The Saiyuki RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

forêt a coter de l'auberge

+5
Genjyo Sanzo
Tsukiyo Makkura
Emi Nakamura
Cho Hakkai
gojyo_girl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cho Hakkai

Cho Hakkai

Féminin Nombre de messages : 151
Race : youkai
Clan : groupe de Sanzo

forêt a coter de l'auberge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:22

J'était en marche pour rentre quand Hakuryu entendit quelque chose en même temps que Cadenciel. Il s'envola de mon épaule et alla en direction par où était partie Goku et Kazey. Je partie à la course derrière Hakuryu et Cadenciel. Arriver la bat je vit Goku à terre qui ne bougeait plus et Cadenciel à côté de lui. Aussi tôt après je remarquas le youkai.

"Qu’as-tu fait à Goku!"

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son_Goku

Son_Goku

Féminin Nombre de messages : 295
localisation : enfin dans petit appartement tout bien rangé^^*grand soupir de soulagement*
Race : Yokai
Clan : Sanzo

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:29

Le yokai s'était emparé de Kazey et tenait un couteau a sa gorge.

"-seulement un petit poison hahaha!"

Trois autres yokai descendirent des arbres.

Cadenciel regarda kazey

"-Kazey!"

Cadenciel sentit son coeur faire deux ou trois tours.

"-laisse-la mesure toi a moi a la place!"

Elle sortit son sabre et le pointa vers le yokai.

Celui-ci se mit a rire et les autres entourèrent Hakkai,Cadenciel et Hakuryu.

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 3:32, édité 1 fois
http://cadencewolf.skyrock.com/
Kazey

Kazey

Féminin Nombre de messages : 43
Race : humain

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:31

Kazey pleurait. Elle avais peur du yokai mais a la fois elle avais tres peur pour Goku

- Goku.....

Elle se débattais dans les bras du yokai et réussi a lui mordre la main.
Cho Hakkai

Cho Hakkai

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:35

*Je ne pourrais pas aider Goku si je ne sais pas ce qu’ils lui ont fait.*

N’est en toujours pas répondue a ma question je la reposa de nouveau.

"Qu’avez-vous fait à Goku?"
Son_Goku

Son_Goku

localisation : enfin dans petit appartement tout bien rangé^^*grand soupir de soulagement*

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:38

Le yokai ricana.

"-On a seulement mit du poison dans chacun de ses fruits,ce poison a pour éffets de faire arrêter la circulation du sang et de paraliser la personne qui croque dedans!"

Cadenciel commencait à s'enrager.

"-Tu as fait du mal a un de mes amis je ne l'accepterai jamais apprête toi a mourir!"

Elle planta son sabre dans la terre et avanca vers le yokai dépourvu d'arme.
Kazey

Kazey

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:40

kazey avais réussi a ce libérer du Yokai et étais aller a Goku. elle étais a genoux et pleurais ne sachant pas quoi faire pour le sauver.
Son_Goku

Son_Goku

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:43

Cadenciel avanceant toujours.

"-T'en fait pas on trouvera vite un moyen de le rapener!"
Cho Hakkai

Cho Hakkai

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:45

Voyant Kazey se débattre je lui dis d’essayer de rester calme et de ne pas être imprudente. Juste à prêt que j’ai fini ma phrase je vit Cadenciel fondre sur un des youkai. Je me dépêcha de l’arrêter et par chance je réussis. Puis dans l’oreille, je lui dis :

"Il vaut mieux attendre qu’il y est une faille dans leur défense ça seras plus sur pour tout le monde."
Son_Goku

Son_Goku

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:48

Cadenciel les yeux qui était bleu et l'autre rouge sont devenues presque blanc par la rage qui la possédait.

"-Je vais tous les tuer plus personne ne tétruira se qui m'est le plus précieux plus jamais!"

Cadenciel se sentait pleine de haine elle en avait pres que a perdre le contrôle avec sa seule envide de tuer.
Cho Hakkai

Cho Hakkai

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:56

J’ai s’essaya à nouveau de calmer Cadenciel car en étant ainsi elle donnait la victoire au youkai. Je l’éloigna un peu et lui dis :

"Reprend tes esprits en te laissent guider par ta colère ça ne mènera à rien je sais ce que je dis. Goku est fort il s’en sortira et Kazey seras ce débrouiller si ça devient trop risquer j’interviendrai."
Son_Goku

Son_Goku

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:01

Cadenciel ferma les yeux et se calma rapidement les parole d'Hakkai son si appaisante.

"-Oui Hakkai tu as raison excuse moi!"

Elle agrippa une manche d'Hakkai.

"-Je m'inquiète pour eux..."
Cho Hakkai

Cho Hakkai

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:06

"Moi aussi, mais ce n’est pas la première fois que ça m’arrive peut être que toi oui alors tu ne c’est pas comment agir. Par contre moi j’ai déjà vécu une situation semblable. Pour le moment on est mieux d’attendre et de voir ce qu’il veule."

