The Saiyuki RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

forêt a coter de l'auberge

+5
Genjyo Sanzo
Tsukiyo Makkura
Emi Nakamura
Cho Hakkai
gojyo_girl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cho Hakkai

Cho Hakkai

Féminin Nombre de messages : 151
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo

forêt a coter de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:01

"Oui, j'arrive."

Je rejoignis Gojyo qui était déjà dans le passage avec les autre.

"Tu va pouvoir part la même occasion d'acheter un paquet de cigarette."

Je suivais mon compagnon tout en étant perdu dans mais penser.

*Je me demande ce que fais Sanzo je ne l'est pas entendue rentré hier à l'auberge. Bon peut importe il sera ce débrouiller seule.*
Revenir en haut Aller en bas
gojyo_girl

gojyo_girl

Féminin Nombre de messages : 265
Race : monstre
Clan : groupe de sanzo

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:12

" oui j'en profiterais pour en acheter!!!"

gojyo se mit a penser la meme chose que hakkai meme si goku l'enervait et sanzo aussi il s'inquieter quand meme de savoir ou il etait passé tout les deux se retourne et regarde hakkai

"au faite tu sait ou sont sanzo et goku?"
http://akari90.skyblog.com
Cho Hakkai

Cho Hakkai

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:29

Je m'arrêta de marcher en voyant Gojyo qui venais de ce retourner pour m'adresser la parole.

"Non désoler je n'en n'est aucune idée. Mais bon ont n’à pas vraiment besoin de s'inquiéter pour Sanzo. Par contre je suis un peu inquiet pour Goku il mangerai tout ce qu'on lui donnerais. Sinon je présume qu’ils doivent être les deux ensembles. Je peu toujours demander à Hakuryu de les chercher mais je ne crois pas que ce sera très utile."
gojyo_girl

gojyo_girl

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:26

"oui tu as raison de toute facon on les retrouvat "

descend les escalier se dirige vers la porte de l'auberge pour partir
Cho Hakkai

Cho Hakkai

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:47

Je descendis à mon tour les escaliers pour finir par me retrouver au même endroit que Gojyo. Rendu à l'extérieur je lui posa cet question:

"Veut tu que l'on ce rende jusqu'aux commerces en voiture? Ce sera plus rapide que si nous y allons à pied. Par contre si tu veut prendre une petite marche santé je n'est rien contre."

Je le regarda tout en souriant et lui dit:

"Ca nous ferra faire un peu d'exercice même si ce n'est pas ce qui nous manque."
gojyo_girl

gojyo_girl

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:58

regarde gojyo reflechit un moment puis apre savoir reflechit il dit

"je prefere marcher de toute facon si on prend al voiture le bonze va encore nous hurler dessus"

il sourit legerement a hakkai et comence a partir pour aller s'acheter un paquet car il avait ters envie de fumer
Cho Hakkai

Cho Hakkai

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:32

Je suivis Gojyo après qu'il est finit de parler.

"Oui, tu a raison. On serait mieux de marcher. Tu aimerais quoi pour le repas?"

Après quel que minute je demanda à mon compagnon ce si:

"Ta aimerais manger quoi pour le repas?"

*Ca va faire un peu étrange sans Goku. Ca risque d'être moins bruyant sans lui.*
gojyo_girl

gojyo_girl

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:05

continue de marcher tout en repondant a hakkai

"je n'ais pas tres faim et en plsu sans le singe comment veut tu manger ce n'est pas pareil , dit hakkai jepeut te poser une question !!??"

regarde hakkai pernd un air plus serieux que d'habitude il faut dire que avec hakkai gojyo parlait toujours serieusement

" bien sur ca reste entre nous !!"
Cho Hakkai

Cho Hakkai

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:18

"Effectivement ça serrait assez différent sans Goku."

Je regarda Gojyo qui voulait savoir si il pouvait me poser un question. Je lui répondis:

"Oui bien sûre, il n'y a pas de problème et n'e t'en fait pas je ne le dirais pas au autre."
Son_Goku

Son_Goku

Féminin Nombre de messages : 295
localisation : enfin dans petit appartement tout bien rangé^^*grand soupir de soulagement*
Race : Yokai
Clan : Sanzo

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:32

Goku arriva devant les deux jeunes hommes.

"-Salut tout le monde!!!"
http://cadencewolf.skyrock.com/
Cho Hakkai

Cho Hakkai

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:50

En voyant arriver Goku je fut un peu étonner.

"Ah Goku, mais ou était tu passer? Ca fais un moment que personne ne ta vue. Du moins moi et Gojyo."

*Finalement je croit qu'il va falloir que je prépare le repas.*

Je regarda mon compagnon et lui adressa la parole.

"Qu'aimerais tu manger pour le repas?"
Son_Goku

Son_Goku

localisation : enfin dans petit appartement tout bien rangé^^*grand soupir de soulagement*

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:54

Goku tout content d'enttendre cela commenca a dire tout ce qu'il avait envie.

"-j'aimerais des rikumens,des nouilles sauter et aussi des gateau et tout autres trucs je meurs de faim^^"
Kazey

Kazey

Féminin Nombre de messages : 43
Race : humain

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:08

Kazey arriva derriere Hakkai et fixa Goku.

- C'est le garcon donc vous parlier qui mange tout le temps et qui énerve souvent?

Effectivement Kazey avais entendu Hakkai parler de Goku en tant que goinfre et elle avais entendu Gojyo dire qu'il tappais souvent sur les nerfs. Elle tenais ses informations de Hakkai et Gojyo. Cadenciel étais partie plus tot que prévu chercher le bijou de sa famille. Kazey elle avais édicder de rester avec Hakkai et Gojyo les seul membre qu'elle connaissais pour l'instant. mais maintenant Goku étais revenu et elle apprendrais surement a le connaitre. Elle s'en fesais déja a coeur joie d'apprendre a connaitre une nouvelle personne. Elle s'avance vers Goku et alla lui serrer la main. Elle étais un peu plus petite que lui.

- Salut! Moi je m'apelle Kazey mais tu peux m'appeler comme tu veux.

Dit elle avec le sourir comme a son habitude.
Son_Goku

Son_Goku

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:14

Goku regarda Kazey un peu étonné d'être déja connu,pendent une minute il resta éberluer,puis il sortit d'un nuage.Il fit un grand sourir mignon dont ceux qu'il fait si souvent lorsqu'il est heureux.Il prit la main de la jeune fille et la serra vigoureusement puis tout en s'inclinant.

"-Salut moi c'est Goku,dit Hakkai ca va être long a préparé a manger j'ai l'estomac qui crie famine."

Il sourit a Kazey encore une fois puis s'approcha de Hakkai le regardant faire.Puis il se disait qu'il manquait quelque chose.

"-Hakkai...ou est Gojyo?Il est parti lui ausi?"

Goku regarda Hakkai de ses grand yeux doré.
Cho Hakkai

Cho Hakkai

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:39

Je regarda Goku et lui sourit.

"Ca prendra le temps qu'il faudra. Mais pour commencer il faudrait aller au marcher pour acheter ce qu'il faut."

Goku me demanda ou était Gojyo alors je me retourna pour regarder à ma gauche. Il n'était plus là.

"Je ne sais pas il y a peine quelque minute il était à côté de moi. Maintenant c'est à son tour de disparaître. On finira bien par le retrouver."

Je me retourna vers Kazey et lui dit :

"J’avais presque oublié de te présenter Goku. C’est un des compagnons que nous t’avons parler il s’appelle Son Goku."

Puis je regarda mon compagnon.

"Voici Kazey moi et Gojyo l’avons rencontré dans le bois derrière l’auberge"
gojyo_girl

gojyo_girl

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:09

gojyo apparut derriere le singe avec une cigarette a la bouche frappa goku a la tete comme il le faisait regulierement

" tu me chercher ouistiti!!"
Son_Goku

Son_Goku

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:46

Goku écoutait tranquillement Hakkai,puis le pooint de gojyo eurta sa tête,ilo se retournat fesant un crie d'épouvante.

"-WAAAAAAAAAAAAA!!!!HAKKAII YA UN ÉNORME CAFAR ROUGE DEVANT MOI!!!!"
Puis Goku alla deriere Hakkai en rigolant.

"-Dit hakkai si tu veux je vien faire les courses avec toi!"

Puis Goku alla voir Gojyo de nouveau.

"-Sale kappa pervers ta surement flirter des femmes durant mon absence!"
Kazey

Kazey

Féminin Nombre de messages : 43
Race : humain

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:15

Kazey trouvais sa méchant de la part de Gojyo de frapper Goku comme sa sans raison. elle ne savais pas qu'il fesais sa tout le temps. Apres avoir entendu ce que Goku répliquais a Gojyo elle se mit a rire un peu. elle trouvais sa drole de les voir se disputer comme sa sans raison et surtout d'entendre Goku répliquer cela la fesais rire. Goku dit a Gojyo qu'il avais surement flirter avec des femmes.

- Effectivement tu as raison Goku...il a flirter avec mon amie Cadenciel qui est parti mais bon....dison que sans lui moi et cadenciel nous ne serions pas ici aujourd'hui apres tout c'est lui et Hakkai qui sont venu nous aider dans le bois...

Dit la tete un peu incliner sur le coté un peu d'un air amusant.
Son_Goku

Son_Goku

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:27

Goku loin d'être étonné rie un peu enttendant la remarque de Kazey.Il avait l'air triste quand même tout d'un coup comme ca sans raison,pour les autres.Sanzo lui manquait profondément.Du plus profond de son coeur il voulais vopir Sanzo.Ses air égosentriques,son odeur,la prunelle violette de ses yeux.Tout.Tout lui manquait,il soupira tranquillement les larmes aux yeux se retenant quand même.
Cho Hakkai

Cho Hakkai

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:10

Après la petite scène que tout les trois eu faite je regarda Goku. Il avait les larmes aux yeux. Ayant passer assez de temps avec lui et le reste du groupe je devina que Sanzo lui manquai.

"Ne t'en fais pas Goku on vas finir par le retrouver. Tu ne l'as pas perdu pour toujours. Si ça peut te changer les idées vient avec moi au marcher."

Puis je tourna mon regard vers Kazey.

"Tu ne risques pas de t'ennuyer avec Gojyo et Goku. Surtout ne t'en fais pas il sont toujours comment ça."
Son_Goku

Son_Goku

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:42

Goku regarda Hakkai les larmes encore aux yeux.Il fit oui de la tête.

"-Je veux venir avec toi Hakkai et..."

Il se tut penssant encore a Sanzo.Quand allait-il le revoir,quand allait-il pouvoir enfin lui parler,ou seulement regarder ses yeux amétiste.

Silence.
Sanzo Genjyo

Sanzo Genjyo

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:55

Sanzo fini par revenir avec plein de course dans les mains. Beaucoup de nourriture, un carton de cigarette pour Gojyo et plein d'autre truc utile pour le voyage.

- vous me cherchiez?

Demanda Sanzo a ses compagnon et apparament une nouvelle venue.

- Tien tien....on a une nouvelle anotre équipe au dirais...la trinité boudhiste m,en avais avertie...elle peut continuer de nous suivre si elle veut....
Son_Goku

Son_Goku

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:09

Goku voyant Sanzo fut tellement exiter qu'il lui sauta dans les bras.

"-SANZOOO T'ES REVENU!!!!!"

Il le serra tres fort a la taille puis le regarda de son air trop innocent en pleurant encore.

"-Sanzo tu m'as manqué,t'était où??"
Sanzo Genjyo

Sanzo Genjyo

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:17

Sanzo fixais Goku l'air massacrant.

- Non mais tu veux bien me lacher Goku!!! ET ARRETE DE PLEURER C'EST PAS COMME SI J'ÉTAIS PARTIE PENDANT ? MOIS!!!! JE ME SUIS ABSENTER !H EN ME LEVANT TOT CE MATIN POUR ALLER ACHETER DE QUOI BOUFFER A CAUSE D'UN SINGE QUI MANGE TOUJOURS TOUT!!!!!!

Sanzo reprit son calme par la suite et ébouriffa les cheveux de Goku en le pousant de son chemin. Ce n'étais pas volontaire mais seleument pour le pousser hors de son chemin. En passant a coté de Gojyo et Goku il sortit son évantail et leur foutu un coup sur la tete simplement parceque c'étais une habitude. Il se retourna de nouveau vers Goku.

- La prochaine fois je t'interdit de pleurer pour quelque chose d'inutile...
Son_Goku

Son_Goku

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:24

Goku arrêta de pleuré immédiatement attendant le coup du baffeur sur la tête,puis il le recu asser vite.Puis il le regarda de ses yeux de pitier.

"-Na Sanzo??Haraheta!!"

Goku le regarda en se disant que Sanzo n'avait pas changer et qu'il en était heureux.

"-Dit t'as acheter koi..des rikumen,des nouille sauter?Quoi? Quoi?!!"

Il était rendu accrocher au bonze a essayer de fouiller dans les sacs.Puis il devont un peu trop exiter,a tel point qu'il oublia que Sanzo détestait ce genre de comportement.Il se retourna vers Sanzo mais celui-ci le regardait avec un regard qui disait"Je vais te tuer baka saru!".Goku le regarda un bref instent tout silencieux.

"-Mais Sanzo ou t'était?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 8 Icon_minitime

forêt a coter de l'auberge
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant