The Saiyuki RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Casse-tête pour l'ennui.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Casse-tête pour l'ennui. Empty
MessageSujet: Casse-tête pour l'ennui.   Casse-tête pour l'ennui. Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:41

Dans un cours d'eau d'une montagne, assis en tailleur sur un rocher, Kiba réfléchissait à un moyen de se divertir. Mais il avait beau se creuser la tête il ne trouvait rien. Vide total.

-C'est pas simple de pas s'ennuyer quand on est paumé sur une montagne tout seul. Vraiment pas cool... Franchement, ils ont fait fort cette fois pour me punir....

Soudain il entendit dess bruissements de feuilles et un craquement de bâton qui se casse sous la chaussure de quelqu'un.Finalement il n'était pas seul, il sentait l'aura d'une personne. Attentif, Kiba dit:

-Montre-toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Casse-tête pour l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête pour l'ennui.   Casse-tête pour l'ennui. Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:32

Echafaudant un plan lui permettant de s'emparer de Goku et de le rallier a sa cause, le Dieu de la guerre arpentait les montagnes, seul.
A cote de lui retentissait le bruit calme et serein d'un ruisseau ponctue du bruissement des feuilles au vent. Malheureusement, cette bonne ambiance ne l'aidait toujours pas et il savait pertinament qu'il se concentrait sur l'etendue de la force de Goku au lieu qu'au moyen de l'introduire dans son camps. Ce dernier etait toujours beaucoup trop attache a Sanzo.

Soudain, une branche craqua sous son pieds et un cri retentit lui demandant de se montrer. Homura fronca les sourcils etonne et se demanda qui pourrait se trouver ici.

Il s'avanca alors plus par curiosite que par necessite...

[HJ: Juste pour te dire que je connais Wolf's rain et par suite Kiba et ton avatar ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Casse-tête pour l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête pour l'ennui.   Casse-tête pour l'ennui. Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:18

[hj: Comme t'as dû t'en douter je connais aussi Wolf's Rain^^. C'est juste un conseil; va lire ma présentation si tu l'as pas lu, tu comprendras mieux le rp.]

La personne dont Kiba avait senti l'aura se montra. C'était un jeune homme plutôt grand aux cheveux noirs plutôt longs pour un homme. Mais le plus étrange c'était ses yeux, l'un était doré, l'autre bleu. Intrigué, Kiba se leva de son rocher. En l'observant mieux, il s'aperçut qu'il portait lui aussi un chakra sur le front.

-Tu connaîtrai pas un endroit où il y a du monde dans cette montagne? Hormis les animauxje veux dire.

Kiba restait tout de même sur ses gardes, il avait déjà vu cette personne, peut-être au Paradis Céleste lors d'un anniversaire du Tentaï, mais il n'en était pas sûr et n'arrivait plus à se souvenir du prénom du dieu qui lui faisait face. Kiba attendait quand même une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Casse-tête pour l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête pour l'ennui.   Casse-tête pour l'ennui. Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:25

Ainsi, Homura rencontra la personne qui l'avait interpelle. C'etait un homme au cheveux noirs ebouriffes portant un blouson gris et qui avait l'air de s'ennuyer. Endroit singulier pour passer le temps. Mais ce qui intrigua le plus Hmorua fut le chakra propre aux dieux qui ornait le front de son interlocuteur. Il avait affaire a un des siens parait-il.

"A part moi, je doute qu'il y ait quelqu'un dans ses hautes montagnes a moins que ce soit un alpiniste de haut niveau. Il est plutot etrange de trouver quelqu'un ici."

Le dieu detourna les yeux apres avoir devisage le jeune homme. En effet, ce dieu lui avait rappele son sejour au paradis celeste, chose qu'il avait toujours essaye d'effacer de sa memoire, en vain.

Mais qu'est-ce qu'un dieu pourrait bien faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Casse-tête pour l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête pour l'ennui.   Casse-tête pour l'ennui. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:37

Kiba écouta la réponse du dieu et ne put s'empêcher de râler:

-Rahh! Pas cool, à croire qu'ils ont étudié les endroits de la Terre les plus paumés avant de m'envoyer ici.

Il avait prononcé cette dernière phrase plus pour lui et moins fort que la première.
Kiba releva la tête après avoir tiré dans un caillou.