Je tourna mon regard vers les youkai et je lui demanda ce qu’il voulait réellement. Me doutant que ça devait être notre mort comme tous les autres. Ensuite je me tourna vers Kazey et je lui demanda si Goku respirait toujours et que s'il arrêtai de respirer de me le dire. Je lui demanda aussi de me raconter comment mon compagnon avait réagi au poison après l’avoir envalé.
gojyo_girl

gojyo_girl

Féminin Nombre de messages : 265
Race : monstre
Clan : groupe de sanzo

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:04

D'un coup un des yokais disparut en poussiere , le shakujou de gojyo revient vers lui et gojyo avancat

"desoler pour le retard les amis ! Cet jeune femme a essayer de me draguer puis de me tuer "

il portait une jeune femme inconsciente sur son epaule , la pose a terre

"je n'aime pas que l'on m'anipule de jolie femme pour me tuer donc vous allez le regretter"
http://akari90.skyblog.com
Cho Hakkai

Cho Hakkai

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:45

En voyant Gojyo derrière le youkai qui venait de disparaître, je lui sourit et dis :

"Ça commençai à être le temps que tu arrives."

Tout en disant ma phrase, je créa une boule d'aura et attaqua l'autre youkai qui lui aussi à son tour tomba en poussière.

"Gojyo! Je te laisse le dernier je vais m'occuper de Goku."

Arriver a coté de mon compagnon je m'accroupi et commença à la soigner.
gojyo_girl

gojyo_girl

Féminin Nombre de messages : 265
Race : monstre
Clan : groupe de sanzo

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:03

"desoler hakkai j'ai ete retenut et tu me connait "

s'approche du dernier yokai et le tue, pui ss'approche de goku

"alors qu'est ce qu'il lui arrive??"
http://akari90.skyblog.com
Cho Hakkai

Cho Hakkai

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:22

Tout en continuent de soigner Goku je répondis à ça question.

"Il a été empoisonné par les youkai. D'après ce qu'ils ont dit, ils auraient mis du poison dans tous les fruits ici et il en n'aurait pris une croquée. Il faudrait les détruire pour éviter que d'autres personnes n’en mangent. En plus, on n'est pas certain que les effets du produit qu'ils sont mit ne soit que temporaire."

Puis après avoir répondu à sa question, je m'adressa à Kazey.

"Est-ce que tu es blessée?"
Kazey

Kazey

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:56

Kazey regardit Hakkai et secha ses larmes

- non....non je...je vais bien....merci de t'en inquietter...

Kazey fixait toujours Goku d'un regard vitreux rempli de larme. Elle étais tres inquiette pour lui.
Son_Goku

Son_Goku

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:13

Goku respirait toujours avec difficulté son poux était faible et il commencait a devenir froid.Des perles de sueur glissait sur son visage.
Cho Hakkai

Cho Hakkai

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:00

"Il lui faudrait un médecin je ne peu que retarder la propagation du poison."

Je regarda candenciel qui était en face de moi et je lui adressa la parole.

"Est-ce que tu peu prévenir Sanzo et lui dire ce qui ce passe. Il pourrait nous aider à trouver un docteur. Il avait dit qu'il allait à l'auberge la chambre est à l'étage tu n'auras pas de mal à la trouver."
Son_Goku

Son_Goku

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:31

Cadenciel regarda Hakkai.

"-J'ai une meilleur idée si j'utilisait mes connaissences pour sauvé Goku lorsque j'étais gamine j'avais appris a faire des anti-poison je pourrais tenté ma chance?"
Cho Hakkai

Cho Hakkai

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:02

"De quoi as-tu besoin pour le soigner? On va essayé te d'aide du mieux que l'on peut en allant chercher ce qu'il te faut! Par contre, fait vite car je ne pourrai pas ralentir le poison indéfiniment."

Je tourna mon regard vers Goku et lui dis :

"Tien bon!"
Son_Goku

Son_Goku

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:28

Cadenciel prit son plus grand sérieux et regardit Hakkai dans le blanc des yeux.

"-J'aurai besoin de feuilles d'eucaliptus et de menteurai besoin d'eau de lait et de l'huile d'onacre."
Cho Hakkai

Cho Hakkai

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:45

Ne pouvant pas bouger à cause que je soignai toujours Goku je dis à Candenciel :

"J'ai l'eau et le lait dans les sacs qui sont là."

En même temps je lui montra du regard où il se trouvai.

"Pour le reste, je ne pense pas l'avoir mais tu peux toujours vérifier."
Son_Goku

Son_Goku

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:59

Cadenciel se précipita et prit le sac,Elle chercha dans les buisson et trouva les herbes qu'elle avait besoin il lui manquait plus que l'huile d'onacre.Heureusement elle trainait de tout sur elle il en restait asser pour faire l'anti-poison.Apres quelque minute elle fit boire a Goku le mix qu'elle avait fait.

* * *

Goku ouvrit les yeux doucement puis il se redressa l'air un peu zombi il ne dit aucun mot.
Cho Hakkai

Cho Hakkai

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:00

Quand mon compagnon ouvrir les yeux je pouvais enfin arrêter de le soigner. Un peu épuisé et rassuré en même temps je lui dis:

"GOKU est-ce que ça va?!"

Puis je me leva et me tourna vers Cadenciel.

"Merci de l'avoir soigné, mais combien de temps cela va prendre envant que le poison ne soit totalement dissipé?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forêt a coter de l'auberge   forêt a coter de l'auberge - Page 14 Icon_minitime

forêt a coter de l'auberge
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant