| forêt a coter de l'auberge | |
|
+5Genjyo Sanzo Tsukiyo Makkura Emi Nakamura Cho Hakkai gojyo_girl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emi Nakamura Admin
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mer 1 Aoû - 23:29 | |
| Elle les regardas un moment
"allez vous en de la foret, mes amis se reunissent ici toutes les pleines lunes, et vous les avez effrayés"
Elle les regardas dans les yeux, elle venais juste de se rappeler qu'elle ne connaissais pas leur nom
"au faite, c'est quoi vos noms ?" | |
|
| |
gojyo_girl
Nombre de messages : 265 Age : 38 localisation : chez moi ^^ Race : monstre Clan : groupe de sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mer 1 Aoû - 23:33 | |
| regarde emi
" moi c'est gojyo , sha gojyo"
regarde a nouveau ou il a entendut du bruit
*je suit sur qu'on nous observe* | |
|
| |
Emi Nakamura Admin
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mer 1 Aoû - 23:48 | |
| "alors enchanté Gojyo"
elle regarde alors Hakkai en attendant sa reponse, elle entendis un bruit, des branches qui cassé, elle regarda dans cette direction pour appercevoir un loup
"tu m'as faire peur, je suis désolé, on part le plus vite possible" | |
|
| |
Genjyo Sanzo Admin
Nombre de messages : 113 Age : 34 Race : Humain Clan : Groupe de Sanzo Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 2 Aoû - 0:19 | |
| Il se releva, et attrapa son arme dans sa manche (quel fourre tout pratique xD) avant de le braquer sur Tsukiyo. Elle avait totalement changé et ça n'était pas bon signe.Il lui répondit sur un ton sarcastique:
"La réincarnation de bouddha!"
Puis il continua après un silence.
"Maintenant c'est moi qui pose les question. Est-ce Kogaiyji qui t'envoie?"
Il continuait de la fixer, comme pour essayer de la comprendre. | |
|
| |
Cho Hakkai
Nombre de messages : 151 localisation : Dans le désert Race : youkai Clan : groupe de Sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 2 Aoû - 0:30 | |
| "Désoler Emi mais il faut que j'ai vérifier qu'elle que chose. Je répondrais à ta question plus tard."
Tout de suite après les quel que mot que j'avais dit je parti à la course dans la direction que j'avais entendus le bruit du fusil. Arriver sur les lieu je vit une fille dont je ne connaissait pas le nom et Sanzo. Sans trop faire attention au moine sachant qu'il saurait sûrement débrouiller seule je posai une question à la fille.
"Est-ce que c’est toi qui étais dans l'auberge plus tôt?" | |
|
| |
gojyo_girl
Nombre de messages : 265 Age : 38 localisation : chez moi ^^ Race : monstre Clan : groupe de sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 2 Aoû - 0:39 | |
| "desoler belle demoiselle mais je doit le suivre"
suit hakkai voit sanzo et une jeune fille s'approche de sanzo
"sanzo je tes deja dit que pour draguer une jeune femme il ne faut pas braquer son arme sur elle ca marche pas comme ca" | |
|
| |
Tsukiyo Makkura
Nombre de messages : 40 Age : 31 Race : Monstre Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 2 Aoû - 0:40 | |
| Tsukiyo vit qu'il braquer son arme sur elle,mais elle n'avait pas peur pour autant et elle ne bougea pas et continué a le fixé puis elle vit un autre garçons arrivé alors elle dit :
"Non ce n'est pas lui qui m'envoies je travaille pour personne..."
Puis elle ce tourna vers Hakkai et lui dit :
"Et Oui je suis la fille de l'auberge..."
Puis son regard ce tourna vers Sanzo alors elle lui dit :
"Si tu veux me tué fais le qu'est ce que tu atend...Tu aurais pitié d'une gamine ??"
| |
|
| |
Emi Nakamura Admin
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 2 Aoû - 0:48 | |
| *belle demoiselle, mais il fait quoi ce mec en m'appellant comme ça*
Elle sort de ses pensées et les suis pour voir la jeune fille et sanzo lui braqué son arme
"ben si il te tue parce que tu es une gamine, il devra faire pareil pour moi vu que je suis une gamine"
elle s'adossa contre un arbre et regarde tous le monde
*ils pouvaient pas faire ça ailleur, j'ai vraiment pas de chance moi, je suis épuisé en plus de ça et j'ai cours demain* | |
|
| |
Genjyo Sanzo Admin
Nombre de messages : 113 Age : 34 Race : Humain Clan : Groupe de Sanzo Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 2 Aoû - 10:34 | |
| Le moine ne bougeait pas, il continuait à la fixer, ne sachant pas quoi faire. Elle avait quand même essayé de le tuer! Mais ça n'était pas Kogaiyji qui l'avait envoyé. Il releva son arme en l'air, puis il la rangea.
"Si tu n'es pas sous les ordres de Kogaiyj, je n'ais pas à m'occuper de toi." | |
|
| |
Tsukiyo Makkura
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 2 Aoû - 12:30 | |
| Tsukiyo le regarda dans les yeux mais son regard était redevenue normale alors elle lui fit un sourire comme si rien ne c'était passé. Elle ce retourna prête a partir mais avant de partir elle lui dit :
"Vous pouriez quand même me dire qui vous êtes avant que je parte non ?? Je veux dire pourquoi êtes vous la..."
Elle ce retourna une dernière fis pour le regarder et attendre une réponce a sa question.
| |
|
| |
Cho Hakkai
Nombre de messages : 151 localisation : Dans le désert Race : youkai Clan : groupe de Sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 7 Aoû - 16:18 | |
| Je regardais Sanzo moi aussi attendant qu'il réponde. Âpres quel que minute il n'avais toujours pas répondu à cette jeune fille mystérieuse. Alors je décidas de répondre à sa question.
"Nous sommes en voyage de pèlerinage. Mais toi pour quoi est ce que tu nous espionnai Gojyo et moi tout à leur?"
Je regardai Sanzo en n'espèrent de pas en avoir trop dit sur notre voyage vers l'ouest. Puis mon regard passa sur les autre à tour de rôle. Depuis que la fusillade était finit le calme était revenu dans la forêt. On n’entendait que les feuilles des arbres pousser par le vent. Il y avait une légère brise agréable qui venait d'étendre un peu l'atmosphère tendue entre nous cinq. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 7 Aoû - 19:06 | |
| gojyo regardat la jeune fille
"il a raison pourquoi nous surveillé tu depuis toute a l'heure?!!soit dit en passant soit legerement plus discrete quand tu suit quequ'un je tes entendut quand tu es arrivé"
sourit legerement | |
|
| |
Tsukiyo Makkura
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 20 Aoû - 13:36 | |
| Tsukiyo les regarda puis elle vit que l'un d'entre eux avait répondus a sa question alors a son tour elle dit :
"En faite si je vous espionnez c'était juste pour savoir qui vous étiez car vous m'avez pas l'air d'être des personnes normale ..."
Puis elle fit un petit sourire et lui dit :
"Bon et bien je vais vous laissez ..." | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Dim 26 Aoû - 18:24 | |
| gojyo s'approchat d'elle tres rapidement
" tu ne va pas nous quitter si vite , une jolie fille comme toi va rester au pres de moi "
lui sourit | |
|
| |
Tsukiyo Makkura
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 30 Aoû - 23:17 | |
| Tsukiyo fut étonné de sa réaction alors elle rougit légérement et lui répondit :
"Heu désoler mais si je reste avec vous je ferai que vous cosez des ennuis..."
Elle le regarda puis ce retourna et commença a marchée en direction de l'auberge. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 4 Sep - 14:03 | |
| la rattrape avance a coter d'elle
"pourquoi croit tu que tu va nous causer des ennuies????"
se met devant elle et la regarde atendant une reponse ses yeux rouge sang la fixant et ses cheveux tombant sur son visage | |
|
| |
Tsukiyo Makkura
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Dim 9 Sep - 19:35 | |
| Tsukiyo le regarda dans les yeux avec un regard sombre et lui dit :
"Désoler mais je ne peux pas te le dire...Si je te le dit tu vas surement vouloir me tuer..."
Puis elle passa a coté de lui et continua son chemin en courant. | |
|
| |
Cho Hakkai
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 15 Sep - 0:19 | |
| Puis que tout le monde commença à partir je fis de même. Je pris la direction de l'auberge. J'entendis Gojyo parler à Tsukiyo. Comme d'habitude il la draguait. Je regardai les autre en arrière tout en marchant. Ils étaient encore la bas. Je décida de marcher un peu plus vite pour rattraper mon compagnon de voyage pour être certain qu'il ne fasse pas de bêtise. Je fini part le rattraper mais je garda quand même un peu mais distance. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 15 Sep - 17:21 | |
| la regardat entendit sa reponse masi au lieu d'etre surpris il fut plutot content de cet reponse ne la suivit pas resta sans bouger , il le va les bras et mit ses mains derriere la tete pour faire genre je m'etire je suit decontracte
"je sait pas pourquoi mais je voudrait en savoir plus !!! qu'en dit tu hakkai tu es d'accord avec moi"
se retourne et regarde en direction de hakkai s'approche vers lui
"que t'arrive t'il ?? tu me surveillait pensant que j'aller faire une betises ??"
lui sourit | |
|
| |
Son_Goku
Nombre de messages : 295 Age : 33 localisation : enfin dans petit appartement tout bien rangé^^*grand soupir de soulagement* Race : Yokai Clan : Sanzo Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 27 Sep - 6:48 | |
| A ce moment Cadenciel arriva de la forêt ayant l'air d'un monstre hérant dans la nuit sombre et dangereuse.Elle vit des gens,se cacha de peur que ce soit des yokai.Mais malheure elle fit craquer des branche tellement fort qu'elle aurait pu réveiller les morts.
"KYYAAAAAAAAAAAAA!!!!!" | |
|
| |
Cho Hakkai
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 27 Sep - 13:25 | |
| J'était pour répondre à la question de Gojyo mais avant que je n'est eu le temps un craquement de branche ce fit entendre. Je regarda dans la direction de ou cela provenais. Je vis un signe à mon compagnon pour lui dire que j’allais voir ce que c'était. Je m'approcha du lieux et je vit un fille.
"Que faite vous dans cette foret à une heure aussi tardive? C'est un endroit dangereux pour quelqu'un tous seule."
Je regarda a alentour pour être sur que c'était bien elle qui avait faite ce bruit. À priori il n'y avait que cette personne. | |
|
| |
Son_Goku
Nombre de messages : 295 Age : 33 localisation : enfin dans petit appartement tout bien rangé^^*grand soupir de soulagement* Race : Yokai Clan : Sanzo Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 27 Sep - 13:31 | |
| Je me leva en regardant le jeune homme devant moi.
"je suis désolé j'ai beaucoup de maladresse"
Je commenca a rire avec un rire un peu nerveux.La pleine lune éclaira mon visage en me levant.Cette lumière pure et blanche m'aveuglais un peu aussi.Puis je redescendit mes yeux vers le sol.J'étais étourdit un peu je vacillais de tout les côtés.Disons que la fatigue m'avait fait un dur choc. | |
|
| |
Cho Hakkai
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 27 Sep - 13:48 | |
| "D'accord mais je pense que vous devriez aller vous reposer à l'auberge du village proche d'ici. Mais par contre quel est votre nom? Moi c'est Hakkai, Cho Hakkai."
Quand la lumière de la lune éclaira un peu mon interlocuteur je vis qu'elle avait des cheveux brun attacher en tresse et qu'elle avait les yeux vert.
"Si tu veux y passer la nuit moi et mon compagnon pouvons te reconduire jusqu'au village." | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 27 Sep - 13:53 | |
| "A merci ce serais gentil..car je m'étais soit disant perdu..."
Je regardai autour de moi et vit d'autres personnes plus loin.L'offre de Hakkai n'était pas de trop.
"moi je me nomme Cadenciel,heureuse de faire votre connaissence Cho Hakkai"
Je m'incline en lui fesant mes présentation. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 27 Sep - 19:22 | |
| gojyo suivit hakkai , il apercut la fille ,il pensa que pouvait faire une si jolie jeune fille dehors a cet heure il la regardat
" une si jolie jeune fille ne devrait pas etre dehors a cet heure"
puis il attendit que hakkai dise quelque chose qu'en il lui proposa de la ramener au village , gojyo fut tres content de pouvoir rester aupres d'elle "oui hakkai a raison , nous allons t'accompagner , au faite j'ai oublier!!!"
s'approchat d'elle la regardat droit dans les yeux
"je me presente moi c'est gojyo , cha gojyo" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge | |
| |
|
| |
| forêt a coter de l'auberge | |
|