The Saiyuki RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Empty
MessageSujet: Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura)   Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:52

Kenren commençait vraiment à douter de ces capacité.... Pourtant en entrant dans cette forêt il pensait bien qu'il en sortirait facilement et qu'il retourerait vite fait dans le village.... Ca faisait plus de deux heures qu'il marchait...En vain. Finalement on a beau être le général de l'armée du ciel on peut quand même se perdre dans une pu**** de forêt. Kenren donna un coup de pied vengeur dans un arbre... et récolta que l'arbre manqua de s'effondrer sur lui. Kenren l'évita de quelque centimètre et poussa un juron qui résonna dans toute la forêt. Puis une fois la colère passer il se remit à marcher en jurant dans sa barbe...


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura
Admin
Emi Nakamura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2007

Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura)   Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:17

Emi comme a son habitude partais a la chasse de monstre qui allais attaqué son village. Elle monté sur sa jument Redfire et se dépeché d'arrivé car il se trouvé qu'aujourd'hui elle arrivé un peu en retard, et s'en voudrais que quelqu'un soit blessé par sa faute. Un peu plus tard, des loups arrivèrent pas loin de la jeune fille et l'accompagna dans sa décente jusqu'a arrivé et voit quelqu'un s'en prendre a un arbre. Elle le regarda d'un mauvais oeil et ménacant.

"Qui t'as permis de t'en prendre a ce pauvre arbre ?"

Elle avais sortis son poignard, au cas ou elle devrais se battre contre lui, tout pouvais arrivé dans ces conditions la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura)   Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:29

Kenren se trouvait face à une jeune fille qui était beaucoup plus petite qu'elle et qui venait de lui demander un truc. Kenren improvisa une réponse.

C'est pas ma faute j'ai pas vu alors je lui ai donné un coup de pied et il est tombé tout seul....Y a personne qui m'a dit de le toucher.

La jeune fille sortit un couteau et Kenren sourit. Elle pensait pouvoir vaincre un dieu...Le général de l'armée occidental du ciel... Lui quoi!!!! Pourtant elle semblait prête à se battre. Kenren ne voulait pas la mettre au tapis alors il essaya de faire la paix avec elle.

Ok.... Désolé pour l'arbre j'étais en colère parce que cette forêt à une dent contre moi.

Il regarda les arbres autour de lui. Il crut entendre un rire et tourna la tête. Surement des yokai. Si il y en avait il pourrait faire de l'exercice... Il se retourna une dernière fois vers la jeune fille.

Comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura
Admin
Emi Nakamura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2007

Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura)   Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:57

"cette foret comme tu dis, n'as pas de dent contre toi, mais si tu t'en prend encore a lui, je te le ferais regrettez, es ce bien clair ?"

Elle rangea son couteau, restant toujours sur sa jument car il faut pas oublier qu'elle était la pour travailler. Elle se mit alors a regardé les loups qui était eux aussi sur leur garde, elle caressa sa jument pour la calmé, tous était un peu sur les nerfs, car il savais que si Emi était sur les nerfs, c'était pas pour rien. Puis elle le regarda dans les yeux.

"mon nom ne te regarde pas, et toi qui es tu ?"

Elle se doutais bien qu'il ne repondrais pas vu qu'elle n'avais pas répondu mais elle demanda quand meme par politesse meme si elle ne le voulais pas du tout lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura)   Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:42

Kenren regarda la jeune fille. Elle lui rappelait cette héroine élevé par les loups dans un film. Ca vole bas....La fille sur la jument semblait vraiment prête à se battre au cas ou. Kenren sourit. Il pouvait raser cette forêt en une seule atteque si il voulait.... Mais il le ferait que si elle l'énervait trop. Et d'ailleurs elle commençait à l'embeter. Elle ne voulait pas lui donner son prénom??? Pourquoi.... Si méfiante que ça la gamine??!!!!!

Moi, je suis Kenren Taisho....

De toute manière son nom ne lui dirait jamais rien. Puisque jamais il ne se reverrai. Puisqu'il était seul dans le monde celeste. Alors autant lui donner. Au moins si il lui faisait du mal elle saurait qui haïr. Qui detester... De qui se venger. Mais il ne lui ferait pas de mal. Elle était mignonne cette petite gamine. Mais quelle caractère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura
Admin
Emi Nakamura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2007

Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura)   Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:59

(il est bien mon caractère mdr)

Voyant qu'il ne voulais pas s'en prendre a elle, n'y attaquais a nouveau la foret, elle se calma et descendi de sa jument, la caressant, elle pris le (truc pour tiré les chevaux, je sais plus comment ça s'appelle pardon mdr) et s'avanca vers le jeune homme, le visage doux et lui tendis sa main

"Emi, Emi Nakamura est mon nom, désolé d'avoir été si aggrésive mais j'ai l'habitude qu'on me traite comme un chien ou qu'on m'attaque donc je suis souvent méfiante"

Les loups restais a l'écart et attendait qu'elle reparte pour allé defendre son village

"au faite, vous devriez pas resté ici, c'est dangereux vous savez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura)   Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:57

La jeune fille voyant que Kenren ne se méfiait pas d'elle , accepta de lui donner son prénom. Kenren était enchanté quelle lui fasse confiance et lui sourit.Par contre, elle n'avait pas l'air bien aimé dans les environs... pourtant elle était sympa... Kenren regada ensuite la jument et les loups.

Pourquoi c'est dangereux ???? Et qu'est que tu fais avec ses animaux....

Kenren avait poser ses questions pour se renseigner sur l'endroit et sur la jeune fille en face de lui.Après tout des jeune file comme ça il n'y en avait pas au monde celeste...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura
Admin
Emi Nakamura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2007

Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura)   Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:55

"ben je vais me promenais avec mes amis les animaux"

elle souris et remonta sur sa jument en le regardant

"c'est dangereux parce qu'il y a des monstres qui attaque mon village et je suis la pour les empecher d'approcher et les animaux m'aide a les repousser, voila pourquoi je me promène ici"

Elle caressa toujours sa jument mais ne bougez pas, attendant une réaction du jeune homme qui avais l'air de ne pas connaitre tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura)   Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:06

Kenren regarda la jeune fille en souriant vaguement. Il y avait des monstre dans cette forêt ????

Tant mieux si y a des monstre ici. J'adore me battre. Tu sais ou est leur repaire????

Kenren voulait se battre . Après tout c'est mieux que de rester à ne rien faire dans le monde d'en haut. Il regarda encore la jeune fille et ses animeaux. Il semblait faire une bonne équipe après tout. Il sourit. De la baston et des fille.... que demander de mieux????
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura
Admin
Emi Nakamura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2007

Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura)   Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:18

Elle le regardais dans les yeux et se mis a legerement a rire

"vous pensez que je serais ici si je savais ou était leur base ? enfin si vous voulez me joindre a moi, je serais ravi de vous avoir a mes cotés mais ne vous mettez pas a coté de moi, vous pourriez être touché par mes armes"

Elle parlais bien sur de ses poisons, elle resta sur sa jument et se mis en marche au pas, les loups suivirent a coté

"suivez moi, c'est par ici, ils doivent justement surement s'être un peu approcher vu que je me suis arreter pour vous parler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura)   Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:06

Kenren sourit. La jeune fille avait accepté de le prendre avec elle. IL allait pouvoir se battre contre des démons. ça faisait lomgtemps. Il suivit docilement la jeune fille et sa jument qui allait au pas. IL sentait à present l'odeur des démons même si il ne pouvait pas encore les voir. Il sourit. Puis son regard se posa sur Emi.

Tu te bat avec quelle armes???

Kenren regarda les animaux. Eux aussi il se battait??? Il allait au combat avec sa petite armée alors...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura
Admin
Emi Nakamura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2007

Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura)   Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:59

"je me bat avec des poisons, c'est pour ça qu'il vaut mieux pas se mettre a coté de moi"

Elle continua alors sa marche quand elle s'arreta et salua les loups qui resté ici et ne bougé plus, puis elle descendi de sa jument et se remis en marche en direction des démons avec une ceinture autour d'elle, remplie de flocon qui était caché sous une cape.

"et vous, vous utilisé qu'elle arme ?"

Elle se remis alors en route vers les démons tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura)   Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:05

Kenren marchait tranquillement à coter de la jeune fille et apprit ainsi qu'elle se battait avec des poisons.

En effet il serait bête dque je meure empoissoné par ma prope alliée!!!! Je ferais gaffe quand je me battrait avec toi.


Il allait devoir surveiller ses ennemis et les poisons de son amie. Il ne savait pas que les démons était sensible au poison. Il avait appris quelque chose aujourd'hui.

Je me bat sois avec mon katana soit avec ma mitrallette alors dis à tes animaux de faire gaffe au balle.

Il suffisait qu'un des animaux de Emi se plçe en tre lui et une cible et la balle pouvait quand même partir. Or, Kenren s'en aurait voulut de tuer l'une de ses bête. Il sourit et avança vers les repaire de démons.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura
Admin
Emi Nakamura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2007

Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura)   Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:53

"t'inquiête pas pour les animaux, il ne m'accompagne jamais jusqu'a la fin je ne veux pas qu'il leur arrive malheur"

Elle le suit et arriva devant une horde de monstre, elle soupire et regarda Kenren

"on ne sera pas trop de deux pour les tuer, merci d'être venu m'aide kenren"

Elle sorti des flacons et les ouvra vite fait et les jeta sur les monstres qui certain ne pouvais plus bougez comme paralisez mais se retrouve d'un coup sans flocon, elle se donna une tape sur la tête, se rappellant que hier soir, elle avais presque tout utiliser contre les monstres

"désolé, je suis déjà a cours de potion, je vais devoir me battre comme toi"

Elle sortis alors son poignard caché dans sa chaussure et fonça dans un monstre qui était paralisé

(je te laisse l'honneur de décrire ton combat et je te permet de me mettre en danger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura)   Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:46

Merci^^


Kenren sortit son sabre et se jeta sur les monstrs une lueur meurtrrière dans les yeux. Il frappa le premier monstre qui s'effondra, mortellement touché par le sabre. Les mostre tombait comme des mouches et Kenren souriait. Il adorait se battre. Il poussa un juron. Il s'étais mis à quatre monstre sur la jeune fillle. Kenren sortit sa mitrallette et en abbatit deux. Puis il se rapprocha pour mettre son dos contre le sien. Ainsi il étais sur que personne ne les attaquerait de derrière.

Je te laisse finir le combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura
Admin
Emi Nakamura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2007

Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura)   Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:53

Elle avais alors reculé quand quatre monstres allais l'attaqué, elle en pouvais plus, fatigué déjà par temps de monstre, ça lui était plus facile de se battre avec des potions. Elle se mis alors a reflechir et se mis a siffler un long moment et la jument d'Emi arriva derrière les monstres et fut frappé par ses sabots, elle monta alors vite sur sa jument, et chercha dans un sac de la jument, quelques potions qu'elle pris vite en main et dit alors a la jument de repartir aussitot ce qu'elle fit. Elle descend alors en cours de route et retourna près de Kenren

"bien, attention Kenren, tu vas avoir mal, ça va être très douleureux"

Elle sorti une potion, l'ouvrit et laissa l'odeur inhiber tous les monstres ainsi que Kenren qui se tordais tous de douleur, après quelques minutes, elle se tordit elle aussi de douleur, elle pris alors une potion et la bu aussitot, puis s'approcha de Kenren et le forca a boire la potion en le rassurant que c'était l'antidote. Elle s'asseoit alors par terre essouflé et regarda tout les monstres entrain d'agoniser a cause de la potion poison. Elle soupira et regarda Kenren.

"merci de m'avoir aidé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura)   Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:42

Kenren regarda Emi. Elle poussa un long sifflement. Kenren décida de lui laisser le temps en tuant une dizaine de démons pour ce défouler....Il positionna son sabre et regarda les démons

Sale monstre.... Vous allez voir!!!! l'envol du dragon

Son sabre fendit l'air et une centaine de démon tombère....avnt que d'autre arrive. A ce moment Emi arriva près de lui. Kenren la laissa faire. Il sentit une horrible douleur et s'écroula au sol. Il avais mal mais il savais qu'étans un dieu il avais moins mal que les humains normal. Pourtant il fut soulagé quand Emi lui donne l'antidote. Il se releva et regarda les démons.

C'est une super attaque mais tu les tue trop vite!!! on s'amuse pas...
De rien tout le plaisir d'aider une jeune fille


Kenren la regarda et lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura)   Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la forêt. ( PV Emi Nakamura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emi Nakamura
» ♪ Un petite ballade en foret ♪ [libre]
» Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saiyuki RpG :: Gensoumaden Saiyuki :: en avant vers l'ouest! :: forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser