| forêt a coter de l'auberge | |
|
+5Genjyo Sanzo Tsukiyo Makkura Emi Nakamura Cho Hakkai gojyo_girl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gojyo_girl
Nombre de messages : 265 Age : 38 localisation : chez moi ^^ Race : monstre Clan : groupe de sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 1 Mar - 20:45 | |
| le dragon se mit a cracher du feu a coter de cadenciel pour lui faire peur j'esaya de me relever difficilement
"cadenciel ne reste pas la va t'en !!" | |
|
| |
Son_Goku
Nombre de messages : 295 Age : 33 localisation : enfin dans petit appartement tout bien rangé^^*grand soupir de soulagement* Race : Yokai Clan : Sanzo Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 1 Mar - 20:48 | |
| je commencai a m'écarter lorsque le dragon cracha du feu vers moi.
"-WAAAAAAA!!!!J'veux pas être un barbecue!!!!"
Elle alla pres de Gojyo paniqué.
"-Gojyo est-ce ca va??"
Le dragon se précipitait vers nous lorsque je tourna la tête pour le regarder.Le seule réflexe que j'eu c'est de crier.
"-ARRETTEEEEEEE DRAGOOOONNN!!"
Dernière édition par Son_Goku le Mer 12 Mar - 16:34, édité 2 fois (Raison : ((désolé pour tes oreilles Gojyo^^'))je serai la ds deux semaine je suis encore en train de déménagé je répondrai le plus régulièrement possible!) | |
|
| |
gojyo_girl
Nombre de messages : 265 Age : 38 localisation : chez moi ^^ Race : monstre Clan : groupe de sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 18 Mar - 18:53 | |
| gojyo se releva difficilement et se mit devant sorane , a la voix de cadenciel le dragon c'est arreter net
" reste bien derriere moi , je vait m'en occuper " | |
|
| |
Son_Goku
Nombre de messages : 295 Age : 33 localisation : enfin dans petit appartement tout bien rangé^^*grand soupir de soulagement* Race : Yokai Clan : Sanzo Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 18 Mar - 21:02 | |
| Cadenciel arrêta Gojyo en le retenant par le bras.
"-Non attend j'ai une idée,je vais m'en servire comme moyen de transpore!"
Elle approcha le dragon en fesant des geste dioux et non brutale.Elle arriva près de son oreille et lui murmura des mots qui semblait lui faire plaisir et le calmer.
"-Surtout Gojyo n'ausse pas la voie,ca risquerais de l'énerver..."
Elle carressa la bête,le reptile ferma les yeux.
"-Tu sais Gojyo une légende dit que si on promet quelque chose a un dragon on peut le gader avec soit et qu'il nous protège."
Elle continua a carresser le dragon en regardant Gojyo.
"-Tu voix il est gentil,tu veux y touché?" | |
|
| |
Kazey
Nombre de messages : 43 Age : 32 localisation : un peu partout dans le pétrin ^^' Race : humain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Dim 23 Mar - 7:11 | |
| Kazey regardais toujours Goku qui venais de se remettre d'un empoisonnement. Il avait l'air perdu dans la lune. Kazey le fixa.
- Tu doit avoir faim Goku avec tout ce qui vient de ce passer?
Voyant qu'il ne réagissait même pas au mot nourriture, Kazey le brassa de coté un petit peu. Voyant que ca ne marchait toujours pas elle le brassa encore plus. Elle qu'il n'y avait rien a faire et soupira.
- Goku?
Elle passa sa main devant ses yeux plusieur fois. Voyant qu'il ne sortait toujours pas de sa bulle elle décida d'employer les grand moyen. Elle l'embrassa sur la joue.
- Goku?
Kazey le fixait et attendit de voir comment il réagirais. | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 25 Mar - 23:11 | |
| Le jeune fixait toujours le vide avec des yeux ne finissant pas de vaciller comme s'Il regardait des ombres bouger.Puis il sentit quelque chose de doux sur sa joue.Il sortit de la lune et regarda Kazey.
