| forêt a coter de l'auberge | |
|
+5Genjyo Sanzo Tsukiyo Makkura Emi Nakamura Cho Hakkai gojyo_girl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gojyo_girl
Nombre de messages : 265 Age : 38 localisation : chez moi ^^ Race : monstre Clan : groupe de sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Dim 24 Fév - 22:46 | |
| "tu parle il et solide le ouistiti "
il se mit a rire et continua de plsu fort sur goku | |
|
| |
Son_Goku
Nombre de messages : 295 Age : 33 localisation : enfin dans petit appartement tout bien rangé^^*grand soupir de soulagement* Race : Yokai Clan : Sanzo Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Dim 24 Fév - 23:29 | |
| Cadenciel se mit a rire.
"-Oui tu as surement raison Gojyo."
Goku se releva comme s'il n'avait rien eu et commenca a tiré les cheveux de Gojyo et loe traitant de toute sortes de nom. | |
|
| |
Sanzo Genjyo
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 25 Fév - 0:09 | |
| Sanzo arriva en les fixant d'un drole d'air.
- Bon lachez-vous sinon c'est moi qui vais m'en occuper!
Sanzo ce tourna vers Gojyo
- Et toi tu devrais savoir qu'il a besoin de repos meme si il est fort...ce poson était assez fort...
Sanzo posa une main sur la tete de Goku et lui ébourrifa les cheveux. Kazey qui ce trouvait derriere sauta au coup de Goku.
- GOKU!!!! Tu m,a fait peur...je ne veux plus qu'il t'arrive malheur!!
Elle pleurais car elle avait eu très peur pour lui. | |
|
| |
gojyo_girl
Nombre de messages : 265 Age : 38 localisation : chez moi ^^ Race : monstre Clan : groupe de sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 25 Fév - 0:10 | |
| gojyo recula lachant goku
" tu parle il et solide, il et deja en pleine forme et si on lui parle de manger il va partir en courant jusqu'a l'auberge" | |
|
| |
Son_Goku
Nombre de messages : 295 Age : 33 localisation : enfin dans petit appartement tout bien rangé^^*grand soupir de soulagement* Race : Yokai Clan : Sanzo Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 25 Fév - 0:29 | |
| Cadenciel copmmenca a rire.
"-On essaiye Gojyo?"
Goku se redressa le grand sourir aux levres.
"-Manger???"
Cadenciel pouffa de rire,elle alla a côté de Gojyo et lui fit de beau yeux en silence.Elle chuchotta.
"-On dort enssemble cette nuit?" | |
|
| |
Sanzo Genjyo
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 25 Fév - 0:39 | |
| Sanzo les regardit
- bon aller j'ai faim moi
Sanzo retourna a l'auberge
Kazey regardit Goku
- Tu vien Goku-chou ^^ | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 25 Fév - 0:42 | |
| gojyo rit legerement masi ne repondit pas a cadenciel en faite avec d'autre fille il aurait repondut oui tout de suite mais avec cadenciel c'est differents , meme lui ne sait pas trop pourquoi mais c'est comme ca, il lui sourit puis suivit sanzo a l'auberge | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 25 Fév - 0:47 | |
| Goku resta figé apres avoir enttendu le nom ridicule que Kazey venait de lui donner.
Cadenciel sourit puis pour rire elle prit le bras de Sanzo.
"-D'accord je vais dormir avec Sanzo ce soir!" | |
|
| |
Sanzo Genjyo
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 25 Fév - 0:51 | |
| Sanzo la regardit et sorti son flingue
- PAS QUESTION!!!!! TU VA DORMIR SUR LE PLACHER DE LA CUISINE!
Il rangea son arme et se dépecha d'aller a l'interrieur | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 25 Fév - 0:54 | |
| gojyo se mit arire
"avec sanzo c'est peine perdut , lui aimait les femmes il ne sait pas aimer les bonens choses"
il regarde cadenciel droit dans les yeux et lui chuchota tout bas
"masi avec moi pas de soucis" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 25 Fév - 1:01 | |
| Cadenciel pouffa de rire a la réaction de Sanzo.Mais apres les phrases de Gojyo Cadenciel rougit instentanément.
"-Ouais bon allons acheter le sake enssemble d'accord Gojyo?" | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 25 Fév - 1:04 | |
| il sourit
"d'accord allons y " | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 25 Fév - 1:06 | |
| Cadenciel regarda deriere si le bonze était bien entrer puis juste au moment ou elle allait prendre son bras elle tribucha sur une roche et tomba par terre. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 25 Fév - 1:11 | |
| la regardat puis lui tendit sa main
" je tes pertuber autant que ca que tu en tombe!!" rit | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 25 Fév - 1:14 | |
| Cadenciel se vira sur le dos et pouffa de rire elle en pleurait même.
"-Haaaaaahahahaha,c'est trop drôle!"
Elle prit la main de Gojyo en essuyant ses larmes de joie.
"-Merci Gojyo" | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 25 Fév - 1:16 | |
| l'aide a se relever
"bon allons acheter ce saké" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 25 Fév - 1:25 | |
| Cadenciel approuva en gambadant joyeusement.
"-Je suis si heureuse d'être avec toi Gojyo ca me libêre de tout mes engoisse!" | |
|
| |
Kazey
Nombre de messages : 43 Age : 32 localisation : un peu partout dans le pétrin ^^' Race : humain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 25 Fév - 1:26 | |
| Kazey prit le bras de Goku.
- Tu va mieux Goku-sama?
Demanda Kazey encore un peu inquiette.
- J'ai eu peut pour toi...j'avais peur que tu disparaisse...
Une larme coula sur sa joue. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 25 Fév - 13:26 | |
| gojyo ecoutait ce que disait cadenciel le regardat et sourit
"tiens regarde la il vende du saké , ne cherchons pas plus loin et prenons en ici!!" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 26 Fév - 1:39 | |
| Cadenciel regardit le magazin.
"-On va pouvoir se saouler plus vite alors!Goku en boit aussi?"
Elle avait déjà 5 bouteilles a la main tous des meilleur qualité. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 26 Fév - 22:14 | |
| il prit les bouteilles qu'elle avait dans les mains et rit
" goku boire non surtout pas , en faite je sait meme pas comment il réagirait mais il et trop petit pour boire " | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mer 27 Fév - 2:46 | |
| Cadenciel rit aussi.
"-ce que je suis stupide j'aurais du y pensé!Holala,je crois que je vais m'acheter un nouveau cerveau pour noel..."
Elle sortit son argent et paya le vendeur poussa Gojyo a la sortit pour ne pas le faire payer le saké c'était un petit cadeau de remerciment a tous pour l'avoir accepter dans le groupe. | |
|
| |
Cho Hakkai
Nombre de messages : 151 localisation : Dans le désert Race : youkai Clan : groupe de Sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 28 Fév - 4:18 | |
| Pendent que Cadenciel payai le vendeur je sorti pour aller parler avec Gojyo. Je le regarda l'aire un peu embêtée et lui dit:
"As-tu pensé à comment Kazey et Cadenciel allaient faire pour nous suivre? Il n'y aura jamais acer de place dans la jeep avec Sanzo et moi en avant sans oublier toi et Goku qui est assis en arrière. Si elle nous suit à cheval elle risque de nous ralentir et je ne pence pas que cela va plaire à Sanzo." | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 28 Fév - 21:34 | |
| je m'eloignat un peu avec hakkai
"bien sur j'y et deja penser , et le probleme c'est que je ne sait pas comment leur dire que sa se trouve elle ne pourront pas nous suivre,pour l'instant allons tous boire et nosu verrosn apres nous avosn cas reflechir chacun de notre coter ." | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Ven 29 Fév - 2:02 | |
| Candeciel revint avec une bonne douzaine de bouteille tous de tres bonnes qualité.Elle regardit Hakkai et Gojyo et se demandait ce qu'Il ce passait.
"-Euh...Est-ce que ca va les gars?"
Elle approcha avec les bras charger comme un ane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge | |
| |
|
| |
| forêt a coter de l'auberge | |
|