-T'es un alpiniste de haut niveau?

Bien sûr Kiba plaisantait mais s'interrogeait un peu sur les raisons de la présence d'un autre dieu sur cette montagne. Peut-être avait t-il été envoyé par le Gaiden pour le surveiller? Kiba éloigna très vite cette hypothèse en se rappelant que Bosatsu faisait ça très bien avec son bassin de nénuphars.
Revenir en haut Aller en bas
Shara Tomiru

Shara Tomiru


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Race : Humain
Clan : Seule
Date d'inscription : 02/07/2008

Casse-tête pour l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête pour l'ennui.   Casse-tête pour l'ennui. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:36

Shara qui venais du village paumé cette nuit, près de la montage vit le deux garçon parlé l'un resemblais a un homme normal mais l'autre était différen son habit lui rapellais vaguemant quelque chose. Elle sauta sur la brache d'un abre un peu plus loin. Mais elle perdis l'équilibre, son pied c'était tourné un peu tros. Elle ne cria pas et se laissa tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Casse-tête pour l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête pour l'ennui.   Casse-tête pour l'ennui. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:30

Pendant qu'il attendait une réponse du dieu qui lui faisait face, Kiba entendit un bruissement de branches et vit une fille faire une belle chute d'un arbre près de là où ils se trouvaient.
Intrigué, Kiba observa mieux mais vit simplement que la fille s'était relevée.
Kiba sauta de son rocher et atterit sur la rive où se trouvait l'autre dieu. Il l'observa un court instant avant de dire:

-T'as l'air plongé dans ta rêverie, et ma présence a l'air de te déranger. Tchaô!

Il se retourna et se dirigea là où la jeune fille était tombée et lui demanda:

-Tu connaîtrai pas un endroit où il y a du monde? Hormis les animaux je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shara Tomiru

Shara Tomiru


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Race : Humain
Clan : Seule
Date d'inscription : 02/07/2008

Casse-tête pour l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête pour l'ennui.   Casse-tête pour l'ennui. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:56

Shara sauta sur l'autre rive vers les garçon elle était fatigué de son voyage mais elle compri enfin que l'autre homme était un sage. Enfait il paraisaif l'être. Le garçon qui était venu lui demander si elle était plongé dans sa rêvrie parla a nouveau et La jeune femme lui répondit :

- Moi je connaît un endroit mais il me prends tous pour un vampire.

Elle souria a la limite du rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Casse-tête pour l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête pour l'ennui.   Casse-tête pour l'ennui. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:01

-Pourquoi tu te venges pas? C'est où cet endroit où les gens sont supersticieux????

Kiba retourna sur son rocher situé au milieu de la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Shara Tomiru

Shara Tomiru


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Race : Humain
Clan : Seule
Date d'inscription : 02/07/2008

Casse-tête pour l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête pour l'ennui.   Casse-tête pour l'ennui. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:10

- C'est pratiquement que des vieux et j'ai mes principe je ne tue pas les humaine que les créature étrange qui les attaque.

Shara regardais prés d'elle si il avait des herbe médicinale, mais il ne semablais plus en avoir depuis la dérniére fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Casse-tête pour l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête pour l'ennui.   Casse-tête pour l'ennui. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:23

-T'es trop bien élevée... Tu crois que les autres il se gênent peut-être pour te dire que t'es un vampire? Je te dis pas de les tuer, amadoue-les ou menace-les ce sont des sortes de vengeances.

Kiba s'arrêta de parler quelques instants pour observer la jeune fille. Apparemment elle cherchait quelque chose.
Kiba se leva et sauta sur l'autre rive contraire au dieu toujours perdu dans sa rêverie et la fille.

-Bon, vais voir où sont ces macaques...Ca va être marrant...

Il dit ce dernier bout de phrase en murmurant. Il commença à marcher à travers les quelques arbres pendant que le soleil se couchait. Cela ne gêna pas le moins du monde Kiba qui avait l'habitude de se diriger par n'importe quel temps dans le noir. Que ce soit dans les arbres ou sur le sol.
Il arriva finalement dans le village des zigotos. Il s'arrêta un instant, puis se dirigea vers le toit d'une auberge et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Shara Tomiru

Shara Tomiru


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Race : Humain
Clan : Seule
Date d'inscription : 02/07/2008

Casse-tête pour l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête pour l'ennui.   Casse-tête pour l'ennui. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:22

Au même moment ou elle leva la tête une énorme ombre la recouvrie elle et le sage. Elle couru voir le garçon et lui tapa dans les dos en lui demandent:

- Tu sais que sais sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Casse-tête pour l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête pour l'ennui.   Casse-tête pour l'ennui. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:34

Kiba se retourna en lançant un regard froid à la jeune fille:

-Non, je sais d'autres choses. Mais inutile de t'en parler maintenant si tu ne veux même pas agir pour t'enlever ce surnom de vampire. Peut-être que ça te plaît finalement d'être traitée comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Casse-tête pour l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête pour l'ennui.   Casse-tête pour l'ennui. Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:03

L'entrevue s'etait passee sous l'oeil amuse de Homura qui observait les deux personnes discuter. Leur sujet etait si banal que le dieu de la guerre prit un grand plaisir a oublier ses problemes pour se contenter d;ecouter les deux autres parler comme s'il n'etait pas la.

*Si seulement tout le monde etait aussi insousciant qu'eux...*

Malgre que celui-la soit un dieu, Homura lui trouver un air de gamin survolte qui ne semblait ne se soucier que de son plaisir personnel. Il ne doutait pas qu'il devait etre fort mais bon...

Mais lui n'avait pas le temps de s'assoir a essayer de chercher de la compagnie, il devait trouver des solutions a ses problemes pour qu'enfin il puisse....
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin Nombre de messages : 60
localisation : Qu'est-ce vous en avez à faire de l'endroit où je suis?
Race : Dieu
Clan : lui-même
Date d'inscription : 03/07/2008

Casse-tête pour l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête pour l'ennui.   Casse-tête pour l'ennui. Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:37

Kiba jeta un dernier regard glacial à la fille et s'en alla vers quelques maisons inanimées:

-J'me tire. Ca me saoûle de rester là. Y a pas d'action.

A ces mots, il mit ses mains dans ses poches et commença à marcher d'un pas rapide. Il voulait trouver des réponses aux questions qui le taraudaient depuis 2 jours déjà. Et ce n'était pas en perdant son temps à discutailler avec cette fille qu'il allait en trouver.
Il rentra alors dans une maison. Elle était sans vie humaine ou yokai. Et vu, l'état des quelques meubles restants, elle avait été désertée depuis pas mal de temps déjà. Kiba grogna et ressortit de la maison. Il remarqua un peu plus loin la présence d'un bar plutôt animé. Il entra et se fondit à la foule pour assister à une partie de poker. Ca allait sûrement se finir en baston, il le savait. Il resta pour se défouler en attendant l'heure. Il repensa une seconde au dieu et à la fille. Ils devaient être bien loin de lui maintenant et il en été ravi.

[hj: A vous d'improviser maintenant xd]
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
localisation : sur Terre (enfin je crois ^^)
Race : Dieu
Clan : Les Dieux guerriers
Date d'inscription : 07/06/2008

Casse-tête pour l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête pour l'ennui.   Casse-tête pour l'ennui. Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:21

[HJ:Je vais partir moi aussi ca a plus ete un topic avvec toi et shara alors je n'ai rien a faire mais la prochaine fois je t'en donnerai de l'action ^^ un beau combat sanglant .... t'en dis quoi?]

Bon, l'autre immortel venait de partir et la fille semblait enervee. En plus, il devait rentrer voir ses comapgnons et s'occuper de ses affaires. Il aurait voulu savoir qui etait ce dieu et ce qu'il faisait ici mais il n'en avait plus l'occasion. Pour une autre fois peut etre mais surement pas dans le paradis.

Homura haussa les sourcils et dit a la fille:

"Donc, desole de mon manque de galentrie mais j'ai beaucoup de eu.... trucs a regler alors je vais devoir te laisser ici."

Et avant meme qu'elle ait eu le temps d'ecouter la fin de la phrase, il avait disparu en transplanant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse-tête pour l'ennui. Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête pour l'ennui.   Casse-tête pour l'ennui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse-tête pour l'ennui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: Pour ou contre les fanfiction yaoi et yuri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saiyuki RpG :: Gensoumaden Saiyuki :: en avant vers l'ouest! :: montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser