The Saiyuki RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche....de la solitude...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

A la recherche....de la solitude... Empty
MessageSujet: A la recherche....de la solitude...   A la recherche....de la solitude... Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:47

La vie etait tellement monotone dans sa tour, assis reflechir au moyen de changer ce monde qui devenait de plus en plus hideux a chaque jour. Echappant a cet ennuie et a la compagnie de ses fideles compagnons pour quelques heures.

La foret etait noire tellement ses arbres etaient touffus et la vegetation epaisse. On se sentait opresse de tous les cotes sans pour autant se voir arracher sa liberte, au contraire: Homura se sentait bien.

*Sanzo...J'aurais ton soutrat...*

Mais aujourd'hui, il ne rechercherait pas de combats et son humeur etait au plus bas tandis que des souvenirs du passe envahissait sa pensee et ponctuaient sa marche d'arrets destines a le faire reflechir.

Il ne se doutait pas qu'il ne resterait pas seul trop longtemps...


Dernière édition par Homura le Mer 9 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïda

Aïda


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
localisation : ici ou la qu'elle importence de toute façon vous ne le serez pas!
Race : Yokai
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

A la recherche....de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche....de la solitude...   A la recherche....de la solitude... Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:30

C'est avec un ballet que Aïda ce montra....
Poucen un cri de guerre t-elle un lion enrager!


-VOLEUR!

Elle le cri a tou hau et pointa le menche a baller devan le visage du gas !

-Commen ause tu! Mon linge et pourit maintenen!

Elle regarda de plus pres puis en regarden mieu elle eu un doute.
Elle ce décida enfin a sortire sa paire de lunette caré qu'elle trouver hideuse.


-Ha! je croi qu'il y a ereure sur la personne...

La fille retira le manche a ballet de devan le visage de l'homme.

-Ha ben zut alors je croyer le tenire enfin..Et que faite vous ici?

Elle pris un aire suspec.

-Je sais vous ête son complice! Rendez moi mon argen!

Elle re pointa son ballet mais cette foi si il étai du côter ou on balayer le sole...Elle enfoura le ballet plein de poussiére dans la tête du garçon!

-Parle ou je te mort!
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

A la recherche....de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche....de la solitude...   A la recherche....de la solitude... Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:33

Maudissant ce sort qui mettait toujours quelqu'un en travers de sa route, Homura vit avvec regret un monstre (feminin) s'approcher de lui avec un air de furie. Il l'ecouta crier et pester calmement sans reaction apparente, donnant une impression d'indifference et de lucidite coutumiere.

Soudain, elle releva son balai et le frappa sur la tete. Par reflexe plus que par quelque chose d'autre, il la repoussa ferocement de sorte qu'elle tomba lourdement et dangereusement sur le sol.

Le Dieu la toisa du regard, un regard assez degoute puisqu'elle etait un monstre. Mais aujourd'hui, et par chance, il etait d'une humeur maussade et n'avait pas envie de s'attaquer a des monstres. Ainsi, il l'interpella:

"Je ne permettrai pas qu'un monstre de ton genre me traite de voleur. Mais aujourd'hui je te fais grace a condition que tu quittes la foret maintenant je ne te dois rien pauvre creature. Maintenant laisse-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Aïda

Aïda


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
localisation : ici ou la qu'elle importence de toute façon vous ne le serez pas!
Race : Yokai
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

A la recherche....de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche....de la solitude...   A la recherche....de la solitude... Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:39

Au momen ou il prononca créature et monstre Aïda le regarda avec un air intérogative.

"Monstre? Créature? Tu veu dir être vivants? non enfin de quoi tu parle et ne change pas de sujet!! Alors t'es qui pour me donner des ordres? Je suis née ici ma mére et ma grand mére son née ici alors je vivrai ici et que tu le veuille ou non! tu est sur MON domaine!! Je n'ai aucun ordres a resevoire que ce soi de dieu ou de n'importe quoi!!"

Elle ce leva dificilemen en sapuillien sur son balet...

"Et puis monstre monstre !!! Mais tu tes pas regarder mon povre t'as du sang de monstre toi aussi si tu veu que l'on coninue dans ce sujet!! Tu as un oeil d'oré sa veu pas dir que tu est toi aussi une créature..."

Aïda afina son regard sur le frond de Homura.

"Tien c'est bizar tes un bonz? Ho! on diré la marque des Di....."

Elle fit la grimessa...

"Tes un dieu? Toi? TOI? Laisse moi rire! Je parie que t'as jamais toucher a un balet!! Et puis je m'en fou que tu soit dieu ou humain tu n'a pas a meu traité de monstre t'en que l'on ne connai pas une personne coréctemen on n'a pas le droi de la traîter n'importe commen....Sauf que mon caractére et une exéption et que je m'emporte facilemen....Si non des nouvelle du paradis céléste?"
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

A la recherche....de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche....de la solitude...   A la recherche....de la solitude... Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:53

Homura soupira longuement, gardant toujours son habituel sang-froid. Elle parlait de lui sans-meme se douter de qui il etait. Pauvre gueuse !! Mais bon il n'allait pas s'enerver pour si peu, lui si las aujourd'hui.

Puis elle cita son oeil dore. Le dieu sursauta et sentit peu a peu sa lucidite le quitter. Il detestait qu'on en parle ! Il prit une profonde inspiration destinee a le calmer et l'ecouta s'exclamer en voyant son front. Ce n'etait pas inhabituel pour lui, apres tout il etait le Dieu de la guerre.

Mais cela ne sembla pas l'ebranler et elle continua a jeter son flot inutile de paroles futiles et sans interets. En plus, elle lui donnait des lecons de morale sur le racisme et le fait que les monstres sont des etres vivants et bla bla bla.

D'un coup sec de la main, il s'empara du balais qu'il bria en deux avec une facilite deconcertante.

"Bon fini de jouer. Comme tu viens de le voir, je suis, disons..... plus important que toi et je ne merite pas d'avoir une monstre a me briser les tympans avec son charabia puisque je ne lui ait rien fait."

Puis regardant d'un air innocent le balai il lui dit:

"Ah desole, je ne puis mesurer ma force des fois."

Il ajouta ensuite d'un ton charge d'ironie:

"Le paradis celeste t'envoie toutes ses salutations !"

Puis, il maudissa dans son coeur cet endroit maudit :

*Pourquoi m'a-t-elle rappele cet endroit que je hais comme si mes problemes sur Terre n'etaient pas suffisants !*
Revenir en haut Aller en bas
Aïda

Aïda


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
localisation : ici ou la qu'elle importence de toute façon vous ne le serez pas!
Race : Yokai
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

A la recherche....de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche....de la solitude...   A la recherche....de la solitude... Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:30

"Ton regard et triste...."

Elle lui jeta cette phrase.

"Désoler tu ressemble a mon grand frére et il fesai toujours des bêtise alors quand je tes vue je me suis emporté je ne voulé pas te blésser tu me pardonne en plus je me suis même pas présenté..."

Elle fit un sourire inocent et ajouta d'une voix chaleureuse.

"Je suis Aïda comme tu le dit je suis un yokai mais javou volontier que cela m'horifie...Et toi chér dieu qu'elle est ton prénom..."

Elle regarda son balet couper en deux par la force titanesque du dieu.

"Qu'elle force! je me douté bien que c'étai un dieu de la guerre il et trop bien foutu pour être un dieu de pacotille..."

Elle réalisa qu'elle avai prononcer ses pensser tou haut mais ne pris aucun aire de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

A la recherche....de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche....de la solitude...   A la recherche....de la solitude... Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:51

Decidement, cette fille etait tenace et elle ne voulait pas s'en aller.
Mais ce qu'elle prononca figea Homura sur place. Il detestait qu'on ait pitie de lui et une immense compassion apparut dans les yeux du monstre et son ton devint doux presque instentanement. Le dieu roula des yeux, comme ennuye.

Puis elle se presenta comme etant Aida une yokai et qu'elle se detestait pour ca. Maintenant, il devenait plus agrable de converser sans ses cris continus...

"Enchante !"

Il prefera ne pas se presenter mais il remarqua juste apres que c'etait inutile puisque la jeune fille avait decouvert qu'il etait le dieu de la guerre. Elle n'etait pas aussi bete que ca apres tout et Homura posa son regard sur le balai puis sourit malicieusement.

"Tu vois? Il ne faut pas trop se frotter avec moi sinon il pourrait t'arriver comme ce balai. Surtout si tu t'amuses a parler du paradis celeste avec moi."

son regard avait change de bienveillant a menacant en parlant du paradis celeste.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda

Aïda


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
localisation : ici ou la qu'elle importence de toute façon vous ne le serez pas!
Race : Yokai
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

A la recherche....de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche....de la solitude...   A la recherche....de la solitude... Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:26

"Tu serai capable de me casser en deux?..."

Elle tenai les deux morceau de son balet dans ses main.

"Ce cerai embêten pour toi...Car apres tu t'atirerai les foudre de Aïda! Moi aussi je suis tres forte! même si sa ce voi pas!"

Quand on regarde Aïda de plus pres on s'apersoi qu'elle est tres fine et donc aucun muscle en vue...

**Ce qu'il est ours ce garçon! sa vas être pas facile de l'aprivoisé...**

"Et tu dit que tu n'aime pas le pardis céléste? Bha on doit s'ennuyer l'à bas..."

**Oui je confirme sa vas être asser compliquer pour lui fair comprendre que même si c'est un dieux il ne poura pas me battre sur mon téritoire!**

"Bon je dit juste comme sa mais tu m'as fait male en me poussen c'est pas tres galen."

Elle ce retourna bien décidé a partire.

"Au faite moi aussi j'ai les yeux doré quand j'enléve mais controleure. Tu doit savoir ce que sa signifie les gens ne m'apréci pas a cause de sa.Vau mieu pas que je te montre si non je devien incontrolable paré t-il..."
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

A la recherche....de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche....de la solitude...   A la recherche....de la solitude... Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:15

Interieurement, Homura jubilait. Cette fille etait tres drole, se croyant assez forte pour le dieu de la guerre. Ca aurait ete amusant de se battre avec elle mais il n'aimait pas se mesurer a plus faible que soit surtout si c'est une femme.

Et elle reprenait sa tirade sur la paradis celeste pretendant qu'on doit s'ennuyer. Homura repliqua a voix basse:

"S'il n'y avait que l'ennuie..."

Et en plus, elle lui parlait de galentrie. Cette fois-ci il ne put s'empecher de rire tout haut.
Cette hilarite s'accentua quand elle lui parla de ses yeux dores esperant lui faire peur. Elle avait beaucoup trop confiance en elle cette petite. Ca pourrait lui jouer des tours.

"Oui, il vaudrait mieux pas que tu me montres tes yeux dores sinon tu battras le dieu de la guerre et c'est pas joli pour une jeune fille de paraitre feroce, dit-il avec ironie, il faut mieux rester calme et ne pas chercher des ennuis car quand ils affluent ca devient tres agacant."

Ensuite il reprit son air serieux et lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda

Aïda


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
localisation : ici ou la qu'elle importence de toute façon vous ne le serez pas!
Race : Yokai
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

A la recherche....de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche....de la solitude...   A la recherche....de la solitude... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:23

"Tu n'as pas répondu a ma question...Et puis pourquoi tu rigole?! Je suis stupide oui sa c'est vrai...."

Elle fit un sourire quand il dit que cela cerai facile de le batre en mode yokai..

"A vrai dir je m'en fou de parêtre féroce de toute facon personne ne viendra me chercher ici....Et puis sa porte bonheur quand on tape un dieu! Parêt t-il j'ai jamai t'enté l'expérience..."

Sur ce Aïda ce mis sur pose option pour s'imaginer la plus grande victoire (pour elle) du siécle...

**Peut-être que j'aurai une récompence pour avoir tuer un dieu....Ha ben non un dieu sa meur pas....**

Puis revenen a elle même elle dit au gas.

"Dit moi tu est née dieu ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

A la recherche....de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche....de la solitude...   A la recherche....de la solitude... Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:43

Comment s'empecher d'eclater ouvertement de rire quand une certaine yokai defie le dieu de la guerre en croyant pouvoir le battre facilement? Meme pour Goku sans son talissement, la victoire serait bien difficile ! Songeur, Homura se mit a reflechir au temps qu'il lui faudrait pour reduire en poussiere une fille comme elle.... deux a trois minutes ? un peu moins?

Mais la question que posa Aida le fit sursauter brutalement. Sa curiosite etait un peu meme trop deplacee. Personne ne l'obligerais a se souvenir de son passe et il ne prit meme pas la peine de songer a la reponse a donner a la question. Il repliqua seulement d'un ton froid :

"J'ai oublie a vrai dire. De plus, cela ne te regarde pas."

Elle l'enervait cette petite avec son air parfaitement exasperant de suffisance...

"Il ne fait pas que tu oublies ma chere que les simples mortels ne sont rien devant les dieux. Tache de t'en souvenir"
Revenir en haut Aller en bas
Aïda

Aïda


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
localisation : ici ou la qu'elle importence de toute façon vous ne le serez pas!
Race : Yokai
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

A la recherche....de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche....de la solitude...   A la recherche....de la solitude... Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:51

-Arrêtte de dir sa si non je vai finire par te comparé avec mon frére!

**Héhé il est tres....Colérique faut réfléshire aven d'agire avec lui.**

-Désoler si cette question ta un peu même beaucoup énervé mais chez moi ses une curieusité je peu pas m'en empécher...

**Je me demende ce qu'il lui est ariver pour avoir cette réaction**

-Tu as la frousse de ton passer ou quoi ? sa crain !

Elle ce rendi compte de la connerie qu'elle venai de dir.

-bof oubli sa tous le monde n'ai pas pareille...Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

A la recherche....de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche....de la solitude...   A la recherche....de la solitude... Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:59

Et la fille prononca la phrase fatale. Celle qu'il redoute juste parce qu'elle represente cette verite qu'il craint veritablement. Il sentit cette agressivite propre au dieu de la guerre se manifester soudain chez lui et il voulut frapper le monstre devant lui, lui faire du mal.

Puis, il se ressaisit et eclata de rire. Un rire froid qui lui prodiguait une certaine folie effrayante.

"Le passe.... toujours le passe....il ne me lachera donc jamais"

Il dit cela a voix basse plus a lui meme qu'a quelqu'un d'autre mais on voyait malgre le rire froid une certaine tristesse ou non plutot dire douleur dans ses yeux de differentes couleurs.

Soudain, il se retourna brusquement et saisit Aida par le haut de ses vetements puis la souleva:

"Ne parle plus de ca devant moi tu comprends ?!"

Mais, il secoua soudain la tete et sembla se reveiller d'une longue trance:

"Desole je ne sais pas ce qui m'a pris... Mais ne revient plus sur le sujet car la prochaine fois je ne sais pas ce que je pourrais faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Aïda

Aïda


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
localisation : ici ou la qu'elle importence de toute façon vous ne le serez pas!
Race : Yokai
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

A la recherche....de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche....de la solitude...   A la recherche....de la solitude... Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:24

Aïda toucha sa gorge comme si pour sasuré qu'elle tenai bien sa tête.
Mais l'orsque celle ci toucha sa gorge elle s'aperssu qu'il lui menqué qu'elle que chose! Ses yeux ce perdire dans le néan.


-MON COLIER ?!

Ce lui ci étai son contrôleur de yokai et il avai étai détacher quand le dieu l'avai pris asser violamen .
Il lui falue 5 min pour changer dabor les oreille et ensuite plus rien.
Elle ce pris la tête dans ses mains et fit un hurlemen digne d'un filme d'horeure.


-I....Idi...

Elle ne termina pas sa phrase qu'elle levas sa main gauche et criffa le dieu a la jou droite !

-HAHAHA!

Elle rigla un peu et fixa le dieu un bon momen révélen sa vrai nature et sa vrai couleur des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

A la recherche....de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche....de la solitude...   A la recherche....de la solitude... Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:52

Soudain, Homura prit conscience de l'objet qui gisait entre ses doigts : un collier. Levant la tete et prenant un air qu'il voulait inquiet, il ne vit pas le coup venir. Pourtant, quelques instants plus tard, des gouttes de sang tomberent par terre.

Sans meme prendre conscience de ce qu'il faisait, il toucha sa jour d'un air surpris puis levant le bras avec un geste desinvolte, il frappa Aida qui alla s'etendre un peu plus loin. Du sang se mit a couler de sa bouche.

"Et merde. Elle m'avait cherche. Il faut que je trouve une solution sinon je pourrais la tuer par megarde."

Ainsi, il prit le collier qui etait entre ses doigts et l'arrangea avec habilite puis, il s'approcha du monstre et le lui placa sur le cou pendant qu'elle etait encore evanouie. Ses oreilles retrecirent alors.

"Desole mais je ne peux pas controler ma force quand on me provoque.....Juste pour une prochaine fois au cas ou tu aimerais t'attaquer a moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Aïda

Aïda


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
localisation : ici ou la qu'elle importence de toute façon vous ne le serez pas!
Race : Yokai
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

A la recherche....de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche....de la solitude...   A la recherche....de la solitude... Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:09

Elle ne repris pas conaissence tout de suite mais quand elle ouvrit les yeux elle étai entrin de se noyer dans son propre sang.
Elle ce retraissa vitte et cracha tous ce qu'elle avai dans sa bouche et pour enfin finire elle avai un mâle fou a la joue.
Elle posa sa main sur l'endroi qui étai surmen rouge.
Ses doigts étaient pleint de sang elle ne dit rien car elle ne ce souvenai a peine de ce qui c'étai passer.


Elle ne fit rien et s'ocupa a regarder ce qu'il y avai deven elle.
Elle étai de dos a Homura et acroupi par terre Aïda ne comprenai pas tres bien ce qui lui étai ariver elle fit la grimasse en réalisen la douleur a la jou..


-Sa fait mâle !
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

A la recherche....de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche....de la solitude...   A la recherche....de la solitude... Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:23

Aida s'etait reveillee et avait crache son sang. Sa joue etait toute rouge et semblait lui faire mal. Homura qui lui tournait le dos lui fit face calmement et lui dit d'une voix calme et posee:

"C'est ce qui arrive quand on provoque le dieu de la guerre."

Cependant et malgre son ton hautain, il consentit quand meme a aider la jeune fille a se relever en lui tendant sa main.
Puis, il l'aida a caler son dos contre le tronc d'un arbre car il doutait qu'elle puisse se tenir debout sans avoir le tournis.

"Je te conseille de tout de suite te soigner apres ton arrivee a ton village car ce serait difficile a faire partir un tel genre de blessure."
Revenir en haut Aller en bas
Aïda

Aïda


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
localisation : ici ou la qu'elle importence de toute façon vous ne le serez pas!
Race : Yokai
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

A la recherche....de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche....de la solitude...   A la recherche....de la solitude... Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:35

-Je....Je suis toute seule mon village a disparue...Du moin pour moi, je n'arive pas a retrouver le chemin du village...je suis toute seule.

Elle avait toujours sa main sur sa joue.

-Tu m'as pas louper....Je vai avoir une sale marque mais sa je pence que sa vas pas me géner puisque personne ne vien ici...

Elle rigola a ce tordre de rire.

-Pour être seule je suis seule! a par les insectes et les animaux finalemen je suis heureuse d'avoir pu parler a qu'elle qu'un pour une fois que cette personne n'ai pas ce satané voleur! Je suis sur que c'est qu'elle qu'un du village....Mais qui.

Elle réfléshi et finalemen elle tira une drôle de tête.

-c'est normale que je voit des papillions?
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

A la recherche....de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche....de la solitude...   A la recherche....de la solitude... Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:07

Le dieu de la guerre ecouta la jeune femme parler de sa solitude et se demanda vivement comment et pourquoi les gens aimaient la compagnie alors que lui ferait tou pour rester seul et oublier tout ce qui a rapport aux autres sauf peut etre....mais elle, elle etait partie.

Sortant de sa reverie, il vit d'apres le drole d'air de Aida qu'elle avait le vertige et qu'elle devait aller se soigner. Mais, tout comme elle, il ne connaissait pas le chemin du village.

"Ecoute revient sur tes pas et chercher le chemin de ta maison pour vite soigner car je sais rien de cette region"

Il n'allait pas aussi porter la responsabilite de ce monstre. Mais il ne savait vraiment pas comment faire pour la ramener sachant bien qu'elle est blessee surtout qu'il connait la forcede son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Aïda

Aïda


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
localisation : ici ou la qu'elle importence de toute façon vous ne le serez pas!
Race : Yokai
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

A la recherche....de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche....de la solitude...   A la recherche....de la solitude... Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:39

Aïda senti les larmes lui venire au yeux de plus elle ne savai plus par qu'elle chemin elle étai venue...Non elle ce rapeller plus de rien .

-J...Je m'en souvien plus .

Elle comensa a pleuré .

-C'est pas juste !! Pourquoi sa n'arive cas moiii!

Elle ce leva d'un bon , regarden les alentoure .

**Il me semble que c'est a gauche .**

-Peut-être a gauche....Ou a droite .

Elle fronssa des sourcile et regarda le garçon.

-Idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

A la recherche....de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche....de la solitude...   A la recherche....de la solitude... Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:15

Homura soupira. C'etait plutot a lui de se plaindre et a de se demander pourquoi ca n'arrivait qu'a lui. Comme si ses propres soucis ne suffisaient pas, il devait aussi s'occuper d'une gamine qui ne se souvient plus du chemin de son village.

Il se passa la main dans les cheveux avec un geste de resignance. En plus, elle venait de le traiter d'idiot.

"Ce n'est pas moi qui a oublie le chemin de ma maison et a provoque un dieu, de la guerre de surcroit."

Il la regarda encore un moment qui pleurait puis dit:

"Allez je vais t'aider a chercher le chemin mais tu me laches avec tes insultes!"

Il la soutint par l'epaule et se fia a son instinct tres developpe et a son sens de l'orientation.
Et il soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Aïda

Aïda


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
localisation : ici ou la qu'elle importence de toute façon vous ne le serez pas!
Race : Yokai
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

A la recherche....de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche....de la solitude...   A la recherche....de la solitude... Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:54

-Désoler .... Mais tu mas fait malle .

**Waa c'est sur lui il doit pas être doux avec tou le monde **

-Mais pourquoi tu déteste tout le monde c'est bête.

**Si il me frape je fait un malheure!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

A la recherche....de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche....de la solitude...   A la recherche....de la solitude... Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:31

Homura s'arreta brusquement. La question de Aida l'avait pris au depourvu et une expression de franche surprise apparut sur son visage.
Puis, il reprit ses esprits avant d'eclater de rire, un rire qui lui etait accoutume, celui-la meme qui ne representait pas une joie mais plutot de la tristesse.

"Je n'ai jamais dit que je n'aimais personne. Tes questions sont vraiment pueriles. Et puis ca ne te regarde pas qui j'aime."

Il soupira puis reprit sa marche accompagnee de la fille. Pffff... l'amour avait construit le but de sa vie. C'etait vraiment etrange comme sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Aïda

Aïda


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
localisation : ici ou la qu'elle importence de toute façon vous ne le serez pas!
Race : Yokai
Clan : Aucun
Date d'inscription : 06/06/2008

A la recherche....de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche....de la solitude...   A la recherche....de la solitude... Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:33

-Mias tu a l'air si triste ! On dirai que tu et enfermé...C'est domage et c'est stupide !

Aïda regarda un gros arbre !

**Je l'ai déja vue lui!**

-En plus je suis sur que même si tu a du malle a te contenire t'es un gas simpas non? sa ce voi!
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

A la recherche....de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche....de la solitude...   A la recherche....de la solitude... Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:07

Lui!?? Un gars sympa!?? Elle etait bonne celle-la. Il n'a jamais ete mauvais mais tout de meme pas sympa !!! En plus, ca ne la regardait pas si il etait enferme sur lui meme car elle ne pouvait pas comprendre le plaisir d'etre seul, en paix avec soi-meme. Les mortels ont toujours ete droles....Les immortels aussi d'ailleurs... Ca dependait des personnes.

Preferant ne pas repondre, il dit:

"Tu reconnais quelque chose ici?"

Il avait ses affaires et il devait ramene la fille au plus vite. En plus sa presence avec lui pourrait la mettre en danger. Il n'allait pas endosse encore plus de responsabilites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche....de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche....de la solitude...   A la recherche....de la solitude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche....de la solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moment de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saiyuki RpG :: Gensoumaden Saiyuki :: en avant vers l'ouest! :: forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser