| forêt a coter de l'auberge | |
|
+5Genjyo Sanzo Tsukiyo Makkura Emi Nakamura Cho Hakkai gojyo_girl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emi Nakamura Admin
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 27 Sep - 20:44 | |
| Elle avais suivi les deux garçons, en ayant marre de regardé Sanzo, elle s'approcha de la fille et regarda les deux hommes un peu en colère
"salut moi c'est Emi Nakamura, et si tu veux, je t'accompagne jusqu'a l'auberge du village, c'est mes parents qui le tienne, au moins tu te perdras pas avec ses deux la"
Elle lui sourit et regarda les deux mecs d'un mauvais oeil | |
|
| |
Son_Goku
Nombre de messages : 295 Age : 33 localisation : enfin dans petit appartement tout bien rangé^^*grand soupir de soulagement* Race : Yokai Clan : Sanzo Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 27 Sep - 23:54 | |
| "Moi Cadenciel...merci a tous c'.est très gentil de votre part."
Elle regarda Gojyo qui la regardais dans les yeux.Elle lui sauta au cou.
"WAAAAAA!!!!Vous avez les yeux rouge c'est tout mignon!!" | |
|
| |
Cho Hakkai
Nombre de messages : 151 localisation : Dans le désert Race : youkai Clan : groupe de Sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 27 Sep - 23:58 | |
| Je regarda Emi qui venait d'arriver puis mon regard passa sur Cadenciel qui venait de sauter dans les bras de mon compagnon.
"Bon et bien je croit que c'est décider ont va te reconduire jusqu'au village. Tu n’as qu’à nous suivre tout les trois."
*Ca m'aurais surpris que Gojyo ne soit pas d'accord pour qu'on la raccompagne.*
"Alors on n'y va?" | |
|
| |
Son_Goku
Nombre de messages : 295 Age : 33 localisation : enfin dans petit appartement tout bien rangé^^*grand soupir de soulagement* Race : Yokai Clan : Sanzo Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Ven 28 Sep - 0:01 | |
| "oui Mr.!!"
Je lacha Gojyo et commenca a marché tout en souriant. | |
|
| |
Cho Hakkai
Nombre de messages : 151 localisation : Dans le désert Race : youkai Clan : groupe de Sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Ven 28 Sep - 0:14 | |
| Je lui souris gentiment et je lui dis:
"S.v.p. ne m'appelle pas monsieur tu peut tout simplement dire Hakkai."
Puis qu'elle était prête à partir je me mis en marche en direction du village avec Gojyo, Emi et Cadenciel. Quelque minute plus tard ont arrivas à l'auberge du village. | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Ven 28 Sep - 0:20 | |
| Ébloui de voir un village je regarda en hauteur ,des lumière était accrocher partout et moi comme une véritable imbécile je ne regarde pas où je marche et fonce dans Hakkai.
"ho...hehe désolé je regardais pas où j'allais"
Je commenca a rire un peu hébété. | |
|
| |
Cho Hakkai
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Ven 28 Sep - 0:31 | |
| Je regardais l'auberge il n'y avait aucune lumière d'allumer. J’étais pour dire à Cadenciel le nom du village mais avant que j’ai le temps de dire quoi que ce soit quelque chose me heurta. C'était la jeune fille que l'on avait accompagnée. Elle s'excusa rapidement et commença à rire. Je la regarda en souriant et lui dit:
"Ce n'est pas grave ça peut arriver à tout le monde." | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Ven 28 Sep - 0:43 | |
| Je m'inclina pour m'excuser a nouveau.
"Mais j'y pense votre nom c'est Cho Hakkai,donc si je présume votre nom a une tres belle signification!"
Ce nom signifie les 8 préfaits quel joli nom.Je regarda Hakkai dans les yeux quand il me parlait.Ses yeux ressemble a celui de mon père désormais mort,je me sent nostalgique.Je commenca a avoir un air un peu triste,mais j'essaya de sourir le mieux possible. | |
|
| |
gojyo_girl
Nombre de messages : 265 Age : 38 localisation : chez moi ^^ Race : monstre Clan : groupe de sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Ven 28 Sep - 18:41 | |
| gojyo les suivait derriere eux , il etait encore surpris qu'elle lui et sauter au coup comme ca
* c'est la premiere fois que l'on me dit que mes yeux rouge sont beau*
gojyo et perdu dans ses pensés et avance sans reagrder ou il va et finit par les depasser legerement puis s'arrete se retourne et les regardes | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 29 Sep - 8:10 | |
| Je remarqua que Gojyo avait un air un peu soit disant perdu,donc je lui adressa la parole.
"Gojyo,ca va pas?"
Je le regarde d'un air interogateur et me tait pour enttendre sa réponse. | |
|
| |
gojyo_girl
Nombre de messages : 265 Age : 38 localisation : chez moi ^^ Race : monstre Clan : groupe de sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 29 Sep - 13:56 | |
| la regardat
"oui , oui ca va!!!! pourquoi ca n'irait pas?!!!"
sourit legerement mais n'arettais pas de repenser a cet phrase sa le troubler beaucoup meme sa propre mere voulait le tuer a cause des ses yeux et de ses chaveux rouge alors qu'une femme lui dise qu'elle trouve ca beau sa le perturbait beaucoup | |
|
| |
Kazey
Nombre de messages : 43 Age : 32 localisation : un peu partout dans le pétrin ^^' Race : humain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 29 Sep - 14:40 | |
| Arrive en courant et en criant aupres de "" sa grande soeur "" Cadenciel.
'' CADENCIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLL!!!!!! ''
Va la serrer dans ses bras et regarde de tout les coté en soupirant
" enfin ils sont partient"
Fait un petit sourir a Cadenciel qui veux dire ' hehe....je me suis encore mit dans le pétrin mais j'ai rien fait cette fois ci ' | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 29 Sep - 16:12 | |
| Je souriais a Gojyo puis me retourna en enttendant mon nom.
"Kazey,mais que fais-tu ici?Tu serais suposé être à la maison!!En plus je t'avais dit de ne pas me suivre c'est trop dangereux!!"
Je me fache,ma petite soeur vien surement encore de se mettre dans le pétrin a nouveau.Ca a toujours étéson style de me raconter ses problème pour que je répares ses fautes par la suite. | |
|
| |
Kazey
Nombre de messages : 43 Age : 32 localisation : un peu partout dans le pétrin ^^' Race : humain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Dim 30 Sep - 0:21 | |
| Kazey sourit un peu a Cadenciel car elle savais qu'elle savais qu'elle c'étais mit dans le pétrin.
" Bah ..c'est que...euh ..^^' il y avais des ours qui me courrais appret pour je ne sais qu'elle raison...."
Elle se mit a genoux et pogna les genoux de Cadenciel en la suppliant.
" Pitiéééé ne les laisse pas me mangeeeeeerr!!!!!"
Dit elle en la regardant avec des yeux de crocodile. | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 0:14 | |
| Je la regarde me prendre les genoux,puis regarde son sac a main.
"T'as trainé de la bouffe baka!!!!!!!Fauta pas faire ca!!"
je la relève et la regarde droit dans les yeux.
"En plus de tou cela sit moi ce que tu fais ici!" | |
|
| |
Kazey
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 1:27 | |
| Kazey regarda sa grande soeur de ses yeux rouge.
" Eh bien tu m'avais laisser seule a la maison comme la plupart du temps mais la une heure apres ton départ il y avais détrange bruit dans la maison, des craquements, des groniements et plein de choses qui tombaient par terre et il y avais aussi des hommes..ou plutot des choses étranges....cela ressemblaient a des hommes mais poilu avec des oreilles pointues et ils avais brisés toutes les serrures alors j'ai eu tellement peur que j'ai couru dans la foret afin de te retrouver."
Kazey avais l'air un peu paniqué en racontant ce qui c'Étais passer a la maison. | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 1:31 | |
| Je me demandais de quoi elle parlais,de grandes oreilles des hommes poilus.
"Kazey,ca on apellle ca faire un mauvais rêve!!"
J'ai peut-être l'air faché mais e dedant je suis pire,j'ai juste le goût de l'étrangler.Je deviens rouge de colère mais ne parle pas. | |
|
| |
Kazey
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 2:06 | |
| Kazey la regardit avec des yeux tout tristes.
" mais..mais...Cadenciel...si tu veux une description plus précise c'Étais comme des chien-loup a moitié homme avec de longues dents et de longues griffes et ils bavent tout le temps en émetant un grognement"
Kazey avais l'air encore plus effrayer en reparlant de sa mésavanture. | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 2:26 | |
| Je me facha a tel point que je ne pu m'empêcher de crier.
"Baka ce que tu décrit la est un ours retourne a l'école trouillarde!!!"
Je venais de tout laché...graaa pourquoi j'ai crier aussi fort toutle monde va me prendre pour une cinglé. | |
|
| |
Kazey
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 2:32 | |
| Kazey la regardit.
" mais ...mais Cadenciel tu doit me croire! "
Kazey la fixais toujours avec de gros yeux.
-" JE NE SUIS PAS UNE TROUILLARDE TU VA VOIR!!! "
Kazey se remit a courir en direction du bois. rendu en plein milieu elle croisa un Yokai qui l,avais appercu. Celle-ci ce mit a hurler. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 11:28 | |
| gojyo s'approchat de cadenciel
"meme si je n'aime pas me meler des affaires comme ca , je croit plutot que sa description correspont a un monstre"
puis se retourne et regarde hakai
"tu pense la meme chose que n'est ce pas hakkai?!!"
on se mit a entendre les crie de la jeune fille gojyo parti en courant pour voir se qu'il se passait | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 14:29 | |
| Cadenciel suivit Gojyo de près.La respiration alletante,elle arriva devant sa soeur qui avait crier.
"que ce passe-t-il Kazey?" | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 14:38 | |
| *gojyo apercut le yokai se mit devant kazei pour la proteger regarde le yokai
" si il a bien une chose que je n'aime pas c'est que l'ons'en prenne au femme , attaque toi a quelqu'un d'aussi fort que toi !!!" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 14:44 | |
| Cadenciel sortit son sabre et déffia le yokai.Elle commenca une technique de duel encestrale.Au bout de 2 mionutes le yokai était par terre.Elle regarde Gojyo en lui souiriant.
"mission accomplie mon cher Gojyo" | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 14:55 | |
| regardat cadenciel assez surpris s'approcha d'elle et comme a son habitude il commenca a la draguer
" une jolie femme comme toi ne devrait pas se battre"
pose sa main sur le manche du sabre sur celle de cadenciel
" une femme ne devrait jamais tuer ni se battre , meme si je trouve sa sexy"
sourit a cadenciel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge | |
| |
|
| |
| forêt a coter de l'auberge | |