| forêt a coter de l'auberge | |
|
+5Genjyo Sanzo Tsukiyo Makkura Emi Nakamura Cho Hakkai gojyo_girl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gojyo_girl
Nombre de messages : 265 Age : 38 localisation : chez moi ^^ Race : monstre Clan : groupe de sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 8 Déc - 19:39 | |
| ne dit rien pendant que kazey soigne cadenciel apres les soins il voit kazey s'eloigner et goku la suivre porte cadenciel l'emmene pres d'un autre arbre et la pose contre pour qu'elle se repose
"pourquoi ne pas m'avoir dit que tu partais j'aurait pu venir pour t'aider!!" | |
|
| |
Son_Goku
Nombre de messages : 295 Age : 33 localisation : enfin dans petit appartement tout bien rangé^^*grand soupir de soulagement* Race : Yokai Clan : Sanzo Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 8 Déc - 19:43 | |
| Cadenciel sourit bêtement encore une fois.
"-Tu sais Gojyo je n'aime pas déranger les autres,ça m'aurais rendu mal à l'aise de te demander de venir avec moi.Alors j'ai pas osé te le demander!"
Elle s'assit et regardit Gojyo.
"-Dit est-ce que Goku t'as donné mon présent?" | |
|
| |
gojyo_girl
Nombre de messages : 265 Age : 38 localisation : chez moi ^^ Race : monstre Clan : groupe de sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 8 Déc - 19:50 | |
| regarde cadenciel
"tu aurait quand meme dut me le dire j'auarit pu te proteger et tu ne serait pas blesser"
sort le pendentif de sa poche et le ten a cadenciel
"tu devrait le recuperer je suit sur qu'il tes precieux" | |
|
| |
Son_Goku
Nombre de messages : 295 Age : 33 localisation : enfin dans petit appartement tout bien rangé^^*grand soupir de soulagement* Race : Yokai Clan : Sanzo Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 8 Déc - 19:55 | |
| Elle repoussa le pendantif vers lui.
"-Non Gojyo si je veux que tu le garde c'est pour qu'on soit toujours lier enssemble."
Elle serra la main de Gojyo main entre ses mains et le regardit droit dans les yeux et elle lui sourit gentiment.
"-Je suis contente de te revoir Gojyo." | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 8 Déc - 20:09 | |
| garde le pendentif dans sa main quand cadenciel pose ses mains sur les siennes il se senti bizarre
*pourquoi je ressent ca sa me ressemble pas!!*
gojyo enleve ses mains se tourne
"ouais , moi aussi je suit content de te revoir"
comme a son habitude gojyo ne montr pas trop ses sentiments surtout quand ses compagnons sont dasn les parages | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 8 Déc - 20:12 | |
| Elle baissa tristement la tête.
"-Gojyo on dirait que quelque chose ne va pas,on pourrais parler seul toi et moi?"
Elle le regardit attendant une réponse. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 8 Déc - 20:14 | |
| "non tout va bien!!"
*se retourne lui tent sa main pour l'aider a se lever*
"oui d'accord , ou veut tu aller?!!" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 8 Déc - 20:19 | |
| Elle sourit en lui tendant la main.
"-Où tu veux en autant que personne ne nous enttendes."
Elle l'emmena vers la rivière. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 8 Déc - 20:23 | |
| "d'accord je te suit"
*suit cadenciel pres de la riviere* | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 8 Déc - 20:25 | |
| Elle s'assit mettant ses pieds dans l'eau et elle baissa la tête.
"-On dirait que quelque chose ne va pas Gojyo...Est-ce que c'est de ma faute?"
Elle le regarda de son air triste. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 8 Déc - 20:31 | |
| se met derriere cadenciel et la regarde
"non tout va bien c'est a dire que .... "
se tut un moment ne sachant pas si il doit lui dire la verité | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 8 Déc - 20:43 | |
| Elle se retourna vers lui.
"-Gojyo,ça m'inquiète de te voir comme ça.Je ne te connais pas tres bien mais je sais tres bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas."
Elle baissa la tête.
"-Tu sais j'aimerais savoir ce que tu as,parce que je t'aime et je m'inquiète pour toi Gojyo..." | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 8 Déc - 20:48 | |
| "justement voila le probleme c'est que tu m'aime et tu ne serat jamais heureuse a mes cotés , tu devrais surement m'oublier "
regarde cadenciel
" en plus comme le dit si bien goku je drague toute les jolies filles qui passe"
* pardon cadenciel si je dit ca c'est surtout pour te proteger les yokais nosu ataques tout le temps , tu risquerait trop aupres de moi* | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 8 Déc - 20:54 | |
| Cadenciel avait les larmes aux yeux.
"-T'oublier...oublier...tout ce que tu as fait pour moi tu veux que je l'oublie...c-c'est impossible,jamais j'oublirez ce que tu as fait pour moi...jamais!"
Elle se cacha le visage retenant les larme aux bord de leur falaises. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 8 Déc - 21:06 | |
| se met accroupi a coté de cadenciel essuie ses larmes
"je n'aime pas voir les femmes pleurer et encore plsu si c'est de ma faute "
la regrde droit dans les yeux | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Dim 9 Déc - 23:58 | |
| Elle rougit.
