuite mais autan garder sa pour elle ne pas trop parlais si elle y arriver .

"De la ou je vien se serais une catastrophe" Dit elle d'un souire genner .

Il enavais ramener un peut plus au cas ou elle en voudrais ? cette perssonne etait tres souriante se qui metais facilement en confiance ainssi que la maniere de parler et il avais l'aire d'etre une perssonne tres atentioner mais il falais tous de meme surement faire atention deja elle ne voulais pas lui faire peur et une louve qui parle Oo .

"J'en ai jamais manger sa à l'aire trop bizar"

Dit elle en se passant une patte deriere la tete comme nimport'e quelle humain gener le fera en metant c'est oreille en ariere .

A la question fatitique c'est vrais elle l'avoue quand o,nt voie une choe aussi bizar que Panore qui est une genetiquement modifier sa fait des surprie elle à et sera d'ailleur la seul à posseder un tel pouvoire .

Fallais t'il lui montrer ma vrais forme ? de toute façon je n'aurais rien à y perdre .

Alore Pandore prie forme humaine Elle etait de taille un peut plus petite que Hakai mais normale c'etait ne fille .

"Je suis mi animal mi humain à cause de genetique que l'ont à teste sur moi "
Elle se sentais un peut honteuse de plus c'etait dureà comprendre maiis c'etait la verite .

"et votre oeil ? va t'il mieux ?"


car ne l'oublions pas Pandore avec sa cosmos energie avas soigner hakkkai et normalement son oeil n'etait plus creuver et il etait comme tous les yeux ordinaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)   Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:02

"Ha bon? Pour tant cela est normal de dormir pour tout être vivant. Je ne suis pas certain de comprendre ceux avec qui vous habitiez. Mais je vois que vous ne voulez pas rentrer dans les détails. Alors, nous pouvons changer de conversation si vous voulez."

Après ma phrase je m’étira le bras et pris un autre fruit que je commença à manger. Ne voulant pas insister je ne rentra pas dans le sujet. Quelque minute plus tard, je lui demanda pourquoi qu’elle pouvait parler. Puis elle se transforma et m’en dit la raison. Alors, je fis un petit sourire en coin en pensent comment mon compagnon aurait réagit.

"Non, au contraire je comprends ce que vous voulez dire. Cela n’a paraît peut-être pas, mais avant j’étai un professeur."

Par la suite elle commença à me parler de mon oeil. Elle voulait savoir s’il allait mieux. Je lui souris et dis :

"Oui, effectivement je peux voir a nouveau. Mais cela est un peu étrange pour moi puise que ça fait quand même assez longtemps qu’il est in ci. Avec tout cela j’en oublie mes manières! Mon nom est Cho Hakkai et le vôtre?"
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)   Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:08

" Je sais pas en tous cas si je dormer je prenez des coups et c'est pas se que je preferer , Si vous voulez mais sa me genre pas je comprend que je sois bizar tous comme je devrais avoire les cheveux rouge ainsi que les yeux et j'ai les cheveux noire et les yeux bleu ^^"

Pandore fut surprise il n'avais pas forcement l'aire d'un professeur , au fond elle etait sur qu'il avais deja etait un monstre mais elle aller gardais sa pour elle car cela pourais le vexer , en tous cas c'etait une surprise elle ne l'aurais jamais deviner seul elle aurais plutot pensser qu'il etait medecin ou un trucgenre .

"c'est vrais ? et c'est qoi que vious faisier comme court si se n'est aps trop priver ^^ ?"

Demanda t'elle curieuse elle savais à peut pres se qu'etait un professeur mais elle le sien etait pas vraiment un professeur mais surtous un sildat pour la faire deveire une arme de combat .

" Bien au moin apres vous y ete habituer vous y verais surement mieux non ?"

Les bonne maniere a vrais dire c'est pandore qui fesais mal polie pour le moent elle lui dit alore .

"Contente de vous conaitre Hakkai , Moi je suis Pandore "
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)   Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:01

Ayant entré dans le sujet celle si me demanda ce que j’enseignais. Pendant quelque instant je regarda au sol me rappellent de Kanan.

"J’aime mieux ne pas trop en parler ce n’est pas des moments que j’aime me souvenir."

Puis je la regarda de nouveau et elle commença à me perler de mon oeil et me disait que je finirai par m’y habituer et que je pourrai mieux voir par la suite.

"Oui, effectivement et cela pourra aussi m’aider à certain moment."

Par la suite elle se présenta et me dit son nom qui était Pandore.

"Moi aussi je suis ravie de te rencontrer Pandore. Si je ne me trompe, Pandore est le nom d’un personnage dans la mythologie grecque qui possédai un jarre nommé la boîte de Pandore et qui contenait tous les maux de la planète. Notamment la vieillesse, le travail, la maladie, la folie, le vice, la tromperie, la passion et l’espérance. Celle si lui fut interdit de l’ouvrir, mais elle céda à la curoisiter et l’ouvrit. Elle libéra ainsi les maladies et les malheurs que celle si contenait. Elle referma la boîte, mais trop tard pour les retenir et seule l’espérance la plus lente à réagir y resta enfermé. Mais puis que c’est ton nom, je présume que tu savais déjà tout cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)   Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:16

Pandore avais toucher une corde sensible elle en etait desoler mais coment aurais t'elle pu le savoire apres tous ? elle se passa la main deriere la tete ont voyer quelle etait gene .

"Je suis desoler je ferais plus atention au renseignement que je demande afin d'eviter se genre de chose j'espere que vous ne m'en vouliez pas trop ?"

Puis à parament il etait pas dessus pour son oeil .
"Comme vous le dite et de plus de cette maniere sa changera votre maniere de voire la vie je supose ^^"

Puis il lui dit qu'il etait ravie de la rencontrer et lui ressita tous un tas de chose sur la mythologie .

"Effectivement mais je ne suis aps cette ändore et je me suis toujours meme demander pourquoi seul l'esperence ne sortie pas de la boite , c'est pourtant l'une des chose qui etait bone à sa place j'aurais re ouvert la boite mais il y avais surement une raison la curieusiter l'avais pousser à l'ouvrire , à sa creation ele fut sculter dans la pierre et reçue quelque petite chose en plus avant d'etre faite de chaire et d'os ."
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-syrah.deviantart.com/gallery/
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)   Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:56

Ayant remarquer que le fait qu’elle met poser une question sur mon passer met déranger elle s’excusa en espèrent que je ne lui en voulais pas trop.

"Non ce n’est pas grave il faut quand même que je vive avec et même si je voudrai l’oublier il est mieux que non puisque c’est quand même mon passer."

Puis elle me dit que Pandore reçut des cadeaux avant d’être vivante.

"Oui, effectivement elle reçut d’Athéna la vie, lui apprit l’habileté manuelle et l’habillât. Aphrodite lui donna la beauté, Apollon le talent musical, enfin Hermès lui apprit le mensonge et l’art de la persuasion. Et pour être plus précis Héphaïstos, la fabriquer dans de l’argile."

Par la suite, je me leva et sortis de la grotte. Rendu à l’extérieur j’alla en face de la jeep et je lui dis de venir. À ce moment il y eut un éclat lumineux et ce qui était à la place du véhicule s’était transformé en un petit dragon blanc qui allât se poser sur mon épaule. Puis je rentra de nouveau dans la caverne.

"Je te présente Hakuryu!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Empty
MessageSujet: Re: Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)   Suige mourante ? (pv Cho Hakkai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suige mourante ? (pv Cho Hakkai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cho Hakkai
» Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saiyuki RpG :: Gensoumaden Saiyuki :: en avant vers l'ouest! :: forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser