The Saiyuki RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 forêt a coter de l'auberge

Aller en bas 
+5
Genjyo Sanzo
Tsukiyo Makkura
Emi Nakamura
Cho Hakkai
gojyo_girl
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
gojyo_girl

gojyo_girl


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 37
localisation : chez moi ^^
Race : monstre
Clan : groupe de sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

forêt a coter de l'auberge Empty
MessageSujet: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:03

arrive pres de la forêt

"je vait enfin pouvoir me defouler un peu reste enfermer dans cet chambre j'en pouvait plus il faut que je me degourdisse un peu"


regarde autour de lui heureusement grace a la pleine lune l'on peut voir un peu mieux dans cet forêt tres sombre

"et peut etre que je trouverait une reponse a ma question , pourquoi cet foret me semble si bizarre"
Revenir en haut Aller en bas
http://akari90.skyblog.com
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

forêt a coter de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:21

Je m'approcha de Gojyo puis je le regarda et lui dit:

"Salut qu'est que tu fait dehors à cet heure?"

Mon regard passa sur la forêt était tellement paisible que cela donnait l’impression qu’elle était complètement déserte. Mais en réaliser il y avais des monstres qui vivait dedans. Je regarda à nouveau mon compagnon en attendent qu'il me réponde.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gojyo_girl

gojyo_girl


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 37
localisation : chez moi ^^
Race : monstre
Clan : groupe de sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

forêt a coter de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:39

se retourne legerement surpris de voir hakkai ici

" hakkai c'est toi , faut pas venir comme ca derriere les gens "

regarde aussi autour de lui

" tu pense la meem chose que moi cet foret et trop calme !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://akari90.skyblog.com
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

forêt a coter de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:53

"Désoler de t'avoir surprit j'aurai du prévenir avant d’arriver. Effectivement cette forêt est beaucoup trop calme à mon goût certes c'est la nuit mais même la on entendrais des animaux comment un hibou ou encore un loup."

Je regardai la forêt tout en réfléchissant pour essayer de savoir à cause de quoi qu'elle était si calme.
Revenir en haut Aller en bas
gojyo_girl

gojyo_girl


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 37
localisation : chez moi ^^
Race : monstre
Clan : groupe de sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

forêt a coter de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:57

avance un peu dans la foret puis s'arrete net

"au faite pourquoi m'as tu suivit hakkai?!! tu n'arrivait pas a dormir?!"

se retourne et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://akari90.skyblog.com
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

forêt a coter de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:06

"Non après dire je ne te suivait pas c'est que je dormais mais je me suis réveiller puis j'ai regarder par la fenêtre et je t'est vu dehors. Alors je suis aller te voir pour savoir ce que tu fessait et puis de toute manière je n'arrivais plus à dormir. Mais toi conte tu aller dans cette forêt?"
Revenir en haut Aller en bas
gojyo_girl

gojyo_girl


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 37
localisation : chez moi ^^
Race : monstre
Clan : groupe de sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

forêt a coter de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:14

"oh moi je n'arrivait plus a dormir ....."

regarde le ciel et regarde la lune puis baisse la tete et regarde hakkai

"j'avait envie de me defouler un peu "
Revenir en haut Aller en bas
http://akari90.skyblog.com
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

forêt a coter de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:23

Je le regardais avec un sourire en coin.

"Ok, c'était près que sure que tu allait me répondre un truc de ce genre la. Tu ne changeras jamais toi. Alors si tu va dans la forêt je viens avec toi ça sera plus sure à deux et en plus peut être que l'on va découvrir qu'elle que chose."
Revenir en haut Aller en bas
gojyo_girl

gojyo_girl


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 37
localisation : chez moi ^^
Race : monstre
Clan : groupe de sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

forêt a coter de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:28

"decouvrire quelque chose oui tu as peut etre raison!!"

continue d'avancer dans la foret

"se calme je n'aime vraiment pas ca c'est vraiment trop calme"
Revenir en haut Aller en bas
http://akari90.skyblog.com
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

forêt a coter de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:45

Je suis vais Gojyo tout en restant sur mes garde au ça ou on ce ferait attaquer après tout on ne c'est jamais ce qui peut arriver.

*Je me demande jusqu’où peut bien aller cette forêt. Qu'est ce qui est sure c'est que si on ne revient pas avant le lever du soleil Goku va ce demander ou on n'est. Par contre Sanzo lui ça ne le dérangera sûrement pas.*

"Dit tu conte aller jusqu'ou dans cette forêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
gojyo_girl

gojyo_girl


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 37
localisation : chez moi ^^
Race : monstre
Clan : groupe de sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

forêt a coter de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:50

continuer a avancer quand il s'arreta regarde hakkai

"escuse tu disait??!! ah jusqu'ou je vait aller ben en faite je sait pas on devrait peut etre revenir sur nos pas"

commence a faire demitour
Revenir en haut Aller en bas
http://akari90.skyblog.com
Emi Nakamura
Admin
Emi Nakamura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2007

forêt a coter de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:00

Emi arriva en courant, elle était essouflé, son loup derrière elle, elle regarde les deux garçons droit dans les yeux

"vous pouvez me dire ce que vous faites la a cette heure, vous avez fait fuir les animaux, ils ont cru que vous etiez des monstres venu mettre le feu a la forêt"

Le loup s'enfonça dans la foret pour rejoindre les siens tandis que Emi regardais les deux garçons

(gwenou, c'est a toi de repondre sur mon forum xd)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

forêt a coter de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:02

"Pour tout vous dire en cour moi et Gojyo ce promenais dans la forêt puis que l'on n'arrivait pas à dormir. Je ne pence pas que cela dérange qu'elle qu'un après tout on n'e fait rien de mal. Du moin je l'espère et excuser nous si nous vous avons déranger."

Je la regardais en me demandant ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Makkura

Tsukiyo Makkura


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Monstre
Date d'inscription : 28/07/2007

forêt a coter de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:27

Tsukiyo courut dans la forêt pour essayer de retrouver leurs traces puis elle vit des traces de pas et un loup qui courait un peux plus loin, alors elle savait qu'ils n'étaient plus très loin...
Elle marcha discrètement son arme a la main prête a tiré fessant craqué quelque petite branche puis elle entendit des voix, c'était une fille qui avait l'air énerver apparament...
Elle marcha alors en direction de la voix quand elle vit des silhouette, alors elle ce rapprocha de celle-ci et ce cacha discrètement derrière un arbre mais asser loin pour ne pas qu'ils la repaire et elle écouta leurs conversation malgré qu'elle n'entendé pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hikari.forumactif.fr/index.htm
gojyo_girl

gojyo_girl


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 37
localisation : chez moi ^^
Race : monstre
Clan : groupe de sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

forêt a coter de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:43

apercut emi la regarde en souriant

"hakkai dit vrai on arrivait pas a dormir c'est pour ca je voulait prendre l'air voila tout"

entend des branches craquer

*quelqu'un nous a suivit et nous observe*
Revenir en haut Aller en bas
http://akari90.skyblog.com
Genjyo Sanzo
Admin
Genjyo Sanzo


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Race : Humain
Clan : Groupe de Sanzo
Date d'inscription : 13/06/2007

forêt a coter de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:07

Sanzo était également sortit (aller, continuons la partie lol!). Il s'était arrété quelques arbres derrière Tsukiyo pour l'observer. Elle ne l'avait pas repéré, surement trop occupé à surveiller Gojyo et Hakkai. Il la regarda quelques instants, avant de lancer:

"C'est dangereux comme arme, tu devrait faire gaffe!"

Evidemment, il avait lancé cette phrase plus pour faire réagir la jeune fille, que de lui porter conseil. Surtout qu'il ressentait cette énergie qu'émettais les Yokais émaner d'elle. Et un monstre qui surveille ses compagnons une arme à la main, il y a de quoi ce poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyuki-rpg.forumgaming.fr/index.htm
Tsukiyo Makkura

Tsukiyo Makkura


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Monstre
Date d'inscription : 28/07/2007

forêt a coter de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:10

Tsukiyo fut surprise et ce retourna en vitesse et elle vit que c'était l'homme de l'auberge, elle ne l'avait même pas entendu arrivé elle pouvait avoué qu'il était très discret alors elle le regarda avec son arme en main, elle était très méfiante et elle était prête a ce défendre puis elle le mit dans sa direction prêt a tiré et dit :

"Qui êtes vous ?!! Si vous ne me répondez pas je tire..."

Elle le regarda dans les yeux tout en fessant pas trop de bruit pour que les autres ne les repairent pas puis elle ce dit :

*A mon avis ce type sais que je suis un monstre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hikari.forumactif.fr/index.htm
Genjyo Sanzo
Admin
Genjyo Sanzo


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Race : Humain
Clan : Groupe de Sanzo
Date d'inscription : 13/06/2007

forêt a coter de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:18

Sanzo c'était appuyé contre l'arbre derrière lui quand elle le menaça. Il semblait calme. Il alluma une cigarrette en soupirant fortement. Tout ceci commençait à l'exaspérer (comme tout dans la vie hormis boire dormir et fumer!). Elle ne semblait pas être dangereuse, sinon elle aurait déjà tirer. Mais pourtant une ora noire planait tout de même sur elle.

"Ca courre les rue ici les gamines comme toi?"

Il tira une bouffée avant de redevenir plus serieux.

"Est-ce que c'est Kogaiji qui t'envoie?"
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyuki-rpg.forumgaming.fr/index.htm
Tsukiyo Makkura

Tsukiyo Makkura


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Monstre
Date d'inscription : 28/07/2007

forêt a coter de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:31

Tsukiyo le regarda avec un regard noir surtout que celui-ci la sous estimé il sembler ne pas avoir peur d'elle sûrement par ce que c'était qu'une jeune fille alors elle s'approcha de lui toujours avec son arme a la main prête a tiré et lui dit :

"Tu n'as pas répondus a ma question...Qui es tu ??!!! "

Elle ne réponder pas a ses questions car elle voulait avoir une réponse a la sienne elle commença a tiré juste a coté de la tête de Sanzo le regardant avec un regard noir et lui dit :

"Répond ou je te tue !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hikari.forumactif.fr/index.htm
Genjyo Sanzo
Admin
Genjyo Sanzo


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Race : Humain
Clan : Groupe de Sanzo
Date d'inscription : 13/06/2007

forêt a coter de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:36

un léger rire ironique échappa au moine. Cette idiote venait de déclancher l'alerte. Et puis si en plus le jour où quelqu'un avec une arme à feu effrayerait le bonze, ce serait la fin de tout!

"j'ignorais que les Yokais étaient si stupides..."

Il la regardait, avec un air légèrement supérieur. Une gamine... Elle n'était qu'une gamine et déjà possédée?


"Moi au moins je sais tirer."
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyuki-rpg.forumgaming.fr/index.htm
Tsukiyo Makkura

Tsukiyo Makkura


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Monstre
Date d'inscription : 28/07/2007

forêt a coter de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:45

Tsukiyo le regarda avec un regard très noir et lui dit :

"J'ai fait exprès de viser a coté..."

Puis elle commença a entendre du monde qui arriver alors elle dit :

"Tes amis vont bientôt arrivé c'est pour sa que tu n'as pas peur...Tu ne sais pas te débrouiller sans eux..."

Elle fit un petit sourire de coin puis elle s'approcha encore plus de lui et était maintenant en face elle lui mit son arme a la gorge et lui dit :

"Dit moi ton nom ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hikari.forumactif.fr/index.htm
Genjyo Sanzo
Admin
Genjyo Sanzo


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Race : Humain
Clan : Groupe de Sanzo
Date d'inscription : 13/06/2007

forêt a coter de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:51

Etant assis, le moine était bloqué. Bon d'accord, il l'avait peut être sous-estimé, et avait peut être sous-estimé le besoin du travail d'équipe qu'il y avait avec ses compagnons. Il murmura d'un ton défieur, fixant ses yeux de son regard dur:

"Qu'est-ce qui te fait croire que je vais te répondre gamine?"

S'il essayait de sortir son flingue, c'était lui qui se prenait une bastos. S'il essayait de la mettre à terre, surement le même final que le premier plan. S'il continuait à la mettre en rogne... Vous aurez compris xD.


"Un moine accompagné de trois monstres... Tu ne vas pas me dire que tu es idiote à ce point!"
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyuki-rpg.forumgaming.fr/index.htm
Tsukiyo Makkura

Tsukiyo Makkura


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Monstre
Date d'inscription : 28/07/2007

forêt a coter de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:56

Tsukiyo commença a s'énerver et colla plus fort son arme a son coup le regardant avec des yeux en colère il ce foutait d'elle et elle avait horreur de sa alors elle lui dit :

"Je voix tu fait exprès de m'énerver par ce que tu n'as aucune solution pour t'enfuire...Et tu pense que je vais baisser ma garde en m'énervant mais croix moi la seule chose que tu risque c'est la mort..."

Elle mit sa main sur le coup du moine prêt a l'étrangler et son pistolet prêt de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hikari.forumactif.fr/index.htm
Genjyo Sanzo
Admin
Genjyo Sanzo


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Race : Humain
Clan : Groupe de Sanzo
Date d'inscription : 13/06/2007

forêt a coter de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:08

Là, il commençait à en avoir marre. Son orgueil commençait à grandir fortement. D'une rapidité invisible à l'oeil nue... Sanzo est un moine qui fume. On la refait. En quelques gestes plutôt rapide (mais il n'est pas Goku hein), il lui prit son bras qui le tenait et lui envoya son pied dans le ventre pour la faire "voler".

"ne commence pas à jouer gamine!"
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyuki-rpg.forumgaming.fr/index.htm
Tsukiyo Makkura

Tsukiyo Makkura


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Monstre
Date d'inscription : 28/07/2007

forêt a coter de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:19

Tsukiyo fut alors propulser en arrière mais elle ce relava très vite et commença a rigolait et dit :

"Tu cache bien ton jeu..."

Puis avec une main elle essuya le filet de sang qui coulait sur ses lèvres le regard en direction du sol puis sont regard ce leva en la direction de Sanzo mais c'était pas le même que tout a leurs il était encore plus froid (comme sur ma sign' lool)
Puis elle le regarda et dit :

"Dit moi ton nom et je te laisse trenquille..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hikari.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





forêt a coter de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forêt a coter de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♪ Un petite ballade en foret ♪ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saiyuki RpG :: Gensoumaden Saiyuki :: en avant vers l'ouest! :: forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser