The Saiyuki RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans sa bibliothèque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempo Gensui

Tempo Gensui


Masculin Nombre de messages : 24
Race : immortel
Clan : Officier de l'armée de ciel
Date d'inscription : 03/10/2007

Dans sa bibliothèque. Empty
MessageSujet: Dans sa bibliothèque.   Dans sa bibliothèque. Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:45

Tempo était, comme à sa grande habitude, dans sa bibliothèque, mais, on se demandé souvent, comment il fesait rien que pour entrer dans sa bibliothèque, rien cas observé tous les livres, archives et papiers, qui se trouver au millieu, empillé les un sur les autres. Lui se trouver au millieu de la pièce, assis parterre, entouré des collonnes de livres. Il lisait un livre, parlant un peu de tous, et de rien en même temps, il lisait se livre juste pour passé le temps, il avait essayé de trouver quelqu'un, mais, par un pur côté de flème, il est resté dans sa bibliothèque. Après un légé bruit, il releva un peu la tête de son livre, et les collonnes de livres, qui n'étaient pas très solide, tombé sur Tempo, qui se retrouva ensevalit.

-... ... aie...

Il resta sous le tas de livres, sans pouvoir se sortir de là, mais bon, il faut avoué qu'il s'en fichait un peu, il arrivait quand même à lire son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bibliothèque.   Dans sa bibliothèque. Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:00

Kenren avait vraiment la poisse. Voilà qu'il devait aller voir Tempo pour lui faire signer un rapport. Ce n'était pas le fait d'aller voir Tempo qui le derangeait mais le fait que Gojun pour l(embeter l'avait choisit lui pour aller faire signer ce rapport. Lui à la plaçe d'un simple officier qui aurait pu s'en charger. Surtout que le ledit rapport parlait un peu de ss dernières bétises.... et de la guerre bien sur. Kenren en avait marre. Il alluma une cigarette et arriva devant la porte en poussant un grognement. Il frappa une fois mais personne ne lui répondit. Kenren en deduit que le marechal était partit et il allait faire demi tout quand quelque chose le retint. Il savait que persone ne lui avait répondu mais il sentanit que Tempou était dans la salle. Il hésita un peu puis finit par ouvrir la porte. Il comprit alors pourquoi le marechal ne pouvaot pas lui répondre. Il était ensevelit sous une pile de livre comme d'habitude... Kenren le degagea en le prenant par la peau du coup.

Tempou tu pourrais pas faire attention!!!!! Un jour tu va finir par étouffer sous tes livres.

Kenren soupira et regarda le rapport puis le marechal et se demanda vaguement comment un aussi bon combattant que lui pouvait se faire ensevelir par une pile de livre.

J'ai un rapport à te faire signer. Mais je suppose qu'on va devoir cherche uèn stylo sous ces livres.....

Kenren lança un regard noir à Tempou mais il savait que demain si il repassait le marechal serait de nouveau enseveli...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo Gensui

Tempo Gensui


Masculin Nombre de messages : 24
Race : immortel
Clan : Officier de l'armée de ciel
Date d'inscription : 03/10/2007

Dans sa bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bibliothèque.   Dans sa bibliothèque. Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:04

Il avait à peine remarqué le fait que les livres qui était sur lui s'enlevait et que Kenren, le sortie des livres, il remarqué rarement se qui se passé autour de lui quand il était plonger dans une lecture d'un livre, et il écouta en plus à moitier se que son ami lui disait.

-Ah! Bonjour Kenren ^ ^ étouffer dans les livres?... Ah non non, je t'assure que je respirais bien ^ ^

Dit-il avec un légé rire, puis il se souleva en replacant ses lunettes qui était un peu de travers, et regarda Kenren, et surtout le papier qu'il tenait en main, et écouta les rapides explications de son ami. Un rapport à faire signer... encore... Mais ils n'avaient vraiment que ça a faire? Il attrapa le rapport des mains de Kenren, en le lisant, ou plutot le survolant. Il lança juste un regard à Kenren, et se diriga vers son bureau... enfin... il chercha d'abord son bureau, qui était ensevelit sous la paperasse. Il poussa d'un coup de bras tous se qui était sur le bureau, et chercha un stylo, mais en vint.

-... ah... Goku est passé par là... ...

Et oui, le petit fripon de Goku, avait prit la mauvaise habitude de venir dans la bibliothèque, pour prendre des stylos et des feuilles pour pouvoir dessiné, d'ailleur quelque dessin de se dernier trainé un peu dans la paperasse.

-Goku semble avoir prit tous les stylos... c'est bête hein? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bibliothèque.   Dans sa bibliothèque. Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:19

Kenren trouvait cette situation bizzare. Le positif c'était que le marechal survolant seulement le dossier n'avait pas vu le paragraphe traitant du comportement de son géneral. Le gros point négatif c'était qu'il était obligé de chercher un stylo. Mais apparament il n'y en avait pas.

Et merde!!!!

Kenren alluma une clope en poussant son juron et chercha des yeux le cendrier du marechal. Il abandonna au bout d'une minute et alla jeter ses cendres par la fanêtre. Alors il marcha sur quelque chose qui craqua. Kenren enleva son pied et découvrit un stylo qu'il ramassa en soupirant et grognant contre Goku et Tempo.

Tiens un stylo.... Il est un peu casser mais à mon avis tu arrivera à signer.....

Kenren esquissa un sourire et donna le stylo au marechal Tempo.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo Gensui

Tempo Gensui


Masculin Nombre de messages : 24
Race : immortel
Clan : Officier de l'armée de ciel
Date d'inscription : 03/10/2007

Dans sa bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bibliothèque.   Dans sa bibliothèque. Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:51

(désolé du retard)

Sourit en voyant kenren lui tendre un stylo, légèrement plié, à cause du fait de s'étre fait marcher dessus. Il prit alors le stylo, et alla à son bureau, en enlevant une tonne de papier qui était sur sa chaise, et s'installa, il avait vu Kenren chercher quelque choise, et Tempo avait facilement deviné ce que c'était, il sortie alors de dessous son bureau, un cendrier en forme de grenouille. Qu'il possa alors sur le bureau toujours en faisant un grand sourir. Il signa alors en bas de la feuille, sans le lire, ni rien. Il s'avait très bien ce qu'étais habituellement ces genre de rapport, mais, en ayant parcouru tous à l'heure la feuille, il avait pu remarqué le nom de Kenren.

-Alors, que dit se rapport? ^ ^

Pas qu'il avait la flemme, mais... il avait la flemme de lire. Il tendit la feuille à son ami, toujours avec un grands sourir, mais sans l'intension de laché la feuille avant d'avoir une réponse, autant qu'on lui dise au lieu de le lire, c'était mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bibliothèque.   Dans sa bibliothèque. Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:01

Kenren regarda le marécha débarasser son burau et il grommela.Pourquoi dons son maréchal étais un rat de bibiothèque. Il réfléchit à ce qu' il venait de penser et regretta. Il aimait son maréchal tel qu'il étais même si on ne pouvait pas faire un pas dans son bureau sans faire tomber une pile de livre. Ce que Kenren fit quant il voulut s'approcher du cendrier que Tempo lui tendait. Il regarda la pile qui lui étais tombé sur le pied et repoussa un juron. Il dégagea doucement son pied sans plier les livres. Tempo l'aurait tuer.... et prit le cendrier que Tempo avait poser et se mit à fumer tout enregardant son ami signer le rapport sans le lire. Sauf que Tempo lui demanda ce qu'il y avais dedans. Keren hésita entre la vériter etle mensonge.... une seule seconde.

Je ne sais pas ce qu'il y a dans ce rapport il t'étais destiner donc je ne l'ai pas lut. Pourquoi tu crois que je l'aurait lut?

Kenren savait bien que Tempo verrait son mensonge facilement mais il espérait être déjà sortit d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo Gensui

Tempo Gensui


Masculin Nombre de messages : 24
Race : immortel
Clan : Officier de l'armée de ciel
Date d'inscription : 03/10/2007

Dans sa bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bibliothèque.   Dans sa bibliothèque. Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:50

Tempo garda son sourire habituel, toujours en tenant la feuille. Il voyait bien que son ami kenren, mentait. C'était logique, habituellement, c'était de simple officier que lui envoyé Gojun pour signé les rapports, et donc, si il avait envoyé Kenren, et que en plus il y avait marqué son nom... hum... ça sentait la bétise à plein nez. Tempo s'alluma une autre cigarette en possant le dossier sur la table, et regardant son ami.

-Allez, dit moi qu'est ce que tu as fait encore.

Il prit une grande inspiration de son cylindre toxic en attendant la réponse de son ami, si il lui répondait bien évidament. Tempo n'était pas vraiment dût genre à s'enervé, ou en tous cas rarement, et pas sur son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bibliothèque.   Dans sa bibliothèque. Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:24

Kenren entendit la réponse du Maréchal et lui répondit par un grand sourire parfaitement idiot qu'il adorait faire dans cegenre de situation.

Moi, j'ai rien fait!!! Pourquoi toujours moi????

Le sourire bête de Kenren s'élargit encore mais le ton qu'il avais utilisé pour s' innocenter étais niais et dépourvu de conviction. Il s'alluma lui-aussi une autre cigarette avant de commencer son aveu su ses grosse bétise du mois. Il jura de faire payer Gojun pour ce rapport et regarda Tempo dans les yeux, avant de baisser la tête pour parler.

Bah.... qu'est que tu veut que je te dise? C'est comme d'habitude... des petites baston et j'ai désobéit à des petits ordres.... sauf que cette fois les ordres et les baston étais plus grand que d'habitude.... Mais Tempo tu sais bien que si je suis dans ce rapport... c'est parce que j'ai gagné. J' ai gagné les bastons.....

Dè qu'il avais commencé à parler Kenren avais lever son visage près de celui de Tempo. Il ne le regardais pas dans les yeux mais il ne baissa pas la tête non plus. Puis il sourit de nouveau:

Je suis pardonner chef?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bibliothèque.   Dans sa bibliothèque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa bibliothèque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver dans une ville. ( PV Hakkai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saiyuki RpG :: Saiyuki Gaiden :: le monde céleste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser