| forêt a coter de l'auberge | |
|
+5Genjyo Sanzo Tsukiyo Makkura Emi Nakamura Cho Hakkai gojyo_girl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Son_Goku
Nombre de messages : 295 Age : 33 localisation : enfin dans petit appartement tout bien rangé^^*grand soupir de soulagement* Race : Yokai Clan : Sanzo Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Ven 5 Oct - 21:49 | |
| Cadenciel ému de cette offre
"-tu ferais ca...pour moi?"
Elle se jette dans ses bras.
"-ho merci merci merci!!!" | |
|
| |
gojyo_girl
Nombre de messages : 265 Age : 38 localisation : chez moi ^^ Race : monstre Clan : groupe de sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Ven 5 Oct - 21:53 | |
| quand elle se jete dans ses bras gojyo fut gener tout le monde les regardait
"de....de rien......" | |
|
| |
Son_Goku
Nombre de messages : 295 Age : 33 localisation : enfin dans petit appartement tout bien rangé^^*grand soupir de soulagement* Race : Yokai Clan : Sanzo Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Ven 5 Oct - 21:55 | |
| Elle s décolla de lui et lui souriant.
"-Mais ya un problème...chui pas fatigué...."
Elle le regarda en riant bêtement. | |
|
| |
gojyo_girl
Nombre de messages : 265 Age : 38 localisation : chez moi ^^ Race : monstre Clan : groupe de sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Ven 5 Oct - 21:59 | |
| la regarde
"ce n'est pas bon il faut te reposer quand meme un peu" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Ven 5 Oct - 22:04 | |
| Cadenciel baissa la tête en soupirant silencieusement.
"-Bon si tu insistes...."
Elle se dirigea vers la sortit en fit signe a Gojyo qu'elle l'attendais. | |
|
| |
Cho Hakkai
Nombre de messages : 151 localisation : Dans le désert Race : youkai Clan : groupe de Sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Ven 5 Oct - 23:52 | |
| "Voila ont est enfin arriver. J’espère qu'il il y a encore quelqu'un pour s'occuper des chambres."
J'entra dans l'auberge suivit de Kazey. Ont avait de la chance car il y avait encore une personne qui était là pour surveiller. Je regarda Kazey et lui demanda:
"Est-ce que tu as de l'argent pour payer la chambre?" | |
|
| |
Kazey
Nombre de messages : 43 Age : 32 localisation : un peu partout dans le pétrin ^^' Race : humain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Sam 6 Oct - 0:04 | |
| Kazey fit oui de la tete et déposa assez d'argent pour payer les chambres. La dame lui donna des clef et elle monta a l'étage.
- Merci Hakkai...tu dira a Cadenciel si tu la voit que je suis dans la...
Kazey regardit le numéron sur la clef.
- chambre 8...bonne nuit....
Kazey fini de monter les marches et alla a sa chambre pour dormir. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 8 Oct - 18:43 | |
| gojyo paye pour leur boissons puis se dirige vers la sorti vers cadenciel ouvre la porte sort tiens la porte pour cadenciel puisse sortir, la regarde
" au faite je suppose que tu n'as pas encore de chambre ici alors je vait t'emmener la ou l'on a nos chambre tu pourra en prendre une" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 9 Oct - 0:12 | |
| Cadenciel se figea sur cette remarque.
"-J'ai comme un problème"
Elle le regarde vraiment rouge
"-C'est que j'arrive pas a dormir seule..."
Puis elle baissa la tête
"-J'ai l'habitude de dormir avec kaze mais la,elle dort et je veux pas la réveiller." | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 9 Oct - 10:36 | |
| surpris il se figea lui aussi
[b] " ben....reveille la quand meme"
[i] la regarde voit son visage baissé
"bon d'accord tu pourra venir dans ma chambre" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 9 Oct - 13:20 | |
| Cadenciel lui sourit.
"-Merci beaucoup Gojyo,je ne te remercirai jamais assé!"
Puis elle leva la tête accompagné d'un merveilleux sourir.Elle s'inclina en fermant les yeux.
"-Arigato gausaimasu!" | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 9 Oct - 13:26 | |
| la regarde
"bon...bon allons y , sinon l'auberge va fermer et on serat coincer dehors"
marche en direction de l'auberge | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 9 Oct - 13:32 | |
| Cadenciel le suivit,elle était contente même un peu surprise que quelqu'un l'aide a ce point ca lui donnait envie d'être encore plus serviable.Donc elle le suivit de près.
"-Dit moi Gojyo commen je pourrais te remercier?"
Elle le regarda profondément dans ses yeux rouge de sang et resta silencieuse. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 9 Oct - 13:43 | |
| la regarde tout en marchant
" me remercier non c 'est bon pas besoin de me remercier juste ne pas raconter a mes compagnons ce que j'ai fait , car il n'arreterai pas de se moquer de moi" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 9 Oct - 13:48 | |
| Cadenciel fut surprise,elle prit le bras de Gojyo et le regarda dans ses yeux.
"-D'accord...Excuse moi de d'embarrasser avec ca."
Elle se tut et regarda Gojyo de ses yeux maintenant vitreux a cause de la fatigue.
"-Mais dit moi...tu voyage avec un bonze n'est-ce pas?" | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 9 Oct - 13:56 | |
| la regarde
"euh..oui c'est ca un bonze"
*si elle savait c'est pas un bonze ordinaire celui la* | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 9 Oct - 13:59 | |
| Elle sourit.
"-Ce cher Sanzo,il me fait rire a chaque fois qu'on me parle de lui,si je le connais c'est a cause des rumeurs dans le coin.Vousêtes populaires au pres des yokais."
Elle souriait toujours en marchant vers l'auberge.
"-Dit moi Gojyo,on arrive bientot je commence m'endormir en marchant." | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 9 Oct - 14:06 | |
| "oui c'est vrai on et assez connut aupres de yokais"
*leve la main et lui montre du doigt la maison au bout de la rue*
"c'est juste la nosu sommes persque arrivé" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 9 Oct - 14:08 | |
| Elle lui tenait toujours le bras,par réflex de protection.Elle regarda la direction que Gojyo lui montra.
"-ha souper plus on approche plus je sent le doux pays de rêves approcher de moi."
Elle sourit.
"-En plus c'est pas tout les jeursque j'ai l'occasion de dormir avec un ausi beau jeune homme." | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 9 Oct - 14:13 | |
| "et moi l'occasion de dormir a avec une jeune femme magnifique"
sourit et va vers la porte del'auberge | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 9 Oct - 14:16 | |
| Elle rougit apre avoir enttendu ces paroles.Elle le suivit,regarda la porte de l'auberge a moitier vieillit par le temps.Le temps c'est ce qui manque a tous,mais il est lent pour certain et cour pour d'autres.
"-Gojyo,j'ai vu tout a l'heure que tu as l'habitude des yokai,dit moi ca fait longtemps que vous voyagez tous enssemble?" | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 9 Oct - 14:27 | |
| "rentre on en reparlera dans ma chambre"
ouvre la porte et la laisse rentrer puis rentre a son tour | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 9 Oct - 14:29 | |
| Cadenciel ne fit pas attention a ce qui était autour d'elle est resta la a contemplé Gojyo et l'attendre pour aller dormir.Soudain elle fut étourdit,peut¸^etre le fdait de ne rien avoir manger depuis quelque jours.
"-..." | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 9 Oct - 14:31 | |
| la regarde
"ca ne vapas ?,tu ne te sent pas bien?" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Mar 9 Oct - 14:33 | |
| Elle se mit a genoux encore étourdit.
"-Ca va ne t'inquiete pas ca m'arrive souvent ce genre de truc."
Elle attendit quelques instant puis se releva avec un immansse sourire.^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge | |
| |
|
| |
| forêt a coter de l'auberge | |