"-tu viens de faire quoi?" | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 27 Mar - 23:24 | |
| gojyo s'approcha pres du dragon tout en restant mefiant au cas ou
"decidement tu me surprend , comment as tu fait ca??" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 27 Mar - 23:30 | |
| Elle sourit.
"-Le silence et la parole sont des armes essenciel a la vie,je lui ai fait la promesse d'un grand trésor et d'un plus grand pouvoir quand j'en aurai la force!"
Elle prit la main de Gojyo et la mit sur la tête du Dragon.
"-N'ait crainte il ne te fera aucun mal,je te le promet!" | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 27 Mar - 23:34 | |
| enleve sa main
"c'est gentil mais les dragon et moi on pas forcement copain , vut que generalement je les tues "
la regarde
"au moins tu as trouver un moyen de te deplacer avec nous " | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 27 Mar - 23:39 | |
| "-oui si tout se déroule comme voulu..."
Elle regarda Gojyo d'un air intrigué.
"-Si si seulement tu savais..." | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 27 Mar - 23:41 | |
| "pourquoi ce regard ??? que veut tu me dire ??"
la regarde et pose sa main sur sa joue et la fixe droit dans les yeux | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 27 Mar - 23:43 | |
| Elle prit sa main.
"-Tu verras il m'en reste seulement deux et tout sera fini!" | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 27 Mar - 23:45 | |
| "deux??deux quoi??cadenciel dit moi ce qui t'arrive je peut surement t'aider"
la fixe toujours droti dan sles yeux | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Jeu 27 Mar - 23:48 | |
| "-Si je te le dit tu va m'empêcher de continuer!"
Elle le regardait droit dans les yeux. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mer 9 Avr - 20:42 | |
| "non enfin oui ...ne me cache pas des chose comme ca"
il s'attache les cheveux en queue de cheval et la regarde | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mer 9 Avr - 20:45 | |
| Elle détourna son regard.
"-Je...j..je vais devenir un Yokai apres en avoir tuer deux,je suis rendu a 998 voi`là et là je t'interdit de m'empêcher de continuer!" | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mer 9 Avr - 20:48 | |
| "de quoi??!! tu compte devenir un yokai tu sait quand meme ce qui va t'arriver si tu n'as pas de controleur de force!!!"
il recula un peu | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mer 9 Avr - 20:50 | |
| Elle sourit
"-J'en ai un depuis des années,j'ai prévu le coup!"
Elle lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mer 9 Avr - 20:52 | |
| "ce n'est pas une raison pour devenir un yokai ,je croit que tu fait ca sans vraiment reflechir"
il se retourna et comence a marcher pour partir | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mer 9 Avr - 20:54 | |
| Elle sursauta.
"-Gojyo!'est ériditaire dans ma famille,c'Est une vieille histoire de sortilège,c'est trop long a t'expliquer!"
Elle le rejoignit en courant. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mer 9 Avr - 20:56 | |
| il se retourna le regard severe
"tout ce que je voit c'est que tu n'as pas chercher a eviter ce sortileges mais le suivre betement" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mer 9 Avr - 20:59 | |
| Elle s'arrêta.
"-Devrais-je mourir a la place de vivre?Et si c'était ce que je vioulais!C'est mon choix apres tout,a moin que tu veuille me tuer!" | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mer 9 Avr - 21:02 | |
| il la regarde toujours avec ses yeux severe et en colere
"tu sait tres bien de quoi je veut parler , je suit sur qu'il y a un remede pour ca mais que tu n'as pas chercher a le trouver voila tout" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mer 9 Avr - 21:05 | |
| Elle commenca a hausser la voie
"-Tu ause me dre que je n'ai pas essayer!Et qu'est-ce que tu en sais???C'est pas pour rien que je suis aller chercher ce diament qui est maintenant sous ma peau et que j'me bat pour protégé Kazey.C'est elle la clée mais elle l'ignore!!!" | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mer 9 Avr - 21:07 | |
| "comment ca la clef ??la clef de quoi ?,explique au moins"
la regarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge | |
| |
|
| |
| forêt a coter de l'auberge | |
|