| forêt a coter de l'auberge | |
|
+5Genjyo Sanzo Tsukiyo Makkura Emi Nakamura Cho Hakkai gojyo_girl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Son_Goku
Nombre de messages : 295 Age : 33 localisation : enfin dans petit appartement tout bien rangé^^*grand soupir de soulagement* Race : Yokai Clan : Sanzo Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 14:59 | |
| Cadenciel rougit en enttendant ces mots.
"haha,mais c'est que j'ai pas le choix je dois protégé ma petite soeur."
Elle regarda Gojyo dans les yeux en silence et en souriant. | |
|
| |
gojyo_girl
Nombre de messages : 265 Age : 38 localisation : chez moi ^^ Race : monstre Clan : groupe de sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 15:15 | |
| se rapproche doucement d'elle
" alors pour ne pas vous voir le tuer , je le ferais a ta place"
sourit et pousse legerement cadenciel son shakujou apparut et il tua le yokai | |
|
| |
Son_Goku
Nombre de messages : 295 Age : 33 localisation : enfin dans petit appartement tout bien rangé^^*grand soupir de soulagement* Race : Yokai Clan : Sanzo Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 15:17 | |
| Cadenciel se mit a ricané deriere Gojyo.
"hihihihihihihihii...."
Elle s'assit par terre en pouffant de rire.
"pfffwaaaahahahahahahaaa!!" | |
|
| |
gojyo_girl
Nombre de messages : 265 Age : 38 localisation : chez moi ^^ Race : monstre Clan : groupe de sanzo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 15:18 | |
| se retourne et la regarde
"pourquoi tu rigole ???" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 15:20 | |
| Cadenciel ria encore un peu puis se calma.Elle se leva et enllaca Gojyo.
"tu sais Gojyo je t'aime bien,tu me fait rire,mais sache que je ne suis pas une gamine." | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 15:36 | |
| rougit legerement que lui arrive t'il jamais il ne rougissait d'habitude avec les autres filles alors pourquoi avec elle il rougissait comme ca il ne savait pas trop quoi repondre un peu gené mais il se reprit et recula un peu pour se separer d'elle
"euh.... oui bon retournons vers hakkai en plus il faut vosu trouver une chambre pour toi et ta soeur"
passe devant elle pour rejoindre hakkair s'arrete et attend cadenciel et sa soeur pour les rameners vers hakkai | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 15:49 | |
| Cadenciel souris puis le suis de très pres.
"Tu sais tu n'es pas obliger de t'occuper de moi comme ca."
Cadenciel se sent mal a l'aise de dérngé autant.Elle a envie de pleuré mais se retiens.
"snif" *nonnn faut pas que je pleure!!*
Cadenciel baissa la tête en marchant. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 16:11 | |
| s'arreta net et se retourne d'uncoup pour regarder cadenciel la voie tete baissé et presque entrainde pleurer
*moi qui deteste que l'on fasse pleurer les femmes voial qu'il y en a une qui pleure a cause de moi*
" excuse...excuse moi je n'aurait pas du reagir come ca* | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 16:17 | |
| Cadenciel s'agenouilla par terre en mettant ses mains dans son visage.
"Ce n'est pas toi Gojyo,c'est...c'est......"
Elle lève les yeux vers Gojyo qui la regarde.Elle lui fait un sourir puis en baissant la tête elle dit;
"je suis jalouse,j'aimerais tellement avoir tes yeux Gojyo." | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 16:20 | |
| ne sachant pas trop quoi faire s'accroupit devant elle
"non tu n'y et pour rien"
entendit sa phrase surpris se leva
"tu ne devrait pa dire sa ses yeux n'approte que malheur je te deconseille d'avoir les memes que moi car sache qu'avec les yeux mais les etres qui t'aime le plus voudront te tuer un jour , et je sait de quoi je parle "
apres cet phrase gojyo se souvenut de ce jour ou sa mere avait faillit le tuer | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 16:25 | |
| Cadenciel le regarda attentioné
"Je suis désolé j'aurais pas du dire ca...snif"
Elle se repenche sur elle-même en se cachant le visage.
"Je suis vraimment désolé Gojyo,je t'aime bien même si tu es tabou l'aura que tu dégages envers moi me rend heureuse.Tu sais j'ai toujours voulu rencontré quelqu'un comme toi." | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 16:28 | |
| s'accroupit de nouveau vers elle
"allez releve toi !! tu sait je suit pas trop a l'aise dans ce genre de situation"
lui sourit pour lui remonter le moral
"merci pour tous ce que tu vient de dire ca me va droit au coeur" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 16:32 | |
| Cdenciel se mit a rire.
"j'espère ne pas avoir fait un gros trout pour me rendre la!"
Elle se leva et regarda devant elle.
"dit Gojyo...je peux prendre ta main?Honnêtement j'ai peur dans le noir..." | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 16:34 | |
| "euh...euh oui enfin euh..oui si tu veut"
rougit legerement et tendit sa main etait un peu genée personne ne lui avait jamais demander ca sa lui faisait bizarre qu'une fille puisse s'interesser a lui alors que lui l'enfant tabou toujours rejeter | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 16:39 | |
| Elle prit sa main,lorsque les main glacé de Cadenciel touchère de Gojyo,Elle se remit a sourir.
"tu sais tout a l'heure je me demandait si vous étiez des voyageurs?" | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 16:57 | |
| senti ses froide il se demandait pourquoi il pouvait avoir les mains si froide
"euh..oui c'est ca nous sommes des voyageurs!!" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 16:59 | |
| Cadenciel intriguer.
"et pourquoi vous voyager?"
Le regarde droit dans les yeux.Elle frissona.
"brrr je suis morte de froid..."
Elle se frotte le bras avec son autre main. | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 17:08 | |
| "nous voyageons voila tout "
sourit il vut qu'elle frissoné c'est vrai qu'il faisait plutot froid il portait une veste l'enleva et la posa sur ses epaules | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 17:17 | |
| Elle lui sourit.
"Moi aussi je voyage,je m'en vais voir l'homme que j'aime pas dessus tout."
Ell sentit les veston de Gojyo sur ses épaules.
"Merci mais ce n'était pas nésessaire." | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 17:21 | |
| "c'est grade la veste je n'ais pas froide de toute facon"
la regarde
"et comment s'apelle l'homme que tu aime??!!" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 17:22 | |
| Cadenciel sourit en prononcant le nom
"Il s'appelle Adrien c'est notre frère a moi et a kazey,il est mort a la guerre donc je contais aller le voir si je trouve ce maudit village qui au bout du monde!!" | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 17:25 | |
| la regarde surpris
"si il et mort il et mort n'aller pas le voir vosu reviendrait encore plus triste" | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 17:28 | |
| Cadenciel le regarda incrédule.
"Gojyo,dans ma famille la mort est une bénédiction,et si je vais là-bas c'est parce que aussi j'ai ma maison la,bah plutot dire ma future maison."
Elle leva les yeux vers le ciel.
"Dit moi Gojyo ca te dirais d'aller au bar avec moi?"
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 3:33, édité 1 fois | |
|
| |
gojyo_girl
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 17:38 | |
| "ta maison???"
goyo se posait pas mal de question a son sujet il aurait surement des reponses en allant avec elle au bar
[i]"oui bien sur allons y!!! | |
|
| |
Son_Goku
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge Lun 1 Oct - 17:43 | |
| Cadenciel fut contente qu'il accepte cette proposition.
"dit Gojyo parle moi de toi,ce que tu aime ce que tu n'aime pas et tout ca!"
Elle sera sa main plus fort en ayant un autres frisson.
"en arrivant je pred une bonne douche!!AAATCHOUUUU!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forêt a coter de l'auberge | |
| |
|
| |
| forêt a coter de l'auberge | |
|