"-je ne pleure pas je...je suis juste en train de...de...de me gratter les yeux a cause de la poussiere!"
Elle se relevit la tête en montrant aucune larme.
"-Gojyo...oui je t'aime,mais je ne sais pas ce que je ferais sans toi...carles yokai m'en veulent a moi aussi..."
Elle baissa la tête.
"-Gojyo j'ai quelque chose a t'avouer...Il y a trois ans j'était au service du roi du mal Yakugan.Mais il s'est passé un incident qui m'a terroriser.Un humain a touer tout le monde.si je ne m'était pas cacher j'y aurais surement passer aussi.Cette rage qu'il avait son visage était si coléreux et détruit pas la haine...Il a tuer mon tuteur qui était un yokai.C'est moi qui ai bruler le chateau du roi par la suite.Depuis ce jours les yokais me recherches car ils veulent quelqua chose qui appartenait au roi du mal...Avant que le désastre arive j'avais volé le joyaux de tout ses pouvoirs un pendentif en cristale que je cache autour de mon cou."
Elle lui montre le crstale.
"-Maintenant tu sais pourquoi les yokai m'attaquent toujours sans raison,il n'y a pas que l'onde négative qui fait qu'ils veulent ma peau...Et maintenant tout ce qui conte pour moi c'est de profiter a chaque jours avant de mourir,car...j'ai peur Gojyo....ils me font peur,tout comme il y a trois ans.Cette longue nuit noir et pluvieuse....je la déteste...." | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 10 Déc - 16:05 | |
| prend le cristal dans la main de cadenciel le regarde un moment puis le met dans sa poche
"maintenant , tu peut partir vivre ta vie sans que les yokais ne t'attaque c'est moi qui et le cristal et c'est a moi qui sans prendront tu ne risque plus rien "
regarde cadenciel
"et aussi tu devrait vraiment m'oublier je n'apporte que le malheur autour de moi et je ne rend aucune femme heureuse surtout celle qui tombe amoureuse de moi" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 11 Déc - 1:37 | |
| Cadenciel se facha.
"-Gojyo rend moi ca tout de suite j'ai risqué ma vie pour ca!"
Elle lui sauta dessus,elle était rendu a quattres pattes sur lui et le regardais droit dans les yeux.Elle approcha son visage pres de son oreil.
"-Tu aurais du me le dire avant ça,comme ca je serais jamais revenu!"
Elle resta sur lui avec un air asser Bizard.Elle éprouvais aucune peine,pourquoi elle le ferait,de toute facons il voulait trop la protégé.
"-Gojyo ce cristale n'est pas le vrai....le vrai et caché en moi sous ma peau."
Elle leva sarobe jusqu'à sa poitrine et lui montra une cicatrice au niveau du coeur.
"-Il est là le cristale que les Yokais veulent."
Elle fermit les yeux en rebaissant sa robe.
"-Gojyo il y a tant de chose que tu ignores de moi."
Elle s'assit a coté de lui,lui cédant le passage.Elle lui sourit et regarda la rivière.
"-Tu sais j'ai un très bon sens de l'orrientation...je pourrais vous servire de guide je voyage beaucoup!" | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 13 Déc - 22:26 | |
| gojyo fut un peu gener quand elle lui montra sa cicatrice quand elle laissa le passage se mit assis chercha le cristal le faux lui tendit pour lui rendre
" c'est pas que ej ne veut pas que tu nous suive mais je ,ne sait pas si mes compagnons voudront bien que tu vienne , je usit sur que hakkai et goku ca ne les derangerait pas pas le bonze ne serat pas d'accord je commence a le connaitre maintenant" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 13 Déc - 22:38 | |
| Cadenciel baissa la tête en réfléchissant.
"-Et si je vous suivais de loin?Je n'ai qu'à prendre mon cheval!"
Elle le regarda avec un petit air de pitié.
"-Hooo s'il te plait Gojyoooo!" | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 13 Déc - 22:58 | |
| "ce n'est pas moi qu'il faut supplier et convaincre"
la regarde et se leve | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 13 Déc - 23:15 | |
| Cadenciel aquiessa de la tête.
"-Oui tu as raison Gojyo..."
Elle le serra à la hauteur de son torse.
"-Merci Gojyo,merci de m'avoir écouter!"
La jeune femme avait un grand sourir au visage. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 13 Déc - 23:46 | |
| lui soule va la tete pour le regarder droit dans les yeux
" de rien !!"
sourit legerement | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Ven 14 Déc - 0:04 | |
| Cadenciel se senti rougire comme un homard se fait cuir dans l'eau,elle le regarda droit dans les yeux mais avec de la dificulté.
"-h..g...d......"
Elle ne fesait que bégueiller et elle devint encore plus rouge.
"-Excuse moi euh....." | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 15 Déc - 19:39 | |
| sourit puis recula un peu
"t'excuser de quoi tu n'as pas a t'excuser!! bon allons y il vont se demander sinon ce qu'on fait " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge | |
| |
|
| |
| forêt a coter de l'auberge | |
|