| forêt a coter de l'auberge | |
|
+5Genjyo Sanzo Tsukiyo Makkura Emi Nakamura Cho Hakkai gojyo_girl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Son_Goku
Nombre de messages : 295 Age : 33 localisation : enfin dans petit appartement tout bien rangé^^*grand soupir de soulagement* Race : Yokai Clan : Sanzo Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mer 9 Avr - 21:10 | |
| "-Ca sert a rien tu va teouver autre chose pour me dire que je fait mal ecore comme tout le monde m'a toujours dit!!J'en ai marres moi de tout ca!Laissez-moi partir libre!"
Elle s'agenouilla par terre mais elle ne pleura pas. | |
|
| |
gojyo_girl
Nombre de messages : 265 Age : 38 localisation : chez moi ^^ Race : monstre Clan : groupe de sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mer 9 Avr - 21:12 | |
| la regarde et s'accroupit
"s"agenouiller et s'apitoyer sur son sort n'est pas la solution tu doit te battrede toute tes forces" | |
|
| |
Son_Goku
Nombre de messages : 295 Age : 33 localisation : enfin dans petit appartement tout bien rangé^^*grand soupir de soulagement* Race : Yokai Clan : Sanzo Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mer 9 Avr - 21:15 | |
| Elle le regarda d'un regard meurtrier sans rien dire ensuite elle se leva et le regarda.
"-Et toi!Tu t'es déja dit qu'il fallait mieux mourir il y a longtemps! et tu es encore là!Moi tout ce que je veux c'est que les autres cesse de me laisser aller comme je le veux,c'est pour ca que je reste une solitaire,parce que tout le monde me trouve stupide,mais je men fiche moi ce n'est pas ce que je crois!" | |
|
| |
gojyo_girl
Nombre de messages : 265 Age : 38 localisation : chez moi ^^ Race : monstre Clan : groupe de sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mer 9 Avr - 21:18 | |
| il se releve la regardee
"alors tu le prend comme ca d'accord reste solitaire moi je m'en vait comme ca tu serat toute seule libre de faire ce que tu veut"
se retourne et part | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mer 9 Avr - 21:21 | |
| Elle se mit en colère.
"-Raaaaaaah!Gojyo tu comprend donc pas que depuis que je twe connais j'ai compris que je n'était qu'un hypocrite et la je...j'ai découvert enfin qu c'Est toi que je vulais aupres de moi je voulauis etre seule avec toi car je t'aime!!"
Elle plaqua sa main contre sa bouche. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mer 9 Avr - 21:23 | |
| il s'arreta net resta sans bouger un moment puis se retourne et la regarde
"tu ne devrait pas dire se genre de chose je suit pas un homme qu'on peut aimer , je suit pas un homme frequentable " | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Ven 11 Avr - 19:33 | |
| Elle fit un sourir meurtrier.
"-Oui je sais c'Est pour ca que tu ne veux pas comprendre que si je fait ca cest pour protégé ma soeur et non par intéret pour moi!Tout ce que je veux c'est protéger ceux que j'aime.Mais détrompe toi Gojyo beaucoup de gens t'aime." | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mer 16 Avr - 22:03 | |
| "des gens qui m'aime sa m'etonnerait "
se retourne et marche | |
|
| |
Kazey
Nombre de messages : 43 Age : 32 localisation : un peu partout dans le pétrin ^^' Race : humain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 17 Avr - 5:57 | |
| Kazey sourit. Cela faisait un moment qu'elle essayait de sortir Goku de la lune mais rien ne fonctionnnait même pas le mot nourriture alors, elle avait décider de l'embrasser sur la joue. A ce moment, elle vit Goku sortir de sa bulle et ce tourner vers Kazey en lui demandant ce qu'elle venait de faire. Celle-ci rougie.
- bah...bah..bah...euh...je...euh...je...je...euh..bah euh....je.....t"ai...je t"ai...je..je..bah...euh....
Kazey rougissait encore plus a chaque fois qu'elle essayait de le dire alors elle le dit assez bas pour que cela soit incompréhensible mais elle l'avait dit plus fort que prévu et il fut tres comprenable.
-t'ai embrasser sur la joue....
Kazey était tres rouge et regardit le sol trop genée pour regarder Goku en face.
Dernière édition par Kazey le Ven 18 Avr - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 17 Avr - 16:22 | |
| Cadenciel resta sur place.
"-Gojyo tu es inssuportable parfois!!"
Elle siffla et son cheval arriva au galop.Elle monta et alla a côté de Gojyo.
"-Ne me cherche pas ca ne vaut pas la peine je reviendrai tard!"
Elle mit une main sur sa joue.
"-Moi je t'aime et je veux que tu le sache!"
Elle partit au pas lent vers la rivière. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 19 Avr - 20:19 | |
| gojyo la regarde partir
" si tu me chercher je serait a l'auberge"
part en direction de l'auberge | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 19 Avr - 20:25 | |
| Cadenciel,maintenant a la rivière réfléchissait.
*-je n'ai pas droit de lui faire ça il a assé souffert,de plus Sanzo m'a interdit de faire une erreure,suis-je voué à l'échec?*
Il était 5:20h du matin lorsque Cadenciel revenue à l'auberge elle entra en silence ne voulant pas se faire prendre. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 19 Avr - 20:30 | |
| gojyo arrive a l'auberge resta a moment au bar a boire puis alla jouer avec des personnes au poker , puisvers 4h du matin parti dans sa chambre se coucher
"une bonne nuit et sa irat mieux "
se couche et s'endort | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 19 Avr - 20:33 | |
| Cadenciel passa devant la chambre de Gojyo,elle ésitait
*devrais-je aller le voir ou je le laisse trabquillle?*
Elle resta planté ne sachant plus quoi faire | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 19 Avr - 20:36 | |
| se leve et ouvre la porte la regarde avec sa queue de cheval un peu decoiffer et ses yeux bien rouge
"allez viens au lieu de rester comme ca devant la porte " | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 19 Avr - 20:37 | |
| Elle fit un saut en le voyant ouvrir la porte et plaqua sa man contre sa bouche pour ne pas crier.Elle entra rapidement en silence.
"-Désolé je t'ai réveiller?" | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 19 Avr - 20:40 | |
| la laisse rentrer s'assoit sur le lit allume une cigarette
"c'est pas grave je dormait pas vraiment , pourquoi hesitait tu a rentrer ?!!" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 19 Avr - 20:44 | |
| "-Et bien je me disais si tu était faché contre moi..c'est tout"
Elle s'adossa sur la porte et le regarda. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 19 Avr - 20:49 | |
| fume sa cigarette puis s'allonge sur le lit
"desoelr j'etait un peu enerver et je me suit emporter c'est tout" | |
|
| |
Cho Hakkai
Nombre de messages : 151 localisation : Dans le désert Race : youkai Clan : groupe de Sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 19 Avr - 20:51 | |
| Commencent à avoir soif je décidas de décentre à l’étage inférieur pour aller me chercher qu’elle que chose. Quand je sortis, je remarqua Cadenciel. Elle était devant la porte de la chambre à Gojyo. Je m’approcha d’elle tranquillement et je lui dis :
"Tu devrais aller le voir. Je ne sais pas ce qui c’est passer, mais ce qui est certain c’est qu’il ne doit pas d’en vouloir t’en que ça. Il a un cœur qui est plus grand qu’il n’y paraît. IL pense qu’aimer n’est pas pour lui, mais au fond il y a plein de gens au tour de lui qui l’aime. Comme toi par exemple." | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 19 Avr - 20:53 | |
| "-Tu as raison Hakkai"
En re fermant la porte Cadenciel sourit.
"-Non ca va c'Est ma fate c'Est moi qui n'a pas fait attention...excuse-moi.." | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 19 Avr - 20:56 | |
| ecrase sa cigarette dans le cendrier le pose au pied du lit puis se recouche
"tudevrait te coucher , sinon tu serat trop fatiguer !!!" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 19 Avr - 21:01 | |
| Elle le regarda.
"-J'ai déja dormit j'ai dormit a la riviere..."
Elle s'assit sur le bord du lit. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 19 Avr - 21:05 | |
| s'assoit enleve sa chemise se leve va vers la table se servit un verres d'une bouteille poser sur la table le but en la regardant
" et tu compte faire quoi maintenant nous suivre ou suivre ta route?" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 19 Avr - 21:07 | |
| "-Je n'ai plus rien a faire alors c'Est plus a toi que je devrais demander si tu veux encore voir ma sale gueule!"
Elle ricana. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge | |
| |
|
| |
| forêt a coter de l'auberge | |
|