The Saiyuki RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit moment de solitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Race : Tabous
Clan : Aucun
Date d'inscription : 04/08/2008

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:37

Saya était allongé sur un toit d'une maison,elle aimait bien les endroits en hauteur,ainsi elle se sentait proche du ciel...et surtout loin de ses habitant qui passait son temps à la juger sans la connaitre vraiment,mais bon les critiques lui passait au dessus.Elle se tenait son ventre en gémissent par moment,cela fesait plus de deux jours,qu'elle n'avait rien put se mettre sous les cros et bien sur son estomac cirer famine...
Revenir en haut Aller en bas
http://akumanohana.forums-actifs.com/index.htm
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:20

Kiba était sortit du désert et avait réussi à trouver un village. Cela faisait deux jours qu'il y était et toujours aucune trace des dieux qui devaient le ramener au Gaiden après sa fugue. Peut-être l'avait-il oublié? Ce serait trop beau pensa-t-il.
Tout en continuant de errer à travers les rues il chercha quelque chose à voler. Puis il vit un vendeur de petits pains à la viande.
Discrètement, il se fondit dans la foule et prit un petit pain. En s'éloignant tranquillement du vendeur il aperçut une jeune fille sur un toit.
Quelques minutes plus tard, Kiba était à son tour sur le toit:

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Race : Tabous
Clan : Aucun
Date d'inscription : 04/08/2008

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:27

Saya entendu quelqu'un lui parler,elle tourna la tête,il'agissait d'un homme d'environ son age,apparement il venait de la saluer.Saya ne l'avait jamais vut auparavant,peut être est ce un voyageur ?

*Je ne pense pas qu'ilsoit mauvais,même si part le passé on m'a fait des coups comme ça pour me tabasser ensuite,je pense pas que ce soit le cas avec lui*

Elle répondit d'un ton plus ou moin neutre

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
http://akumanohana.forums-actifs.com/index.htm
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:20

Kiba s'assit et proposa son pain à la viande:

-Tu as faim?

Kiba regarda en bas, il avait cru voir un de ceux qui devaient sauver la Terre. Il demanda ensuite à la jeune fille:

-Comment tu t'appelles? Moi c'est Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:57

Hakkai avait quitté les autres pour pouvoir aller acheter de la nourriture et préparer des petits plats pour tout le monde. Pour l'instant, il n’avait rien acheter, mais ce n’était pas à cause du manque de choix c’était plus tôt qu’il ne savait pas quoi préparé. Il soupira puis continua de regarder aux alentours quand il remarqua un vendeur de petit pain à la viande. Il en prit trois boîtes sachant pertinemment que Goku allait certainement en manger une à lui seule. Il ce préparai à partir ce disant qu’ils allaient devoir ce contenter de ces pains pour le repas. Quand il attendit une conversation qui attira son attention celle-ci parvenait du toit d’une maison. Il regarda en hauteur jusqu'à ce qu’il finisse par voir qu’elle provenait d’un dieu et d’un tabou. Il s’approcha du toit ou était les deux personnes puis essaya de les écouter discrètement. Que pouvait bien faire un dieu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:46

Kiba fronça les sourcils. Il n'avais rêvé. Il tourna la tête vers la jeune fille et lui dit:

-Tiens je te le donne. Moi j'ai pas faim.

En une seconde il sauta du toit et atterit sur ses pieds, devant un des "sauveurs":

-Pourquoi tu nous espionne? Je ne suis pas Homura, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Race : Tabous
Clan : Aucun
Date d'inscription : 04/08/2008

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:55

Kiba venait de donner son pain à la viande à la jeune fille,cette dernière fit un merci d'un signe de tête acompagné d'un légé sourire.Il sauta du toit par la suite.

*Je n'ai même pas put lui donner mon nom...c'est pas grave je le luidirais une fois qu'il sera revenut ici.*
Revenir en haut Aller en bas
http://akumanohana.forums-actifs.com/index.htm
Cho Hakkai

Cho Hakkai


Féminin Nombre de messages : 151
localisation : Dans le désert
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:08

Hakkai regarda le dieu sauter du toit pour atterrir devant lui, comme si de rien n’était et demanda pour quoi il l’espionnait. Sur un sourire comme à son habitude et sur un ton enjoué, Hakkai lui répondit.

- Par simple curiosité et pour savoir ce que fait un dieu ici, sur terre. Sinon j’étais venue chercher à manger pour le reste du groupe. Je présume que vous vous savez qui je suis? Par contre moi je ne vous connais pas, alors si ce n’est pas impoli à votre égard… Est-ce que vous pourriez me donner votre nom?

Puis à la fin de ça phrase il regarda son interlocuteur dans les yeux attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:22

Kiba soupira. Il fallait l'admettre, Bosatsu avait raison quand elle lui avait dit qu'ils étaient surprenants, mais la partie comme quoi le blondinet embrassait bien était une chose que Kiba ne voulait pas vérifier. Il en eut froid dans le dos rien que d'imaginer Bosatsu et le blondinet.
Kiba jeta un regard glacial au "sauveur" et lui répondit:

-Sache qu'avec moi, chaque action et chaque parole son justifiées, donc nullement impolies. Alors évite les mondanités avec moi. Sinon on m'appelle Kiba.

Kiba regarda en direction du toit, puis porta son regard sur le membre du quatuor "sauvant l'humanité":

-Mm... monocle, dragon blanc. T'es Hakkai c'est ça? J'aimerai bien parler avec toi. Ce soir à 11h, ça te va?

Kiba soutint le regard d'Hakkai en attendant une réponse de sa part pour pouvoir ensuite remonter sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche....de la solitude...
» un petit jeu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saiyuki RpG :: Gensoumaden Saiyuki :: en avant vers l'ouest! :: village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser