The Saiyuki RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

forêt a coter de l'auberge

+5
Genjyo Sanzo
Tsukiyo Makkura
Emi Nakamura
Cho Hakkai
gojyo_girl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kazey

Kazey

Féminin Nombre de messages : 43
Race : humain

forêt a coter de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:28

KAze étant reconnaissante que Gojyo soit venue a sa rescousse le remercie en serrant sa soeur dans ses bras. Par la suite tout les trois partir et c'est la que Cadenciel et Gojyo allerent au bar ensemble. Bien évidament Kaze n'étais pas encore tout a faite majeur et détestais l'alcool de toute maniere. Elle préferais rester dehors a caresser un chien des rue qui étais arriver comme sa. Elle l'avais approcher lentement et avec prudence. Le chien s'en étais a pprocher et c'Étais laisser caresser par la tendresse de Kaze. Elle resta assise sur le mur du bar en attendant que les deux tourteraux en ressortent pour pouvoir aller dormir al'hotel avec les autres qui voyagaient avec Gojyo. C'est ce qu'il avais dit. Elle se demandais bien qui étais ces autres gens donc Gojyo parlais. Elle se demandais a quoi ils ressemblais les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Son_Goku

Son_Goku

Féminin Nombre de messages : 295
localisation : enfin dans petit appartement tout bien rangé^^*grand soupir de soulagement*
Race : Yokai
Clan : Sanzo

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:46

Cadenciel s'assit dans le bar accompagné de Gojyo.

"Alors Gojyo je te laisseme poser une question!"

Le regarde droit dans les yeux.
http://cadencewolf.skyrock.com/
gojyo_girl

gojyo_girl

Féminin Nombre de messages : 265
Race : monstre
Clan : groupe de sanzo

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:09

gojyo rentre dans la bar et s'assoit en face d'elle une question disait elle mais il en avait plusieurs a lui poser le tout et de trouver le bonne question a poser et reflechit un instant puis posa sa question

" pourquoi tiens tu absolument a aller retrouver ton frere?!!"
http://akari90.skyblog.com
Son_Goku

Son_Goku

localisation : enfin dans petit appartement tout bien rangé^^*grand soupir de soulagement*

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:26

Sur cette question elle sursauta.

"ha et bien...c'est que...il a quelque chose qui m'appartien..."

Elle baisse la tête apres ces quelques mots.
gojyo_girl

gojyo_girl

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:31

"quelque chose qui t'appartient ?!!mais qu'elle et cet chose dit moi?!!!"

gojyo se mit a penser qu'il poser trop de question et que si sanzo aprennait sa il allait hurler car on n'avait pas que sa a faire s'arreter trop longtemps dansune ville n'etait pas dans notre habitude mais cet file degager un je ne sait quoi qui fit que gojyo resta aupres d'elle et continuait de lui posé autant de question
Son_Goku

Son_Goku

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:44

Cadenciel sourit.

"C'est un pendentif de famille."

Elle se sentait bien là calme a êytre avec Gojyo.
Cho Hakkai

Cho Hakkai

Féminin Nombre de messages : 151
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:49

Je les suivait tout les trois en repensant à tout ce qui venais de ce passer cette nuit ci. On finit par arriver au bar Gojyo et Cadenciel entra à l'intérieur tendis que Kazey resta dehors à flatter un chien errant. Je m'approcha d'elle et m'assit à c'est côter. Je la regarda gentiment puis je lui souris. Je lui dis:

"Vous seriez peut être mieux d'aller vous cocher tout de suite. Comme je connais Gojyo vous risquez t'attendre longtemps. Mais bon vous pouvez faire comme vous voulez. Par contre si vous avez des questions ne vous gêner pas."

Je regardai la lune qui était encore haut dans le ciel. En repensent à mon passée et comment j'était devenue un youkai.
Kazey

Kazey

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:04

Kaze sourit gentillement a Hakkai.

- Vous pouvez me tutoyer vous savez..je me nomme Kaze ou appeler moi comme sa vous plait..et j'aimerais bien aller me coucher mais le problement c'est que je ne quitte jamais ma soeur et je ne connais pas du tout les environ...

Dit elle d'une voix calme et douce.
Cho Hakkai

Cho Hakkai

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:24

"Je peut te conduire jusqu'à l'auberge de tout manière je n'attendrai pas mon compagnon. En plus avec tout ce qui c'est passé cette nuit je commence à être un peu fatiguer."

Je me leva puis regarda par la porte du bar. Gojyo et Cadenciel était toujours en train de discuter l'un et l'autre. Je retourna voir la jeune fille et lui dit:

"Alors que décide tu? Je présume que si tu viens que tu vas avertir ton ami pour pas qu'elle s'inquiète."
Kazey

Kazey

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:39

Kazey se leva et le chien parti dans les rues. Elle le fixa un moment puis alla voir Cadenciel dans le bar et lui dit qu'elle rentrais a l'auberge avec Hakkai. Elle retourna a l'exterrieur.

- Je vien avec toi

dit elle en souriant et en baillant un peu de fatigue tout en s'étirant révelant des cicatrice a son bras.
Cho Hakkai

Cho Hakkai

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:49

"Bon très bien alors tu n'a qu'a me suivre."

Quand Kazey bailla je remarqua qu'elle avait des cicatrices sur son bras.
Tout en marchent en direction de l'auberge je lui posa cette question:

"Qu’est qui ta faite ces cicatrice que tu a au bras?"

*Serait ce à cause d'un combat? Ca me surprendrai puis que c'est son amie qui la protège. Par contre je présume qu’elle ne doit pas être toujours la.*
Kazey

Kazey

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:54

Kazey baissa la tete en suivant Hakkai-

- c'étais il y a longtemps...avant que mes parents ne meurent dans un incendie...et que je sois orpheline... Des d.mons m'ont attaquer...et voila le résultat..J'ai été empoisonner mais maintenant sa va..

Elle montrat ses cicatrice de plus pres a Hakkai.
Cho Hakkai

Cho Hakkai

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:06

"Je suis désolé pour toi. Je n'aurai pas dut te le demander."

J'avais remarquer qu'elle avait hésiter un peu en parlent tout à leur à lors je décida de changer de conversation.

"Nous arriverons dans quelque minute à l'auberge. À part ton histoire de temps tôt comment à tu rencontre Cadenciel?"

J'attendais ça réponse quand je vis Hakuryu qui avait de puis tout ce temps attendue à l'auberge qui venais me rejoindre. Il ce posa sur mon épaule puis il regarda au alentour.
Kazey

Kazey

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:12

Kaze remit sa manche par dessus son bras et bailla de nouveau. Elle regardit par la suite le petit dragon blanc qui vint se poser sur l'épaule d'Hakkai.

- Il est minion ton dragon Hakkai...et pour rpondre a ta question je me promenais comme sa apres L'incendie et je l'ai trouver...elle étais comme moi...sans famille , sans amis..alors on est rester ensemble et elle a jurer de me proteger coute que coute. alors je la traite comme ma famille maintenant...c'est la seule famille que j,ai et je suis sa seule famille aussi..

Kaze avais l,air de plus en plus fatiguer.
gojyo_girl

gojyo_girl

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:49

il ecoutait attentivement tout ce qu'elle disait

"pendentof de famille ??je pense celui de ta mere??!!!"

a chaque foi squ equelqu'un parlait de famille ou de mere gojyo ne pouvait s'empecher de se rememorer son passé avec sa mere , il la revoyer le gifler et lui faire cet cicatrice qu'il a maintenant sur le visage , lui n'avait aucun souvenir de sa mere part se souvenir de quand elle voulut le tuer
Son_Goku

Son_Goku

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:05

"-Non ma mère disons que ce n'est pas la personne que j'aimais le plus au monde.Le pendantif c'est celui de mon père je l'ai jamais connu mais je conte aller le cherhcer coute que coute."

Elle regarda Gojyo en souriant.

*il va surement me trouver bizard!*
gojyo_girl

gojyo_girl

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:11

perdu dans ses pensé pendant un moment mais avait entendut tout ce qu'elle disait revien tparmis eux

"excuse moi , tu disait donc le pendentif de ton pere!!! mais se n'est aps trop dangereux enfin ej veut dire tu es une humaine c'est dangereux pour toi de faire ca seule "
Son_Goku

Son_Goku

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:14

Elle sourit puis repondit.

"Ne t'en fait donc pas pour moi,moi je suis seule depuis longtemps et toujours en vie!"
gojyo_girl

gojyo_girl

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:17

la regarde son regard si courageux il n'imaginait pas qu'une femme simple humaine pouvait etre aussi courageuse mais conforme a lui meme il n'aimait pas voir les femmes se battre et tuer

"oui mais jusqu'a maintenant tu es tombé sur des monstre assez facile a batre et plus tu arrivera au bout de ton parcours moins se serat facile"
Son_Goku

Son_Goku

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:20

Elle sursauta lorsque qu'il lui dit c'est mots.Elle baissa la tête.

"oui je sais,c'est pour ca que je m'inquiète pour Kaze.Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que se soit.De plus plus je m'entraine plus ce sera facioe pour moi non?!"
gojyo_girl

gojyo_girl

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:29

la regarde

"oui peut etre quand entrainant tu deviendra plsu forte , mais je pense que le role d'une femme n'est pas de se battre"
Son_Goku

Son_Goku

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:32

Elle baissant les yeux.

"Je n'ai pas le choix Gpjyo c'est ca ou je ne pourrai jamais voir ma véritable famille enfin ce qu'il en reste du moin.Et comme je te disait ne t'inquiète donc pas!!"

Elle prit une gorgé de Sake.
gojyo_girl

gojyo_girl

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:36

"tu parait forte comme ca mais tu es aussi fragile qu'une enfant"

se leve cherche un moment dans sa poche sort quelque sous les poses sur la table

"c'est bon je paye pour tout , tu devrait rentrer te coucher et te reposer sa te ferait du bien!!"
Son_Goku

Son_Goku

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:38

Cadenciel le regarda...

"NON je veux pas que tu paies pour moi c'est indigne de moi ca!!!!Et chui pas une gosse."
gojyo_girl

gojyo_girl

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:42

etait pret a partir se retourne et la regarde

* si elle savait que c'est pas moi qui paie mais le bonze , d'ailleurs vaut mieux que je lui en parle il va encore s'enerver*

"non c'est normal que je paie et pit si tu veut un entrainement je veut bien t'aider un peu le temps que je suit la "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 5 Icon_minitime

forêt a coter de l'auberge
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant